AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edward Kanisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Edward Kanisa   Mar 5 Mai - 21:36

Nom: Kanisa

Prénom: Edward

1- Psychologiquement:
Edward s'est toujours conduit en garçon obéissant, faisant la fierté de ses parents. Cependant, malgré ses airs de garçon innocent, il deteste les règles. Il désobéit d'ailleurs au maximum, même s'il préfère ne jamais se faire repérer, de façon à pouvoir recommencer quand il le veut.
Sinon, c'est un garçon assez sociable. Il est capable de se faire rapidement des amis, même s'il n'accorde véritablement sa confiance qu'au bout de quelques jours. Il est cependant fidèle en ceux qu'il considère comme ses amis, ne connaissant pas vraiment le sens du mot "amitié".
Par contre, il est du genre mauvais joueur. Etant studieux, il n'aime pas spécialement voir quelqu'un le dépasser, en classe comme pour les jeux de logiques.
Sinon, il est d'un caractère assez calme. Mais il ne faut pas le chercher. Malgré ses sourires, il peut très bien répliquer, que ce soit par la parole (il est alors imbattable) que pour les poings (là, il risque de se prendre de sérieux coups).

2- Physiquement:
Edward à un physique assez féminin. Il mesure 1 mètre 71 pour 61 kilos. D'une ossature assez fine, il laisse pensé qu'il est fragile mais peut très bien prouvé le contraire si l'envie lui en prend.
Il a des yeux d'un jolie vert clair et des cheveux d'un blond assez clair.
Il a un teint assez pâle, étant très studieux et n'aimant pas spécialement le soleil.
Edward sourit toujours, d'un sourire fin et assez charmeur. On a l'impression qu'il est toujours de bonne humeur. Rien de plus faux, mais il a apprit depuis longtemps à ne pas montrer ses sentiments. Dans ses humeurs "sombres", les plus observateurs peuvent remarquer que ses yeux sont assombrits, et ce malgré ses sourires.

3- Son histoire:
Edward est né dans une famille modeste de paysans fermiers. Il a plusieurs frères et soeurs et il est l'ainé, ce qui fait que son père ne la jamais encouragé pour ses études, voulant qu'il vienne rapidement l'aider à travailler aux champs. Cependant, Edward finit par ce "rebellé", déclarant à son père qu'il veut aire de longues études et (surtout) ne pas devenir lui aussi fermier. Mais son père refusa.
Edward était brillant. A cause l'interdiction de son père, il s'enfuit de la maison familliale, alla en ville et entra dans une école où il se fit passer pour un étudiant étranger. Le pot-au-roses ft cependant rapidement découvert et ses parents convoqués.
Heureusement, il bénéficiera de l'appuie de la principale de l'établissement, émue par son histoire, qui demandera à son père de le laisser faire ses études, présentant son fils comme un "petit génie". Sa mère, d'accord avec elle, se chargea d'obtenir l'autorisation de son mari.
Il finit par s'inscrire dans cette école...

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage?
Rien d'autre à signaler

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait?
Véritablement, j'aurais 17 ans en juin. Pas la peine d'en dire plus, non?

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?
Je l'ai lu et approuvé !

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
Je souhaite être un élève.

8- Si vous voulez être un élève:
Disons, Art et Musique

9- Comment avez-vous connu le forum?
J'ai chercher et celui là me paressait bien alors je l'ai adopté !

Dernière édition par Edward Kanisa le Mer 6 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: Edward Kanisa   Mar 5 Mai - 22:22

BIENVENUE cher ami~

rang, okay
présentation, okay
Nombre de lignes, okay
Seul petit soucis donc, les options.
Nous ne proposons que Art, Cuisine, Sport et Musique pour le moment.
A toi de choisir parmi ces options-ci

Tu es malgré tout Validé, mais corrige vite ce léger soucis.
Je te souhaite on bon rp en tant qu'élève dans cet internat,
et tu peux commencer maintenant a poster a l'entrée.
(~> essaye de trouver un post ou il y a déjà des gens qui rp, ca facilite le travail
des du surveillant[strike]s et tu pourra commencer a te faire des connaissance ^^)

~Cloud~

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin

Edward Kanisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut