AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[center]°Oo.~ This could be Heaven or this could be Hell ~.oO° [Kio le Niais / Saeka le Punk][/center]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [center]°Oo.~ This could be Heaven or this could be Hell ~.oO° [Kio le Niais / Saeka le Punk][/center]   Dim 10 Mai - 19:05

Il faisait beau. Le ciel était clair et embrassait la terre de son regard d’azur. Pas un seul nuage ne venait perturber sa délicieuse clarté. On pouvait entendre, si l’on faisait un peu attention, les premiers oiseaux matinaux chanter dans les arbres, signe que le printemps était revenu après son long somme hivernal. Un léger souffle de vent rappelait les longs mois froids qui c’étaient écoulés, comme en un dernier adieu avant de se laisser mourir le temps de l’année à venir. Des pétales de cerisier volaient ça et là rendant le paysage presque surréaliste et attestant de la probable présence de ces arbres dans les environs. Si la température à cette heure pourtant bien matinale n'avait pas été si douce on aurait pu croire qu'il neigeait tant les pétales semblaient purs.
Kio était heureux. Il avait passé la nuit dans le train le menant vers son avenir, et n’avait pas put dormir, l’excitation face à l’inconnu le maintenant éveillé, et pourtant on ne pouvait distinguer le moindre signe de fatigue sur son visage. Il se tenait bien droit, les cheveux délicieusement balayés par le vent lui donnant un certain côté négligé qu’il se plaisait à entretenir du mieux qu’il pouvait en l’accompagnant de vêtements légèrement défraichis, dont l’appartenance à une autre époque semblait fortement probable. Il sortit de la poche de sa veste en jean clair, d’un geste assuré, une sucette au caramel qu’il fourra dans sa bouche après en avoir retiré le papier. Un délicieux goût sucré envahit son palais et le fit frissonner de plaisir.
Ses yeux fixait d’un air plus qu’émerveillé l’endroit où il se trouvait. Le pensionnat se dressait fièrement devant lui, semblant lui promettre ces aventures dont il avait tant rêvé ! D’un pas léger, lui donnant une allure féline, le jeune homme poussa la lourde porte de l’établissement qui désormais serait sa maison et ramassa le sac de voyage bleu qui attendait à ses pieds. L'endroit lui plaisait, et il se surprit à sourire pour lui-même admirant son nouveau domicile, songeant à ce que serait sa vie loin de son village natal, village qu’il n’avait jamais quitté avant la veille au soir.
Les premiers élèves commençaient à parcourir le hall se rendant très certainement en un lieu où ils pourraient consommer leur premier repas de la journée. De temps à autre une voix plus forte que les autres couvrait un instant le brouhaha, ou un rire cristallin résonnait entre les murs de l’école. Kio se demanda pendant un moment se qu’il trouvait étrange dans cette foule d’étudiants avant de se souvenir que le pensionnat dans lequel il se trouvait était uniquement destiné aux garçons. L’absence totale de fille ne lui déplaisait pas, bien qu’elle l’ai surpris au premier regard. Une délicieuse odeur de chocolat chaud ne tarda pas à venir subtilement lui taquiner les narines, la cafétéria devait être pleine de jeunes garçons désormais. Le hall quant à lui c’était vidé aussi rapidement qu’il c’était précédemment remplit. Seul de petits groupes d’élèves en retard le parcouraient d’un pas vif, désireux d’aller le plus vite possible rejoindre leurs camardes, se raconter peut être leurs aventures de la nuit ou leurs rêves impossibles…
C’était le matin, le printemps resplendissait à l’extérieur, et Kio prit une grande inspiration avant de plonger dans ce monde totalement nouveau, monde dont il espérait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [center]°Oo.~ This could be Heaven or this could be Hell ~.oO° [Kio le Niais / Saeka le Punk][/center]   Ven 24 Juil - 22:09

Le printemps....c'est ma saison préférée,les fleurs de cerisiers éclosent,le temps est agréable,les oiseaux chantaient....
Et moi...j'étais la devant cet internat,inerte,interpellé par le nombre d'élèves présent dans le hall.
Le transport en train durant la nuit m'avait fatigué.Les banquettes du trains n'étant pas confortable,je n'ai pas pu dormir.Heuresement,dans le wagon restaurant,j'avais pu trouver des dango!!miam.
Mais la hâte d'entré dans cet internat me donnait la force d'avancer,au moins jusqu'a mon lit qui j'espérais serait vite attribuée.
C'est en regardant dans la foule d'ado frustrès que je le vit.Il faut dire qu'on le remarquait de loin.Il avait des cheveux teints en verts,il paraissait élancé et assez maigre.Je ne le voiyait que de dos,mais quel dos!
Il était situé devant la porte du pensionnat,et c'est pour cela que j'ai supposé qu'il était nouveau,tout comme moi.
*Pourquoi ne pas lier connaissance?* me suis-je dit.
J'ai commencé à avancer vers lui.Une odeur de caramel commença à titiller mes narines,tandis que je posais ma main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas

[center]°Oo.~ This could be Heaven or this could be Hell ~.oO° [Kio le Niais / Saeka le Punk][/center]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut