AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rentrée { bon aller mon premier vrai rp xD }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rentrée { bon aller mon premier vrai rp xD }   Lun 15 Juin - 16:52



Aujourd'hui dans le pensionnat , un nouvel arrivant ouvrit les grandes portes du hall d'entré. C'était un petit garçon ne devant avoir plus de 14 ans qui gigna a travers l'entrebaillement de la porte pour ensuite s'avancer timidement dans la pièce giganstèque qui servait de refuge aux nouveaux pensionnaires. Le jeune homme portait des habits étrange , qui n'étaient pas du tout courant en cette région de France*. Des bottes brunes montant jusqu'au genoux , un petit " shirt " légèrement ébouriffé de couleur sable , un collant moulant type robain des bois de couleur vert et un haut avec des manche courte et bouffante dont les couleur étaient les même que les habit précédemment cités.


En fait , le nom du jeunot était Larsa Ferrinas Solidor ,Quatrième fils du Roi d'Ivalice. Ce dernier avait été envoyer par son cher père en France pour que ses étude ne soient point dérangée par la guerre qui faisait rage au bercaille, loin du pays dans le quel il se trouvait en ce moment. Dans le regard de Larsa on pouvait distinguer de la tristesse et de la peur , mais une petite lueur d'exitation brillait dans ses yeux; Que va-t-il se passé dans cet endroit encore inconnu? Quel genre de personne va-t-il rencontrer? Sera-t-il accepté par les autres pensionnaires? Telles étaient les questions, Il lisa une feuille sur laquelle était noté:
Monsieur , Madame Bonjour,

Votre fils Larsa Ferrinas Solidor qui arrivera le lundi 15 juin 2009 dans notre pensionnat sera accueillit à 16h30 dans le hall d'entré , ou il sera reçu par un suveillant qui le conduira dans sa chambre qui est deja occupée par une personne dont le nom est Riku ****. Votre enfant est entre de bonnes mains , merci d'avoir choisi notre école.

Nos salutation les plus distinguée Setsuna Mudo et Cloud Strif.


Il l'a relu 2 fois. Il farfouilla dans l'une de ses poche et y sortit une montre a gousset en argent , celle ci était gravée de son nom et de diverses décoration , un saphire du même bleu que c'est yeux était incrusté sur le petit clapet. Un cadeau de sa défunte mère.16h17 , encore 13 minute a attendre pour le petit prince. Il tira ses deux valises , en coucha une sur le sol et s'assit dessus. Patience....


{ On va dire qu'on est en France >_> , et Riku n'avait pas de nom de famille donc les étoiles... }


Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée { bon aller mon premier vrai rp xD }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Internat :: Entrée et Accueil-
Sauter vers: