AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yclipt [~validé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yclipt [~validé~]   Dim 10 Mai - 18:20

Nom : //

Prénom : Yclipt

Age : 23 ans

1- Psychologiquement : Yclipt est un homme mystérieux, plutôt asociale. En effet, Yclipt parle peu, sourit peu et montre peu ses sentiments... Bref... on ne peut pas savoir ce qu'il pense en le regardant. Il est néanmoins extrémement protecteur. Pourtant, cet homme que l'on croyait ne plus pouvoir sauver de la solitude qu'il engendrait par son silence, change doucement de comportement, et ce, depuis qu'il est devenu surveillant. En effet, il lui arrive de sourire. Parfois, il a même un air béat, qui effrait plus que quand il ne sourit pas. Il a aussi pris des tiques d'élèves... Y comprit ceux de langage. Yclipt n'aime pas quand il parle dans le vide. Ca le met en colère et là... garre à vous ! Très protecteur donc, Yclipt n'aime pas que l'on touche à ses petits protégers ou à ses collégues (enfin, ceux qu'il aime bien). Yclipt s'emporte aussi très facilement...

2- Physiquement : Yclipt est un homme de grande taille et assez léger. En effet, il mesure près d'un mètre quatre-vingt dix et ne pèse que soixante-dix neuf kilogrammes. Mais attention ! Soixante-dix neuf kilogrammes avec que du muscle ! D'ailleurs, ceux-ci sont finement marqués sur son torse imberbe ou même sur ses autres membres, tout aussi imberbe. De longs cheveux noirs font ressortir la pâleur et la finesse de son doux visage. Celui-ci est décoré de deux somptueux yeux violets. Yclipt s'habille de façon plutôt décontractée même s'il portera souvent un chemisier d'un immaculé qui sera au moins ouvert de moitié. Pour accompagné ce léger bout de tissu, Yclipt portera des pantalons noirs ni trop amples ni trop moulant. Comme chaussure... et bien, des toutes simples, noires et cirées ! Oui oui ! Car il prend très soin des apparences. Quand il est en congé, ou week-end, il aura plutôt tendance à porter des yukatas foncés.

3- Son histoire : Né il y a vingt-trois années de cela, Yclipt a toujours reçu un excellente éducation. En effet, ayant vu le jour dans une famille de noble, Yclipt a toujours dû veiller à ses manières. Or, un beau jour, durant sa dixième année d'existence, ses parents lui apprirent qu'en réalité il n'était leur fils. En effet, ceux-ci lui annoncèrent brutalement qu'il avait été adopté et que ses vrais parents étaient morts il y a bien. Et que d'ailleurs c'était pour cela qu'ils l'avaient adoptés : en hommage aux nombreuses années de bons et loyaux services que leur avaient rendu ses vrai parents, car ceux-ci étaient en fait des servants de la famille.
Malheureusement pour Yclipt, la famille qui l'avait adopté avait de plus en plus de mal à subvenir à ses besoins. C'est pour cela qu'ils décidèrent de lui dire et ainsi de le mettre à la porte.

Durant les dix années suivantes, Yclipt logea dans un hotel, travaillant comme serveur pour payer son logement et sa nourriture. Certes, ce n'était pas facile tous les jours mais au moins, il ne vivait pas dans la rue. Parfois, quand il passait dans les couloirs la nuit, il entendait d'étranges bruits... Il n'y prêtait pas attention mais il pressait tout de même le pas.

Il avait à présent vingt ans. Yclipt décida de quitté l'hôtel. Déambulant dans la rue, il tomba par hasard sur une affiche qui annonçait que l'école cherchait un surveillant. Yclipt sauta sur l'occasion et alla se renseigner. Par chance, il fut embauché. Il allait vivre au pensionnat. Il alla donc prévenir le gérant de l'hôtel, en le remerciant de l'avoir prit avec lui quand il s'était retrouvé à la rue.

Yclipt commença donc son travail de surveillant. Son caractère changeant peu à peu, s'adoucissant avec le temps... Voilà maintenant trois années qu'il travaillait là-bas.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? Il sait se battre !

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Quenéni malpoli !

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?
Parfaitement !

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
Surveillant !

8- //

9- Comment avez-vous connu le forum?
Suzu !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: Yclipt [~validé~]   Lun 11 Mai - 19:19

.
.
.
Et bien petit elfe de la nuit
.
.
.
Tu l'auras compris, je te valide ainsi par ces quelques mots
.
.
.
Délivrés par mon incommensurable talent de faire des lignes
.
.
.
Mais aujourd'hui j'ai un coup d'barre
.
.
.
Alors quelques mots pour simplement te dire
.
.
.
[~]Validé[~]
.
.
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
 

Yclipt [~validé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: