AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La femme dans l'homme [validé avec amour ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Mer 24 Juin - 23:06

» Q u i s u i s - j e ?

Je suis né depuis toujours avec ce prénom, mais il a très peu de temps j'ai été dans l'obligeance que je me suis donné, de prendre le nom de mon mari. Mon père à décidé à ma naissance de m'appeler Zackarya, car il avait passé quelques temps en inde, et ce nom revenait parfois pour des jeunes enfants. Je suis original ici, mais là-bas, ça aurait été autre chose. Ma mère elle, voulait un prénom anglais comme elle l'est, c'est pourquoi mon nom de famille était de : Quinn. Un nom anglais que toutes les femmes de ma famille portent. À savoir que le destin d'avoir un caractère de femme enragé était écrit. Maintenant, après mon mariage, j'ai comme nom de famille : Saikeru. C'est japonais, étant donné que mon mari est japonais, avec la logique .... J'ai comme âge : 24 . Pas si vieux , mais je ne suis pas jeune . Juste, dans un âge que selon moi, est parfait. En bas de 20, on est jeune, mais en haut de 30, on est classé en tant que vieux. Je n'ai jamais cherché à être en contact avec des gens. Or, si ça aurait été le cas - ce qu'il l'est - je n'aurais pas voulu travailler auprès de jeune. Je suis donc directeur d'édition et je suis lié de très près avec la bibliothèque de l'internat.

» D e s c r i p t i o n P s y c h o l o g i q u e .

Psychologiquement parlant, il semblerait que je ressembles à Cruella, surnom - que je ne crois pas du tout - affectif donner par mon mari. Je pense à moi et rarement aux autres surtout. J'essaie toujours de faire passer mes petits besoins en premier , que ce soit dans mes fonctions ou dans les fonctions d'une autre personne. Il est normal de faire ça quand on veut prendre soin de sa personne, et essayer d'avoir le moins de gens à l'entour de soi. Car qui aime réellement ce genre de personne ? N'être pas moi, je me détesterait. En ce moment pourtant, je m'adore et m'admire. Je suis loin d'être narcissique... En fait si un peu. Non je le suis ! Je me trouve beau, car je me trouve différent. Mais là n'est pas une question de psychologie, je commence à parler de mon physique - soit, d'être beau -. À mon travail, on me dévoue un certain respect, ou une crainte, je ne sais pas faire la réel différence. Mais quoi qu'il en soit, on peut croire que je suis stupide, ce que je ne suis pas. En fait, alors qu'ils parlent dans mon dos, je les détruits à petit feu plus loin. Je préfère mon cellulaire à mon mari. Sans cellulaire je suis complètement désorienter mentalement. Si je ne casse pas ma coquille, je suis dominant et aime donner des ordres. Seul mon mari peut les enfreindre, mais un coup n'attend pas l'autre - au terme physique -. Car quand je suis en colère je peux frapper fort. Pourtant, je me caches sous ça. Je ne suis pas réellement le dénommé Cruella. plus calme, c'est certain, je réfléchis souvent à ce qui m'entoure, à Ryô' ou à sa famille. À toutes les belles bêtises que j'ai fais. À mes mensonges dit. Je me trouve pitoyable et lorsque je suis seul, je peux facilement fondre en larme. On me critique, une seule critique contre moi, j'ai beau faire mon fort, quand personne me voit je suis plus que faible. Je suis terrorisé par des choses très innocentes. Je suis câlin et je cherches le réconfort des bras de mon mari, tout en le refusant. Je ne veux pas me montré faible devant personne, je suis hypocrite, on peut me définir comme ça.

» D e s cr i p t i o n P h y s i q u e .

Oh enfin, mon fameux physique . N'aie-je pas l'aire d'une femme ? Je trouve oui, et je suis fière de ce côté car je peux facilement porter n'importe quel vêtement sans qu'il m'aille mal. À la maison je suis toujours vêtu d'un kimono , très court, et que très rarement long. Si ça ne sera que le fait que je suis un homme, je serais bien parti en talon haut à mon travail. Or, je ne veux pas avoir l'aire plus femme que je ne le suis déjà, sans vêtement. Donc, au travail, je porte habituellement des choses très classe et qui font bon travailleur. Je ne cherche pas à avoir l'aire d'être venu d'une famille de pauvre - ce donc je ne suis pas du tout venu - et je montre le fait que j'aie beaucoup d'argent de cette manière. Argent qui se dépense dans les coupes, les souliers , les vêtements et les cellulaires ! Habituellement c'est mon mari qui rachète un cellulaire, je fais trop piteux pour qu'il me laisse le payer <3. Oh non, je ne profite pas du tout de son grand coeur ! J'ai les cheveux longs , qui m'arrivent aux nombrils, facilement. Ils sont plats de nature et brun très foncé aussi. Je les coiffes toujours ! Mais je n'essaie de mettre quasiment aucun produit dedans. Je me maquille à tous les matins avant que Ryôsuke se réveille... Me réveillant quasiment toujours avant lui. J'ai les yeux gris, très petit mais très perçant. Un nez fin et de petite lèvre rosé. Je mesure dans la moyenne mais je suis plus petit que mon mari - à peine - . J'essaie donc toujours de garder le dos droit. En parlant de dos, tout juste en haut, je dispose d'un tatouage ... Deux hirondelles représentant mais défunts parents. Je ne le montre à personne. Mais Ryô à tôt fait de le découvrir ><

» F u t u r , P a s s é , P r é s e n t .

Zackarya est né de deux parents anglais, ils logeaient tous les trois dans un appartement à New-York. Malgré leur fort taux d'argent, ils n'osaient la montrer à personne et essayait de tout cacher sous différent masque. Mais ce beau temps que tous les trois vivaient, même si l'enfant était très jeune, eut tôt fait de se terminer dans un accident vif. Carambolage. Ce carambolage a été déclaré en temps que un des pires dans l'histoire de New-York. Du coup, le jeune Zackarya fut l'héritier de toutes les richesses de sa famille. Il ne put pour autant l'atteindre, pas avant l'âge de 16 ans. Pendant ce temps, il avait été à l'orphelinat, fut adopté par une famille et envoyé à l'école. Déjà, des traits féminins se faisaient fortement voir sur son visage, ses cheveux ou son corps. Pas qu'il lui était poussé des seins, loin de la. Tout simplement qu'il ne prenait pas une livre de muscle et restait de la grosseur que plusieurs filles rêvaient. L'âge graduait,. Zackarya grandissait mais arrêta à un certain point, il changeait d'école et bla bla bla. Un jour, il reçu une carte. Toutes les économies et l'argent de la famille Quinn reposait là-dessus. Et dès le premier jour, il alla dans un centre de tatouage, où il décida de se tatouer deux hirondelles dans le haut du dos, près du coup, désignant ses deux défunts parents.

Le temps passe, il s'acheta un petit appartement plus loin et commença à travailler dans un salon d'édition. Il faisait à ce jour le métier le plus bas et le moins payant. Mais peu à peu qu'il montrait de l'expérience , il graduait dans ce même domaine jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il y avait question d'un poste de patron, au japon. À ce moment, il étudia cette langue puis quitta vers ce lieux, laissant le peu de chose qu'il avait , derrière lui. Arrivé là-bas, il fit encore le plus bas métier et monta au grade de patron. Dès lors, il n'était pas connu en tant que la personne tranquille, non, c'était plus la méchante sorcière ou bien Cruella. Dit au féminin la prenant plusieurs fois pour une fille de dos. Or, quelqu'un la suivait de très près et devient même son assistant. Ryôsuke. Ça paraissais bien qu'il voulait une augmentation dans ses gestes et paroles. Mais son augmentation, il ne l'aura pas .. Non. Il aura sûrement bien plus pire ! Alors que dans une conférence, le grand patron devait renvoyer Zackarya et le faire quitter les frontières, sauf si quelque chose l'en empêchait. Ryô' a ses côtés, il n'avait qu'une solution s'il ne voulait rien quitter ... Le marier ! Et il le dit bien haut et fort devant les patrons, qui lui laissèrent par la suite sa chance. Son assistant n'avait aucun mot à dire là-dessus. Mais tous les deux, iront vivre un enfer, c'est sur.

Déjà, Zackarya et Ryô quittèrent le travaille en même temps, et qu'elle ne fut pas la surprise quand l'assistant demanda à son patron de s'agenouiller pour faire la demande, sinon il ira tout faire mettre à l'eau le plan de Zack'. Dans un grognement, il s'était agenouiller même s'il détestait salir ses vêtements, et dès qu'il le fit après deux reprises, l'homme auquel il venait de faire sa fausse déclaration le laissa en plan là et il disparu plus loin. Les jours passèrent, et le patron se fit annoncer qu'il devait partir, voir les parents de son fiancé. Pas possible... Il devra sortir son deuxième masque ...Et c'est ce qu'il fit, mais ils ne pouvaient pas faire juste des journées à se tenir la main, non, ils devaient s'embrasser. Mais la nuit , hors de question que Ryôsuke dorme avec lui ! Il dormait par terre, avec la charmante machine à bébé de sa grand-mère, tandis que Cruella dormait dans le lit, confortablement.

Sans savoir pourquoi, avec le temps, l'homme devient moins chiant, quasiment plus tendre... Chose qu'il n'avait encore jamais montrer à personne. Ryô le changeait, sa famille aussi. Famille qu'il n'a pas réellement eut. Ils se marièrent, et retournèrent au travail, chose qu'ils n'avaient pas fait depuis un bout. Là-bas, après quelques jours, son mari lui annonça sa démission. Bien, va ! Il ne le retient même pas. Mais le soir même, il apprit qu'ils avaient un appartement à leur nom. En entrant là, c'était limite décoré de la même manière que chez la mère de Ryô, et il y avait même... la couverture. Ils devaient vivre ensemble, dans un travail séparé, mais Zackarya ne se gênera pas, de le guetter et de venir lui rendre visite de temps en temps.

» A u t r e s C h o s e s ?

Autres choses ?

Simplement dire que les deux hommes vivent dans une maison ensemble ~ .

Vous ?

Que dire sur moi ? Pas grand chose ... Tant qu'il n'y a pas de question je ne peux rien dire \o/

Le règlement ?

Il est bien lu et approuvé.

Métier ?

Pour moi, ça sera Directeur d'édition. Pas besoin de faire aucun lieu pour ça ^^

Le forum ?

Je l'ai connu en cherchant un peu avec Ryô sur des sites.

Dernière édition par Zackarya Saikeru le Dim 26 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Ven 24 Juil - 9:56

Zack c'est pas un prénom juif? o.O

Enfin bref, bienvenu et bon courage pour la suite! cheers
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Ven 24 Juil - 12:35

Aucune idée quant à cela Frey,

Mais toujours est-il que
Zackarya a pas fini sa présentation

>w<

Et j'attends pour la valider moi

Zackyyyyy

faut que tu m'écrives ton histoire maintenant alors fait le s'il-te-plaît
Ce serait bien de la faire à présent. ~<3

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Ven 24 Juil - 18:27

Origine Ce prénom est un dérivé du prénom hébraïque Zekharia.
Histoire Littéralement, le prénom ancien Zakharia signifie "Yahvé s'est souvenu".
Prenoms approchants Zacarias, Zaccaria, Zaccharie, Zach, Zachariah, Zacharias, Zacharie, Zack, Zakariya, Zechariah, Zekhariah

XD
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Ven 24 Juil - 18:50

x]

okay Frey

t'as gagné,

mais ça m'offre pas la fin de la présentation de ce petit

>w<

{ mais au moins j'me coucherai moins con ce soir grâce à toi x) }

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Ven 24 Juil - 18:52

Je m'y met dès ce soir sur papier.
Car je dois commencer à faire le ménage pour déplacé l'ordinateur dans ma chambre.
Je posterais l'histoire après demain, promis.
Si ce n'est pas le cas, je vous laisse le droit de me supprimer. [Ma promesse étant rompu au sinon.]
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Ven 24 Juil - 18:57

Eh bien,

Je ne pense pas te supprimer

[sans l'accord de Cloud puisqu'il n'est pas là]

mais j'espère avoir ta fin de présentation d'ici lundi maximum malgré tout

Puisque Cloud rentre ce jour là.

Ainsi donc, tu as encore trois jours pour faire ta présentation de ton côté

J'espère que cela sera bien assez pour toi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Dim 26 Juil - 15:22

Voilà, fiche terminé.
Histoire pas très super xD Mais je viens de me réveiller >w<
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Dim 26 Juil - 15:39

Bon alors je te valide pas d'soucis pour le réveil désolé,
il doit être environ 11h30 pour toi non? x)

M'enfin bon,
par contre faut que je vois avec Cloud pour le métier que t'as choisi et vue qu'il n'a plus de crédit ça va être chaud pour moi...

Mais j'vais voir ^^

Au pire on parlera de ça tous les trois pour mettre ça au point.
Quoi que vue que t'es marié avec ryô peut-être que peut passer Oo enfin je sais pas encore mais t'es validé rassure toi x)

Voilà tout~ heureux d'avoir enfin ta fiche entière~<3

Bon rp parmi nous tu peux commencer à poster.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Dim 26 Juil - 15:42

Là il est 11h40 xD
Mais bien sur, quand je me suis réveiller il était dans les alentours de 10h30...
Mais écrire une histoire à cet heure pour moi c'est... boff comme résultat ^^'

Arf ^^' Désolé si ça cause quelques problèmes comme métier ^^'

Merci beaucoup ^^
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   Sam 1 Aoû - 1:19

Pardon du temps j'ai oublié de te dire que c'était ok

tu peux dès à présent poster hein =O

Pour ton métier je te note ça de suite...

Euh par contre question, tu veux juste un appartement avec ton mari?
XD ça pourrait servir je pense.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La femme dans l'homme [validé avec amour ~]   

La femme dans l'homme [validé avec amour ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut