AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jamais content u_u" [ Zack Fair/ Shinzuna Heiji FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Jamais content u_u" [ Zack Fair/ Shinzuna Heiji FINIT]   Dim 7 Déc - 16:41

Shinzuna->
Si un jour on lui avait dit qu'il se sentirait désemparé, il aurait rigolé au nez de l'imbécile lui ayant prédit une absurdité pareille. Pourtant à cet instant, planté devant les grilles du lycée, le regard levé vers l'immense bâtisse devant lui, il se sentait infiniment perdu. Perdu, et ça l'énervait.

Shinzuna baissa le regard, enfonçant ses poings dans les poches de son jean bleu marine, rentrant le bas de son visage jusqu'à son nez dans le col de sa veste en cuir.

*Connerie de température de chiotte.*

Ses orbes ténébreuses filèrent le long du paysage qui, plutôt charmant pour un lycée, ne l'interpella pas le moins du monde. Ronchonnant, il passa les grilles du lycée, commençant à marcher dans l'allée de gravier, ses pieds s'enfonçant dans les cailloux, l'empêchant de marcher correctement.

*QUI a eut la brillante idée de mettre ça ici?!*

Grognant de mécontentement, il accéléra le pas, regardant le sol devant ses pieds, les sourcils froncés. Il frissonnait, il n'aimait pas le froid. IL s'arrêta soudainement devant les portes de l'école, regardant fixement ce bout de bois, d'un air blasé.

*Je rêve où y'a personne?"

Il voulut appeller autour de lui, ne voyant personne mais espérant une certaine présence, mais le son fut déformé puisqu'il ne relevait pas la tête du col de son blouson.

Zack->
Je m'ennuie a mon poste, alors je décide de sortir fumé une cigarette. Je soupire doucement en sortant et un peu plus loin, une silouette fine se dessine. Un nouveau ? Je me colle contre le mur et continue a fumer en observant celle ci. Elle se rapproche et grogne sûrement de mécontement, je souris et continue a l'observer.
Un peu après, je l'entends dire une chose incompréhensible. Je tire une taffe sur ma cigarette et avance vers ce jeune gars qui s'emble perdu.

" - Puis-je t'aider ? Je suis secrétaire a l'acceuille de cet internat, es-tu inscrit ? "

Dis-je en le regardant. Je tire encore une taffe sur ma cigarette et lui souris gentillement.

" - Au faite, je m'appelle Zack, Zack Fair. "

Shinzuna->
Shinzuna leva les yeux, tombant sur un mec plus grand que lui, comme a peu près tout les gens qu'il rencontrait, qui fumait une cigarette. Sortant son visage du col de son blouson, il fronça les sourcils en regardant ce gars. Ce dernier leva un sourcil, se demandant pourquoi ce nabot le regardait de travers.

-Je glanderais ici si j'étais pas inscrit au lycée, à ton avis? -_-

Okayy... Un vent froid souffla sur la plaine, une musique de western démarra... Non bon d'accord, quand même pas. Mais la remarque acerde de Shinzuna avait foutu un coup sur l'ambiance qui n'était déjà pas au rendez-vous.

Zack->
Pas très agréable ce gars...

" - Hum, tu pourrais bien oui, j'en vois tout les jours des gens passé pour juste regarder cette internat. Et puis, ne m'agresse pas comme ca, je ne t'ai rien fais. Je voulais juste t'aider, mais si tu n'as pas besoin d'aide, dis le moi tout de suite, que je ne perde pas mon temps. "

Dis-je le plus calmement. Moi qui voulais être serviable envers lui, il me répond comme un chien... Pourquoi pas. Mais bon, ce n'est pas trop grave j'ai l'habitude. Ou peut-être ne veut-il pas que se soit moi qui l'aide. Je soupire, jette ma cigarette et jette un coup d'oeil sur le ciel, il est bleu, comme d'habitude mais avec beaucoup de vent dans l'air.

Shinzuna->
Shinzuna leva un sourcil en le voyant réagir calmement, il ne s'était pas énerver en retour.

*Bon, il a pas l'air d'un con, j'vais pouvoir lui demander de l'aide u.u*

-En fait je veux bien de l'aide. J'm'appelle Shinzuna Heiji, tout nouveau ici je vois le lycée pour la première fois et je suis, comment dire... Complètement paumé.

Le ton était banal, comme s'il parlait de la météo, et plus aucune trace de méchanceté ou de mauvaise humeur n'était visible.

-Tu pourrais me doner un coup de main?

Il n'avait pas sourit, même si son ton était cordial.

Zack->
Je le vois lever un sourcil, étonné de réaction calme ? Peut-être. Je lui souris. Je l'écoute attentivement pour savoir se qu'il veut...

" - Enchanté Shinzuna Heiji, et bien ne t'inquiète pas tu vas vite t'y faire a cette internat. A l'intérrieur certes il y a beaucoup de couloirs mais tu t'y retrouveras vite. "

Son ton était plus tôt calme, apparemment c'est un garçon très méfiant, pour le ton qu'il a eu il n'y a pas longtemps.

" - Oui, bien sûr. Que veux-tu savoir en premier sur l'internat ? Viens, suis moi on va a l'intérieur pour voir ton dossier qui doit être sur mon bureau. "

Dis-je, en lui faisant un signe de la main en l'invitant a me suivre a l'intérieur.

Shinzuna->
Shinzuna regarda Zack tout du long pendant qu'il parlait. Il était calme, posé, et savait ce qu'il faisait. Shinzuna, perdu dans ses pensées, faillit ne pas le suivre à l'intérieur.

-Je viens, je viens...

Il commença à marcher derrière Zack, pénétrant dans le lycée, regardant autour de lui, découvrant les lieux. Il se rendit soudain compte qu'il se faisait distancer, et accéléra le pas.

-Marchez pas trop vite, je suis court sur patte moi ><

Shinzuna devait en effet suivre Zack au petit trop, son sac en bandoulière tapant contre l'arrière de ses cuisses.

*Seigneur des nains, pourquoi suis-je né comme ça?*

Zack->
Je souris et marche vers l'entrée, j'ouvre la grande porte et continue a avancer. Un peu après, je l'entends parler. Je rigole et me retourne.

" - Oui, désolé, j'ai l'habitude de marcher vite. Au faite, tu peux me tutoyer, car je me sens vieux de 4ans la. "

Je rigole et m'avance vers mon bureau. Et regarde les papiers sur celui-ci.

" - Hummm voyons... Shinzuna Heiji. Ah ! Le voilà. "

je le regarde et souris. J'ouvre son dossier et y jette un oeil. Ok, ok.

" - Hummm, tu es encore jeune * sourire *, bon soit, que veux-tu savoir de précis sur l'internat, je suis la pour ca. "

Shinzuna->
Shinzuna se renfrogna ré-enfonçant le bas de son visage dans son keffieh en suivant toujours Zack vers son bureau, lequel ils eurent bientôt atteint. Zack regarda son dossier, hochant la tête avant de le traiter de jeune, faisant grogner Shinzuna, qui ne déplaçait toujours pas ses poings de ses poches.

-'me faudrait juste de quoi me retrouver dans le lycée, si v... Si t'as ça.

Shinzuna fronça les sourcils, d'accord, cet homme avait l'air jeune, mais pour quelqu'un de 17 ans comme lui, ce Zack était bien plus agé, et paraissait déjà beaucoup plus adulte. Shinzuna sortit le visage de son keffieh, détendant ses bras pour sortir les mains de ses poches, dévoilant ses mains aux doigt fins et aux ongles lisses, ainsi que ses maigres poignets. Des mains de fille. Il remua ses doigts nerveusement, sentant le regard de Zack sur ses mains.

*Laisse mes mains tranquilles è.é*

Zack->
J'hoche doucement la tête et sort un plan de l'internat fait exprès pour les nouveaux d'un tirroir.

" - Et bien voilà, tu peux voir toutes les salles que les élèves peuvent fréquenté. Au faite, si tu vas sur le toit fais gaffe de ne pas te faire prendre par un surveillant.. "

Dis-je tout en me dirigeant vers lui. Je lui donne la feuille, lui souris et remarque qu'il a sorti ses mains de ses poches, pourquoi les crispe-t-il ?

" - Hum, quelque chose ne va pas que tu crispe tes mains ? "

Dis-je en le regardant.

" - Au faite, quand tu as un problème avec un quelconque élève faut pas réglé ca avec les mains, mais faut allé trouver les surveillants. Tu risque d'avoir de bonnes heures de colles sinon. "

Dis-je en souriant en coin. Je reprends son dossier et le range soigneusement avec les autres. Je soupire doucement et me retourne vers Shinzuna, il est quand même étrange ce garçon, mais j'ai bien vu pire au sain de la SHINRA. Fin soit, ne parle pas de ca Zack...

" - Si tu as besoin d'aide ou je sais pas, envie de parler n'hésite pas. Je me sens seul des fois dans ce couloir a attendre les nouveaux * rire *. "

Bon, ok ca fait con mais je m'en fou, je me sens seul dans ces couloirs, pour finir, je vais finir a parler tout seul comme un vieux fou -_-".

Shinzuna->
Shinzuna fronça les sourcils et attrappa vite le plan en marmonnant un "merci" presque inaudible, avant de le fourer dans une poche de son blouson, remettant ses mains dans ses poches.

-Je suis pas du genre à me battre. Pas avec les mains.

Shinzuna remit le bas de son visage dans son keffieh, fixant de ses deux billes noir intense Zack, sans ciller, avant de forncer un peu les sourcils en l'entendant parler de son ennui dans le couloir. Shinzuna répondit après un long moment de silence, parlant d'une voix étouffée par son keffieh.

-Je viendrais.

Il se retourna sans autres, mains dans les poches, le menton dans le col de son blouson garni par son foulard israélien, partant en marchant de ses petits pas rapides, silencieusement. Zack resta planté au milieu du couloir.

Zack->
Je souris.

" - Tu as bien raison. "

Je le fixe aussi, et après un petit moment il me répond.

" - Hum, merci. "

Dis-je en me retournant deux minutes vers mon bureau. J'entendis des pas et en me retournant, je remarque que Shinzuna part.

" - A plus tard. Et bonne chance pour la suite. "

Dis-je en souriant. Je soupire et me remet a mon bureau et farfouille dans les dossiers. Hum, j'espère qu'il va y en avoir des élèves, je veux tellement le poste de surveillant. Fin soit. J'allume mon ordinateur et regarde un peu n'importe quoi, des photos de moi, Cloud, Tifa, Aerith, fin toute la clique et souris. C'est vrai... Je dois avancer et ne plus reculé dans le passé.

Fin du topic.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin

Jamais content u_u" [ Zack Fair/ Shinzuna Heiji FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut