AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu au "pays des livres"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Perdu au "pays des livres"...   Sam 18 Avr - 17:21

Sora cherchait un endroit calme pour se détendre... Il Marchait sans but précis dans les couloirs depuis un moment. A cet heure là il aurait plutôt du être en train de déjeuner... Mais il n'en avait pas l'envie, donc il marchait...

A un moment il passa un porte au hasard, et il déboucha dans la bibliothéque. Sora n'avait rien de mieux à faire à l'instant et s'y engouffra , passant entre les rayons pleins de livres en tout genre.

Il n'avait pas vu le bibliothécaire... Surement en train de prendre sa pause ou quelque chose comme ça.

Le blond passa le bout de ses doigts sur la bordure des livres posés sur les étagéres, tout en marchant. Au bout d’un moment, il s’arrêta et regarda autour de lui. Il ne se souvenait plus d’ou il venait. Il haussa les épaules et murmura un faible: - tant pis.- en soupirant doucement. Il prit un livre et se laissa glisser contre un pan de mur, se retrouvant assit sur le sol en tailleur, fixant le livre. Il haussa un sourcil en voyant le titre...La maison du chat qui pelotte de Balzac. Plutôt marrant le titre...Le contenu devait l’être aussi. Sora avait seulement entendu parler de ce Balzac, se serait le bon moment pour lire l’une de ses oeuvres. Et le blond se plongea dans la lecture du livre...

Sora ne savait pas que ce Balzac était le roi des descriptions infinissables... Et ces descriptions eurent vite raison de Sora qui s’endormit, le livre posé sur les genoux, ses cheveux blond tombant devant son visage, ses paupiéres résolument fermées sur ses yeux azur.
Revenir en haut Aller en bas
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Mar 21 Avr - 6:33

yoru sourit bêtement d'un air de dire :

-"Et merde je me suis encore paumé."

Il n'avait pas cour aujourd'hui ou tout du moin il n'avait plus de cours de la journée, et voulant aller dans sa chambre il se retrouva dans la bibliothèque se qui n'avait rien a voir, il décida néanmoin de sillonner les rangée de livres mais il se retrouva face à un élève le nez dans un livre en train de dormir, surprit yoru marcha sur son lacet et se retama très joliment et sans aucune douceur sur le sol , son visage attérissant aux pieds de l'inconnu.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Ven 24 Avr - 23:09

Un bruit de chute réveilla brusquement Sora qui ouvrit les paupiéres, révélant ses deux orbes azur , fixant la personne tombée à ses pieds.

Le blond se releva et aida le garçon tombé, le tenant par le bras, à se remettre sur pied.

- heu...ça va aller? rien de mal? -

Et Sora se mit, habitude qu'il aurait aimé perdre, à sonder le garçon de son regard cristallin. Le garçon était plus grand que Sora, comme beaucoup de personnes d'ailleurs, les cheveux bleutés. Il n'avait pas l'air hostile ou quoique se soit. Mais bon... les apparences sont parfois trompeuses... Sora ferma les yeux un instant fronçant les sourcils, essayant d'oublier cette pensée. Il ne voulait pas, non, pas du tout, continuer à voir chaque personne comme un ennemi potentiel... Mais cette habitude mettrait sans doute du temps avant de disparaître...

Sora rouvrit les yeux et fit appuyer le garçon contre une étagére, lui tenant toujours le bras. Aprés tout, il s'était peut être fait mal...
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Ven 29 Mai - 16:47

Il regardat son interlocuteur d'un air géné, le remerciant au passage de l'avoir aidé à ce relever, il essayat de bouger sa cheville, sa allait , à peu près, il esquissa une légére grimace . Il regardat son camarade et le remerciat encore une fois , en rougissant de l'avoir déranger dans son sommeil.

-" Je m'appelle yoru, je suis élève dans cet établissement ,je me suis perdu encore une fois .... désolé de t'avoir déranger...je ne voulais pas...."

Il était encore légérement rouge, puis il lui fit un léger sourire un peu moin confus et ramassa le livre qui était tomber par terre au moment où son camarade s'était relevé et le lui tandis , lisant au passage le titre et le nom de l'auteur.

-" C'est un très bon roman mais il fait dormir , légérement "

Il lui sourit puis marcha un peu , s'empéchant de grimacer, sa allait passer de toute façon, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t590-presentation-d-ma-mzelle-champotte-x2#5317
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Sam 30 Mai - 11:39

Sora continuait de fixer l'adolescent en face de lui, un peu inquiet malgrès tout. Il avait remarqué la lègére grimace de celui-ci, ainsi que ces joues...qui rougissaient? Pas beaucoup mais c'était pourtant le cas.

-" Je m'appelle yoru, je suis élève dans cet établissement ,je me suis perdu encore une fois .... désolé de t'avoir déranger...je ne voulais pas...."

Suite à ces paroles il vit le garçon aux cheveux bleus sourire légèrement. Sora répondit doucement, alors qu'une esquisse de sourire apparaissait sur ses lèvres:

-...Ne t'en fais pas...-

Il récupéra doucement le livre que yoru lui tendait, ses doigts passant lentement sur la couverture.

-" C'est un très bon roman mais il fait dormir , légérement "

Ses paroles eurent pour effets de briser les barriéres dans l'esprit du blond, et il rit doucement en répondant:- J'avais "légèrement" remarqué oui...- Puis Sora ajouta, avec un franc sourire qui pouvait d'ailleur être rare sur son visage:- Au fait..Je m'appelle Sora Renji...et je suis aussi élève ici.-
Il passa sa main dans ses cheveux blond, se les ébouriffant un peu, par simple habitude.

Quand yoru marcha, Sora remarqua sa démarche...bancale bien que bien cachée, de même qu'une grimace retenue...
Le garçon aux yeux cristallins rattrappa le bras de yoru et le passa autour de ses épaules, pour que l'adolescent puisse s'appuyer.

-...ne te force pas à marcher... je t'emmène à l'infirmerie si tu veux...-

Sora fixait yoru de ses yeux azur, les sourcils un peu froncé, une faible lueur d'inquiétude malgrès tout dans le regard, mais determiné à aidé ce garçon aux cheveux bleutés.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Mar 2 Juin - 10:35

yoru regardat Sora avant de lui sourire encore, il lui tira la langue,bien que rougissant d'avoir été pris en faute, comme tout enfant l'aurait fait, un vrai gamin dans l'esprit par moment, il s'adossat quelques secondes contre l'un des meubles , qui servait pour l'instant a rien d'autre qu'a le maintenir si on ommettait le fait qu'il contenant plusieurs livres.

-" Non , ça va aller, sa guériras tout seul de toute façon, dans deux jours j'ai plus rien , merci quand même So-chan "

Il lui était venu tout naturellement de surnommé son nouvel ami , parce que oui pour yoru chaque personne si la première rencontre se passait bien était son ami. Il le regardat attentivement, remarquand les yeux de Sora.

-" Tu as des yeux trop beau ... "

Il rougit pensant que ça aurait pus être pris autant pour un compliment que pour un plan drague peu subtil, ce qui ne l'était pas , enfin ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Mer 3 Juin - 16:57

-" Non , ça va aller, sa guériras tout seul de toute façon, dans deux jours j'ai plus rien , merci quand même So-chan "

Sora tilta un peu au surnom. So...chan?
Le blond haussa un sourcil et rit doucement:

-De rien... yoru-kun...-

-" Tu as des yeux trop beau ... "

Le garçon aux yeux de cristal rougit alors brusquement, détournant la tête. Il s'en serait mit des claques, pour rougir autant et aussi facilement. Il fixa yoru du coin de l'oeil, ne pensant pas que ça pouvait être une maniére de draguer ou autre, de toute façon, même si ça avait été le cas, Sora ne l'aurait pas remarqué...

-...mh...m...merci...- Puis il ajouta en souriant doucement, le rouge encore présent aux joues -...et toi...tu as une couleur...de cheveux étrange...- il leva une main, hésitante, puis prit une méche de cheveux bleutée du garçon en face de lui avant de continuer:

-...mais c'est joli. -

Il avait un faible sourire sur ses lèvres rosées...mais pourtant bien présent, les rougeurs de ses joues encore visibles.
Sora remarqua alors que yoru s'appuyait sur l'étagére depuis le début.

-... Dis... même... si ça va guérir tout seul... tu devrais t'installer quelque part... t'assoir... pour ne pas forcer sur ta cheville...-
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Sam 20 Juin - 17:01

Il frisonna doucement , la main de Sora dans ses cheveux le chatouillait.

-" Ouai mais j'aime bien ^^ "

il sourit , Sora était trop mignon, avec son fin visage angélique, ses lèvres si fines, ses yeux d'un bleu pure, ses cheveux si blond , comme ceux d'un ange,il fit le gamin , les yeux remplis d'étoiles , il osa timidement demander:

-" Je m'installe sur toi et tu me fais la lecture après mon bisou magique ? "

Oui il faisait le gamin comme il aimait, un grand sourire au lèvres, il adorait ses moment là où il pouvait jouer les petits enfants de 4 ans et où l'autre lui apparait comme le sauveur du monde .

-" promis je mord pas et je pleure pas non plus."

Il lui tira la langue infantilement, souriant de toutes ses dents parfaitement alignées .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Dim 21 Juin - 14:57

Sora détourna les yeux, suite aux paroles de yoru, rougissant faiblement. Il retint malgrè tout un léger rire face à l'air enfantin du garçon aux cheveux bleutés en face de lui.
Il murmura en un sourire, éludant consciament les deux première phrases:

-...On ne t'as jamais dit de ne pa tirer la langue comme ça?-

Il rit doucement puis emmena yoru jusqu'au bout de l'allée pleine de livres. Le blond avait remarqué, qu'au fond, contre le mur , dans cette impasse, se trouvait des fauteuils simple, installés en un coin de lecture.

Il fit assoir yoru doucement, prenant garde à se qu'il ne s'appuie pas sur sa cheville. Puis, il s'agenouilla et regarda la cheville de yoru.

-...mh... elle est un peu enflée...- Il fit une petite moue et releva la tête vers yoru - ...Tu es sûr de ne pas vouloir aller à l'infirmerie?-
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Sam 4 Juil - 16:13

yoru regardat son compagnon le mener à la fin de l'allée, et l'aider a s'installer sur un siège, puis il s'agenouilla et regardat sa cheville, à ce moment là, yoru pus remarquer la différence de teint entre les deux jeunes hommes, Sora avait la peau plus claire que lui. Et il éludat inconsciensieusement la question du jeune homme, il relevat la tête et croisant le regard de Sora il se stoppa.

-" waaaaaaaaah...t'es tout beau comme ça...j'espère que tu veux pas devenir infirmier sinon tes patients vont exprés se faire mal pour que tu les soigne "

Il sourit a Sora puis regardat sa cheville, et soupira.

-" c'est en ayant mal qu'on apprend ses fautes, mais la ça va"

Il attrappa légérement le poignet de Sora puis le fit monter pour qu'il se relève.

-Puisque tu es la , je peux avoir mon bisou magique"

( Il y tient vraiment )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Sam 4 Juil - 20:54

-" waaaaaaaaah...t'es tout beau comme ça...j'espère que tu veux pas devenir infirmier sinon tes patients vont exprés se faire mal pour que tu les soigne "

Sora sentit les rougeur revenir sur ses joues, relevant les yeux vers yoru.

-..n..n'exagére pas quand même...-

Il écouta attentivement ce que dis le garçon en face de lui , par la suite, le fixant de ses yeux de cristal.

-...c'est peut être vrai...mais ne te fais pas trop mal quand même-

Sora se laissa remonter et se releva. Quand yoru annonça qu'il voulait son "bisou magique", le blond écarquilla les yeux un instant. Puis, il sourit doucement, les joues rougies et se baissa vers yoru, déponsant tout doucement un baiser sur sa joue.

Il se releva ensuite: -et voilà , je ne sais pas si il était magique mais tu l'a eut ton baiser.- tout souriant.

Sora se détourna alors et alla s'assoir sur le fauteuil à côté de yoru. Il se mit à fixer l'adolescent à côté de lui de son regard azur.

-mh...bon..yoru-kun...tu me dis si ta cheville de fait encore mal, s'il te plais.- il le fixait d'un air inquiet malgrè tout.
yoru Hashiba
°~Jardinier~°
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Lun 13 Juil - 1:43

Il patientat plusieurs minutes et s'ennuyant fermemant il le regardat , fit la moue puis reprit la parôle.

-" Finalement je veux bien que tu m'ammène a l'infirmerie "

Il était plutot content de son bisou et il lui souriait comme un gamin ( comme d'habitude quoi ) pour éviter que Sora ne lui dise clairement mais hé ho bonhomme faut savoir s'que tu veux dans la vie , sinon tu t'retrouvre a traire les vaches , ouaip il imaginais Sora avec jean , chemise , et bottes de cowboy et le ptit brin de blé dans l'bec , a cette image , il se mit a rire doucement puis il pensa qu'il le verai mieux avec quelque chose de léger a s'occupper des chats s'il travaillait a la ferme , bien que son nouvel ami lui faisait vagueument penser a un petit rongueur tout mignon , timide mais mignon. Ahh , envie de le prendre dans ses bras , d'en passez un autour de sa taille et l'autre autour de ses épaules si fine, puis il n'aurait plus qu'as se pencher pour lui voler un baiser...
Il s'agitait tout seul sur son fauteuil , toujour afficher son grand sourire , pour peu qu'on le prendrait pour un fou , encore un peu et il se méttait a chanter les bisounours ( ouii sa me perturbe ) enfin , il se calma aussi rapidement que son énervement était venue et il parut alors tout a fait normal.

- " Au fait , So-chan , tu fais du sport ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   Lun 13 Juil - 19:42

Sora haussa faiblement un sourcil au changement brusque de choix de yoru, mais fut soulagé malgré tout.
Il se leva du fauteuil dans lequel il venait de s'installer et fixa un instant yoru en l'entendant rire doucement. Visiblement... celui ci semblait perdu dans ses pensées... pour le moins, joyeuses.

Il s'approcha de l'adolescent aux cheveux bleutés qui avait l'air d'être perdu dans un monde de nuage de barbapapa , de lapin roses et de glaces géantes...du moins, c'était l'impression de Sora.

Puis le brusque retour au serieux de yoru fit doucement sourire le blond.

- " Au fait , So-chan , tu fais du sport ? "

La questions prit au dépourvu Sora qui écarquilla faiblement les yeux. Il répondit simplement:

- j'ai fait de la course d'endurance ... maintenant je cours un peu parfois dans le parc.-

Il se baissa alors et passa un bras autour de la taille de yoru pour l'aider à se lever.

Sora n'était pas particuliérement habitué à la proximité dans laquelle il se retrouva avec yoru lorsque ce dernier fut debout.
Une faible rougeur apparue sur ses joues mais il décida de ne pas y prêter attention et se mit à marcher doucement en soutenant yoru pour sortir de la bibliothéque.

Pour ne pas laisser le peu de silence qui était apparut entre eux il ajouta en souriant jovialement, malgré le rouge encore faiblement présent à ses joues: - ...heu...et..toi..?...tu fais du sport...yoru-kun? -

Et il continuait de marcher, soutenant yoru, se rapprochant inexorablement de l'infirmerie.

(et je te laisse faire le premier post à l'infirmerie XD http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/infirmerie-f9/?sid=1a580b5e3eb9f297851ab789f30eccfb )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu au "pays des livres"...   

Perdu au "pays des livres"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut