AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Un premier rendez-vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~ Un premier rendez-vous ~   Sam 18 Avr - 11:27

Ce matin, Zec s'était réveillé très tôt. Mais peut-on dire se réveiller lorsque l'on a pas dormi ? En effet, le jeune brun n'avait pas fermé l'oeil, Sora occupant toute ses pensées. Il avait hâte de le revoir et plus le temps avançait plus le coeur d'Ezechiel battait vite. Pourtant, il avait l'impression que les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures tellement le temps passait lentement. C'est finalement vers les six heures du matin qu'il se leva de son lit sur lequel il avait passé la nuit allongé sur le dos à fixer le plafond et il alla fouillé un peu dans ses vêtements. Aujourd'hui il n'avais des cours que jusqu'à midi et donc il pourrais venir se changer si il le voulais. Il se gifla intérieurement de penser à ça, comme si Sora allait regarder ses vêtements... Il sourit alors et s'habilla de simples vêtements. Il avait passé toute sa matinée à penser au rendez-vous, n'écoutant rien des cours et lorsque la cloche sonna pour la fin de ses cours, il se précipita dans sa chambre et parti pour se changer, il avait oublié qu'il avait sport aujourd'hui. Il se changea donc et c'est tout frais qu'il partit dans le parc.

Il adorais cet endroit. C'était si calme, reposant, tranquille, ... En plus, les fleurs et les arbres étaient vraiment magnifiques en cette saison. Il arrive et pensa à quelque chose. Il avait donné rendez-vous à Sora mais pas à un endroit précis et le parc faisant quand même une bonne superficie. Il se serait bien frappé mais ne voulant pas se faire passer pour un fou, il réfléchit plutôt à une solution. Où pourrait-il se mettre pour être sûr de voir Sora ? L'entrée du parc semblait une très bonne idée vu que c'était la seule. Il fit donc marche arrière et alla se poster contre le mur près des grilles de l'entrée. Il releva un peu la tête et regarda le ciel d'un bleu parfait, laissant voir un ou deux nuages d'un blanc pur. En regardant le ciel, il pensait à Sora... Comme depuis hier soir... Il regarda l'heure. Il n'était que quatorze heure et il soupira. Sora n'avait pas encore finit ses cours lui... Il devrait donc patienter. Zec resta là, profitant du beau soleil qui tapait aujourd'hui et essaya de se détendre un peu. On aurai dis qu'il était animé par une pile surchargée tellement il n'arrivait pas à tenir en place. Sa patience légendaire commençait à s'éffriter et il aurait donné n'importe quoi pour accélérer le temps. C'est donc en train de se triturer les mains qu'Ezechiel attendit celui qui faisait battre son coeur enfon réchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Sam 18 Avr - 17:03

C'est en se cognant la tête contre le sol que Sora se réveilla ce matin là. Il était tombé du lit, sûrement du à un rêve agité mais il ne s'en souvenait point... Au moment ou il allait pour se réinstaller dans son lit il remarqua l'heure... six heures du matin.

Le blond se leva alors, s'étirant. Il avait l'habitude de se réveiller entre cinq et six heures du matin...Il n'était pas vraiment un "léve tard".

Tout d'un coup, alors qu'il s'habillait, il eut comme un flash. Se remémorant le rendez vous Zec et toute la soirée... Sora eut soudainement peur que cette soirée ne fut qu'un rêve.

Il s'habilla d'un simple jean noir et d'une chemise de même couleur avant d'attacher son habituel ruban violacé autour du col. Il passa doucement ses doigts sur le ruban fin, sourit, puis attrappa son sac de cours en sortant de sa chambre.

La matiné se passa trés lentement pour le garçon au yeux cristallin qui n'attendait qu'une chose: la fin des cours pour pouvoir aller au parc.
Il restait installé prés de la fenêtre, son regard rêveur perdu dans l'étendue du ciel. Il était bon élève malgré le fait qu'il soit tête en l'air, donc il pouvait se permettre de rêvasser.

Il avait étudié le livre de "Roméo et Juliette"...Une phrase le marqua et il l'écrivit dans son petit carnet...carnet qu'il gardait toujours dans sa poche habituellement... Carnet regroupant toutes sorte de phrases qu'il inventait ou trouvait ainsi que des proverbes qu'il entendait.
Il avait écrit: " Hélas, les heures tristes paraissent longues."
C'était exactement se qu'il ressentait.

Et lorsque la sonerie de son dernier cours, à 14 heures, retentit, il se leva brusquement, attrappa ses affaires et quitta la classe rapidement, non sans joie, partant à toute jambes dans les couloirs pour atteindre la sortie.

Il courut du plus vite qu'il put, même si il ne savait pas ou se trouvait le parc. Il jeta rapidement un oeil à sa montre : 14h10.

Il continua de courir, tenant fermement son sac sur l'épaule. Cinp minutes plus tard, il atteignit l'entrée du parc. Un immense sourire, quelque chose de trés rare pourtant, illumina son visage quand il aperçut un garçon ax cheveux ébène et au yeux ambre, Ezechiel. Il n'avait donc pas rêvé.

Il s'arrêta au niveau du brun, ne pouvant cacher son sourire, ses cheveux ébouriffés et les joues rougies par la course.

-...Bonjour... je...je suis désolé si tu attend depuis longtemps...-

Sora se passa la main dans les cheveux, en une vaine tentative de les ordonner un peu. Les battements de son coeur se firent plus rapides, et il baissa légèrement les yeux , rougissant de géne.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Dim 19 Avr - 11:00

Il était tellement impatient ! Zec avait l’impression que tout allait plus vite que son propre temps à lui. C’était un peu comme si les chiens couraient vite, les enfants leurs courant derrière aussi et que lui, sa montre ralentissait. C’était une sensation bien désagréable en tout cas. Il regarda sa montre. Quatorze heures dix. Le problème de Zec était qu’il ne savait pas si Sora avait fini à quatorze heures ou alors à seize heures. Au mieux, il attendait cinq minutes encore et au pire il attendait deux heures. Il soupira à cette pensée. Il n’aurait jamais la patience d’attendre deux heures. C’est alors qu’il entendit un pas de course effréné et qu’une jolie tête blonde apparut. Tout de suite, un beau sourire se dessina sur ses lèvres, surtout quand il vit celui de Sora. Il n’avait jamais vu le blond avoir un sourire pareil, même si il ne le connaissait que de la veille.

Il le regarda de la tête aux pieds mais sans un signe de moquerie ou autre. Juste le regarder, ça lui avait manqué. Il sourit tendrement puis prit le blond dans ses bras. Ca aussi ça lui avait manqué. Il passa ses bras dans son dos et serra ce corps frêle contre son torse, doucement quand même, ne tenant pas à l’étouffer. Il resta comme ça quelques instants, respirant son odeur et profitant de sa chaleur puis il se recula légèrement et posa ses lèvres sur les siennes. Ezechiel frissonna et gémit légèrement contre les lèvres de Sora. Ca l’électrisait encore de ressentir tout cela. Il ne franchit cependant pas la barrière des lèvres. Il se contenta juste d’une simple pression, ne voulant pas brusquer Sora. Il se rappela alors de sa question.

- Non ne t’en fais pas, ça doit faire quinze minutes tout au plus.

Il sourit et l’embrassa encore une fois mais chastement. Ensuite, il prit sa main et enlaça leurs doigts, comme il aimait le faire depuis la veille. Il caressa un peu sa main, ne se lassant pas de le regarder mais il se rendit bien compte qu’il ne pourrait pas passer son temps à ne faire que ça. Il fit donc quelques pas, emmenant Sora avec lui puis lui demanda.

- Ca te dirai une promenade ?

Il réfléchit à un endroit où il pourrait emmener le blond. Il voulais lui montrer des choses vraiment magnifiques. Il pensa donc à ce petit coin tranquille qu'il avait trouvé au début qu'i était arrivé. Il aimait bien y aller pour lire surtout. C'était tellement paisible. Il emmènerait donc le jeune blond là bas si il le voulait. Son pouce n'arrêtais pas de caresser sa main, c'était comme un geste naturel, un réflexe. il ne se rendait même plus compte qu'il le faisait. Encore une fois, c'est avec un beau et franc sourire qu'i lui demanda.

- Sinon, tu as bien dormi ?

C'est seulement là qu'Ezechiel remarqua la vitesse à laquelle son coeur battait. Il allait tellement vite qu'il lui en faisait mal. Mais c'était une douleur bien agréable.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Dim 19 Avr - 14:25

Quand Zec serra Sora dans es bras, se dernier se laissa faire avec plaisir, sa joue reposant contre le torse du brun. Non, il n'avait pas rêvé tout ce qui s'était passé la veille. Il ferma les yeux doucement, profitant de ce moment avec Zec.

Puis il le sentit reculer et Sora rouvrit les yeux et vit Zec poser ses lévres sur les siennes, gémissant doucement dans ce baiser aussi chaste soit-il.

Aprés le baiser, Zec l'informa que ça ne faisait que quinze minutes qu'il attendait... Mais Sora savait comment les minutes pouvaient sembler des heures parfois...

Zec posa encore une fois ses lévres sur celles du blond, chastement avant d'enlacer leur doigts et de caresser sa main du pouce. Sora se dit que ce contact devait vraiment plaire à Zec et il reprit un sourire plus faible, habituel.

- oui....une promenade...-

Et Zec continuait de caresser la main de Sora, lui procurant d'agréables frissons. Et le sourire du brun fit légèrement rougir Sora qui lui sourit en retour en répondant à sa question:

- oui oui... parfaitement bien dormi... j'ai rêvé...mais je ne me rappelle pas de quoi...étrange non?-

Sora émit un petit rire, ses yeux cristallin brillant légèrement, ses joues encore adorablement rougies et ajouta:

- Et toi?...tu as bien dormi? -

Le blond regardait le ciel, aussi clair que ses yeux, attendant la réponse du brun.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Lun 20 Avr - 21:30

Quand il lui caressa la main, Sora reprit un faible sourire mais Zec ne se démoralisa pas pour autant. Il ne sut pas vraiment si l’idée de promenade plut au blond mais encore une fois, il ne dit rien, pensant à changer son programme au dernier moment s’il le fallait. Ezechiel rit doucement lorsque Sora lui dit pour son rêve oublié. Lui, il avait rêvé aussi mais c’était magique parce que c’est le seul rêve qu’il avait fait qui était devenu réalité. En effet, il avait rêvé de sa rencontre avec le jeune blond. C’était à peu près comme ça sauf que Sora lui sautait dessus lorsqu’il arrivait… et bien quoi ? C’était permis de rêvé non ? Il répondit aussitôt à la question du blond.

- Oui, très bien dormi je te remercie.

Il le tira alors légèrement et commença à marcher, n’allant pas trop vite mais pas à une vitesse d’escargot non plus. Il avait toujours la main de Sora dans la sienne et cela lui faisait un bien fou, vraiment. Pour la première fois, il prit le temps de détailler le paysage, autre que le bel endroit qu’il s’apprêtait à montrer à Sora. Il remarqua jusqu’à la moindre petite fleur qui jonchait le sol. Il faisait tellement beau aujourd’hui. Le soleil qui tapait n’était pas trop chaud. C’est comme si il donnait la chaleur idéale pour l’épanouissement de la flore du parc. Ezechiel marcha quelques minutes, faisant le tour du parc avec le blond. Un silence c’était une fois de plus installé mais encore une fois, ce n’était pas un silence de mal être. En tout cas, Zec ne le voyait pas du tout comme ça, il trouvait même cela reposant. Finalement, il arriva devant un très grand érable japonais qui bordait le lac. Le brun attira Sora de l’autre côté de l’arbre et laissa découvrir, un petit coin de paradis.

C’était un carré d’herbe, pas très spacieux mais très verdoyant. L’herbe y était bien grasse et verte foncée, des fleurs faisaient comme un rideau entre ce coin et le reste du parc. Il y avait un peu de tout. Des roses, des roseaux au niveau du lac, des camélias, des pensées, des géraniums, … Un vrai paradis. Il s’assit dos au tronc de l’arbre et attira Sora sur lui. C’était étrange, il eut l’impression de se revoir la veille, sous le cerisier. Cette pensée le fit sourire. Il n’avait pas fait asseoir le blond sur ses genoux pour une fois, ne voulant pas le forcer en quoique se soit mais il garda tout de même sa main dans la sienne. Cependant, il passa son bras autour des épaules de Sora, le rapprochant ainsi de lui. Il voulait tout le temps être en contact avec lui et sa main était une " parcelle " trop petite.

- Crois-tu … que je rêve encore ? Ca ne peut-être que ça oui… sinon, comment pourrais-je me retrouver au paradis avec un ange ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Ven 24 Avr - 19:35

Sora se laissa guider par Zec dans le parc. Main dans la main. Le blond regardait tout autour de lui, les yeux brillant. C'était si...vert...si ...fleurit.

A Wakkanai , il n'y avait jamais de telle couleur chez les plantes. Vu le climat, ça se comprend d'ailleurs... Mais ici, c'était si...chaud? Enfin, une personne habitué à ce climat l'aurait considéré comme ambiant. Mais pour Sora, habitué des grand froid, il faisait une chaleur casi caniculaire.

Mais il continuait de suivre Zec docilement, ne faisant pas attention à la chaleur pour ce plonger dans la contemplation du parc. Puis, une fois prés du lac, Zec l'entraina vers un érable japonais.

Le garçon aux yeux azur le fixa, et se rendit alors compte que depuis le début de leur promenade, ils n'avait pas échangé une seule parole. Silence... Reposant...calme...tranquille...

Et alors le brun lui montra un endroit que Sora n'aurait jamais cru voir ses propre yeux. Ce n'était pas bien grand... Mais qu'est ce que c'était beau! Un carré d'herbe verdoyante, un véritable éventail de couleur et de senteur florale, sans compter le lac qui miroitait d'éclats dorés au soleil.

Ensuite, Sora se sentit attiré en arriére et se retrouva, tout à côté de Zec, proche de lui, surtout quand le brun passa un bras autour de ses épaules. Le blond se sentit rougir légèrement. Ses joues chaufférent encore plus lorsque ça lui rappella la veille, sous le cerisier. Un léger sourire apparut sur ses lévres roses.

- Crois-tu … que je rêve encore ? Ca ne peut-être que ça oui… sinon, comment pourrais-je me retrouver au paradis avec un ange ?

Sora ferma doucement les yeux, continuant de sourire légèrement. Zec avait exactement exprimé ce que ressentait le blond.

-...C'est... La question que je me pose aussi...-

Sora laissa sa tête pencher sur le côté, se posant sur l'épaule de Zec, gardant ses yeux fermés et un doux sourire aux lévres.

-...oui...je ne vois que ça... au paradis avec un ange...mon ange...-

Sora se blotti un peu plus contre Zec, enfouissant son visage dans le cou du brun, un bras posé contre son torse.

-...si c'est ça le paradis... je ne voudrais jamais le quitter...-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Lun 4 Mai - 15:41

Zec fut content que Sora se laisse entrainer calmement, ne cherchant pas à rompre ce beau silence entre eux. Cependant, il vit bien que le jeune blond était … émerveillé ? Devant son petit endroit. C’est vrai que c’était tout simplement magnifique, un peu magique même. Il fut aussi très heureux de voir le sourire de Sora lorsqu’il l’attira contre lui et qu’il passa son bras autour de ses épaules. Ce à quoi Ezechiel ne s’attendait pas pourtant, ce fut les gestes et paroles de Sora qui suivirent. Il avait déposé sa tête contre son épaule et lui avait dit … que c’était son ange ? Pourtant, Zec ne se voyait pas du tout comme un ange, bien au contraire. Mais quelque part, ça voulait dire que le jeune blond l’acceptait comme… petit ami ? Il faut dire que ce n’est pas courant d’appeler un ami «mon ange » Ca fit sourire le brun. Vraiment en sourire sincère. Il pensait que ce serait tout mais Sora se blottit un peu plus contre lui, posant doucement son visage dans le cou de Zec, ce qui le fit assez fort frissonner et le bras du blond en travers de son torse le fit même, malheureusement pour Zec, gémir. On peut dire que le brun était plus que sensible à cet endroit, vraiment.

-...si c'est ça le paradis... je ne voudrais jamais le quitter...-

Il faut croire qu’Ezechiel n’était pas au bout de ses surprises… Mais en cet instant, il était tellement heureux… Le bonheur avait-il frappé à sa porte une nouvelle fois ? Il l’espérait tellement… Mais en même temps, une pensée un peu plus triste vint se former dans son esprit. Combien de temps cela allait-il durer ? La dernière fois qu’il s’était senti si bien, si heureux, si … amoureux… son cœur avait revêtit une couche de glace impénétrable pour ne pas se briser… pour arrêter de souffrir au départ de cette personne qui lui était si chère. Il se reprit bien vite, voulant profiter du temps avec Sora, profité du temps avec ce… nouvel amour ? Il sourit encore et en voulant croiser ses jambes, il perdit l’équilibre et fit tomber le jeune blond sans le faire exprès. Sora se retrouva couché sur le dos mais Zec se retrouva couché sur lui. Il rougit instantanément puis il rit de cette chute et de sa maladresse. Cependant, il ne se bougea pas, restant couché sur lui. Il se calma et plongea son regard dans celui de Sora. Ensuite, il posa doucement sa main sur sa joue et la caressa tendrement avant de poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Ses yeux se fermèrent et sa langue passa très doucement sur les lèvres de Sora, l’immisçant lorsque le blond entre-ouvrit les lèvres. Il alla chercher sa jumelle qui lui avait tellement manqué déjà. La caressa très amoureusement. Il continua pendant quelques instants puis se recula et sourit en regardant le blond. Zec posa sa tête contre le torse de Sora et ferma les yeux.

- Un ange aux yeux couleurs de glace mais au pouvoir de braise… qui ont fait fondre mon cœur et mon impassibilité… Je t’aime petit ange…

( Il était temps je sais XD )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Lun 4 Mai - 21:01

Sora restait comme ça, contre Zec. Il était si bien aprés tout. Il était pratiquement en train de somnoler, s'ennivrant pratiquement de l'odeur d'Ezechiel.

Puis, Zec tomba...Enfin Sora tomba d'abord avant que Zec ne tombe couché sur lui. Le blond rougit brusquement jusqu'à la racine des cheuveux.

Le rire d'Ezechiel fit à nouveau chaud au coeur à Sora... Et ce dernier sourit alors doucement, les joues restant malgrè tout rouge...

Puis leurs regard se croisérent à nouveau...L'un plongeant dans l'autre... A croire que c'était le regard qui les avait rapproché. Le brun caressa la joue de Sora avant de l'embrasser, procurant au blond des frisson qui lui parcourérent tout le corps. Sentant la langue de Zec sur ses lévres, il les entrouvrit, laissant leurs langue se méler en de douces caresses. Ce qui eut pour effet d'accentuer les rougeurs sur les joues de Sora.

Lorsque le baiser prit fin et que Zec posa sa tête contre le torse de Sora, se dernier sourit doucement, les joues encore rougies, fermant les yeux.

- Un ange aux yeux couleurs de glace mais au pouvoir de braise… qui ont fait fondre mon cœur et mon impassibilité… Je t’aime petit ange…

Ces mots eurent pour effet de faire à nouveau rougir Sora tandis qu'il sentait son coeur s'emballer, battant la chamade. De simples mots... Et pourtant... à chaque parole Sora sentait comme son coeur se réchauffer un peu plus. Il passa ses doigts dans les cheveux sombre de Zec... Son... "petit ami?". Le blond avait encore du mal à bien le comprendre...

-...je...moi...aussi...je pense...-

C'était encore dur pour lui de dire ces mots... Comme... Pour se protéger? C'est probable... Il avait entendu dire que l'amour peut faire souffrir... Il avait sans doute peur de ressentir cela...

Et il continuait de jouer du bout des doigts avec les cheveux de jais de son "petit ami" , les yeux fermés et les joues rougies adorablement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Dim 10 Mai - 8:11

Quand il lui avait dit «je t’aime », Zec sentit le cœur de Sora battre bien plus fort dans sa poitrine et comme son oreille était pile à cet endroit, il entendait et ressentait tout. Il se prit à aimer cette sensation, pensant qu’il aimerait l’entendre toujours. Ca lui faisait tellement plaisir de sa voir que c’était lui qui déclenchait ce genre de réactions chez le jeune blond.

-...je...moi...aussi...je pense...-

Ezechiel sourit. C’était déjà si bien de pouvoir entendre ça de la part de son petit ami, on pouvait le dire maintenant. Apparement, Sora n’avait jamais eu personne avant, il avait l’air totalement « amateur » dans ce domaine. Mais ce n’était pas grave, le brun se promit de bien lui apprendre, tout en douceur et au calme. Zec se dit quand même que, si le bond ne voulait pas lui dire ces mots que malgré lui il espérait plus que tout, c’était parce qu’il voulait se protéger. C’était bien normal évidement, mais encore une fois, le brun se dit que si Sora acceptait de lui faire totalement confiance, il ferait en sorte de ne jamais le décevoir. Ezechiel soupira d’aise. Il adorait plus que tout qu’on touche à ses cheveux, y étant assez sensible. Des frissons le prenaient de partout, faisant relever agréablement ses fins poils sur son dos et ses bras. Il releva légèrement la tête et regarda le blond. Il ne s’en laissait pas, rien que sa vision parvenait à le calmer et à le faire rêver. Il passa sa main dans son cou, caressant sa peau du bout des doigts. Il se releva légèrement et embrassa le coin des lèvres de Sora avant de déposer doucement son visage dans son cou, son souffle allant se perdre sur la peau du blond. Zec se surprit à respirer l’odeur de son petit ami, essayant de l’apprendre par cœur. Il rit un peu.

- Les anges ont un parfum spécial ou c’est leur odeur naturelle ? Parce que… si ça sent comme ça au paradis, je signe tout de suite…

Il continua de caresser son cou, le couvant légèrement du regard. Il espérait ne pas se réveiller en pleine nuit, que ce n'était pas un rêve. Il ne pensait pas mais sait-on jamais. Il n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa vie jusqu'à maintenant...

( c'est court >< sorry )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   Dim 10 Mai - 11:15

Sora entrouvrit faiblement les yeux en sentant de douces caesses dans son cou, frissonant. Le petit baiser au coin de ses lévres le fit rougir. Au moment ou Sora se mit à fixer Zec, ce dernier enfouit son visage dans le cou du blond, le faisant frissonner une nouvelle fois et rougir encore plus lorsqu'il sentit le souffle chaud contre son cou.

Les caresses continuaient de le faire frissoner, il murmura faiblement:

-...je...ça doit être naturel vu que je ne met pas de parfum- il eut un faible rire avant de continuer -...et...même si tu pense...vouloir aller au paradis...je ne veux pas...je ne veux pas que tu me laisses seul...-

Sora passa une de ses mains dans le dos de Zec, le serrant doucement contre lui...Possessivement? Possible... Le garçon aux yeux azur continuait de serrer le brun contre lui... Comme si il risquait de diparaître à tout instant...Tandis que de son autre main, il jouait avec les cheveux sombre de Zec du bout des doigts. Il continuait à fixer Zec de son regard cristallin. Le couvant littéralement du regard avant de murmurer trés faiblement:

-...Ne...me laisse pas...- Il hésita un instant, comme si sa voix ne pouvait plus sortir de sa gorge, et détourna faiblement la tête, laissant sa joue reposer contre l'herbe fraiche, ses cheveux blond s'éparpillant sur ses joues, devenues subitement bien plus rouge, et sur le sol, avant de continuer, d'un voix bien faible -...je t'aime...-

Trois mots. Trois simples mots. Et pourtant, ils avaient suffit à faire rougir Sora comme jamais, son coeur battant la chamade, lui faisant presque mal. Il l'avait dit... Il ne le regrettait pas, mais un silence s'installa entre Zec et lui. Sora commençait même à paniquer un peu devant le manque de réaction et se silence....

(T'en fais pas, moi aussi c'est pas bien long XD)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Un premier rendez-vous ~   

~ Un premier rendez-vous ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut