AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seul, dans ses pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Seul, dans ses pensée.   Mer 15 Avr - 1:00

Yukito venait tout juste d'enfin se rendre compte de où il se trouvait. Il regarda autour de lui et soupira légèrement sentant déja ses joues chauffer un peu dans ce lieu auquel il n'était pas habituer. Il ouvrit et ferma les yeux pour bien verifier la verité des faits. Et , pour son bonheur, se fut la meme image de portes qui s'offrait a lui un peu plus loin. Les portes de son nouveau lycée. Il sentit son coeur se relacher vivement et Yukito sourit et pris ses valises , assez lourde a son gout et regarda au alentours. Personne, a première vue.

Il se retourna vers le chauffeur de taxi qui le couvrait d'un parapluie et lui tendit la somme demander avec un sourire charmeur. L'homme le regarda quelques instants et leva les yeux vers la batisse avant de remercier Yukito et de partir vers son taxi. C'est seulement au moment ou la voiture fut a loin qu'il se rendit compte qu'il ne reverrai sa mère avant un bout de temps.Ses vetements était deja tout mouiller car le chauffeur avait garder le sien. Il regarda son ventre et posa ses doigt sur son chandail mauve et son gilet noir trempé et déja un peu transparent par l'eau. Il passai précisement a une certain endroit , ou il y a peu de temps sa mère avait frappé avant son depart en lui fesant jurer de ne rien dur sur son compte.
Il ferma les yeux et ne bougea plus.

Quelques minutes s'étaient écoulés avant qu'il releve la tete et secoue la tete pour oublier ses noirs pensée. * C'est fini ... Elle ne peut pas m'atteindre ici ... * Il avanca de deux pas puis recula, hésitant. Si jamais... Dans un mouvement brusque, il se pencha pour prendre le reste de ses valises et avanca rapidement vers les portes. Il regarda une dernière fois derrière lui et se retourna vers ou y allait.

Il avanca , mouillé vers les portes et les passa lentement. Il regarda les murs autour de lui, les lumières qui éclairait la pièce et il souria betement. C'était tout le contraire que chez lui. Là-bas c'était trop parfait. Ici, c'était beau mais normal. Pas surlavé et trop frotté. Non, c'était le genre d'endroit où ce n'était pas la propreté qui était mis en priorité, mais le bien-etre des gens présents. Il avanca et secoua la tete pour enlever l'eau qui s'y était pris en murmurrant :

-
Ca fait du bien, la pluie. Ca rafraichit...

Il souria encore un fois sans raison et betement et s'installa sur l'une de ses valises. Il regarda devant lui, les entrées de couloirs et entendait des bruits y venant. Pas étonnant, il était pas en plein milieu des cours mais en soirée. Les élèves ici devait etre en train de bien s'amuser. Il souria, encore,mais tristement ce demandant si il se ferai des amis ici. Si il connaitrai autre chose que la violence. Meme si sa grand-mère l'avait aimer ... Il cherchait autre chose, quelque chose qui lui ferai encore plus chaud au coeur. L'amitier ... Et l'amour ... peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Naoki Suzuki   Ven 24 Avr - 18:26

La pluie continuait de tomber, c'était un vrait torrent. Une petite voirture blanche s'arreta devant un grand batiment qui semblait être un internat. La portiere de droite s'ouvrit et un jeune homme en sortit. Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir le moral. Son regard était triste et il marchait tête baissé en dirrection du coffre de la voiture. Pendant ce temps un homme qui devait avoir la quarentaine sortit de la voiture en vitesse et se dirrigea vers l'arriere de la voiture. Son regard était sévere et losque la valise fu sortit, il claqua violament la porte du coffre. La colere l'avait sans doute gagner depuis un moment. Puis il retourna s'assoir derriere son volent et partit sans faire le moindre adieu à son fils.

* Même pas un au revoir pff * se dit tristement naoki meme s'il ne l'aimait pas particulierement.

*La moindre des choses lorsqu'on abandonne son enfant dans un internat c'est de lui faire ses adieu. Enfin j'en ai l'habitude maintenant.*

Apres un long soupir naoki continua sa route afin d'atteindre l'entrée.
Cette pluie commencait à l'agacer. Il avait froid et ne le supportait pas. Sur le chemin il se perdit dans ses penser. Ses parents en avaient eu marre de payer une nourrice pour sa petite soeur et ils ne supportaient plus de voir le visage de leur fils. celon eux la nourrice devenait bien trop chere, donc naturellement il était du devoir de naoki de s'en ocuper mais son ancien lycée l'a découvert. Les parent furent convoqués en présence de naoki et ils durent trouver une autre solution qui ne nuirait pas à leurs images. Peut de temps après il décidèrent de mettre leur fille dans un internat spécialisé pour son handicap. Naoki était contre cette idée car il aimait énormément sa soeur mais il n'eut pas le choix et ses parrents le mirent lui aussi en internat. C'était une manière efficace de fuire ses responssabilitées légualement. A présent ils pouaient chacun de leur côtés faire ce qu'ils leur plait. Naoki n'allait plus pouvoir voir ses ami(e)s ni sa petite soeur. Jamais il n'avait été aussi malheureux de toute sa vie. de plus il était effrayé par ce nouveau lycée.

* Et s'ils ne m'acceptaient pas* ce dit-il.

*je ne veux pas être seul je ne le supporterais pas.*

Il continua ainssi ce poser toute sorte de questions sur ce qu'allait devenir ca nouvelle vie. Il était telement perdu dans ses propres pensé quil ne vit pas la porte d'enter.
Il se cogna violament.

" Aie ! Je n'ai vraiment pas de chance >< qu'est ce que je me suis prit encore bon sang? "

Ses yeux s'agrandirent lorsqu'il vit la porte d'entrer. il était effrayé.

* Que dire? Que faire ? *

il secoua la tete afin de reprendre ses esprits. son regard avait changé. il semblait déterminé.

* Courage Naoki! C'est le début d'une nouvelle vie !*

Lentement mais surement, il ouvrit la porte d'entrer, entra aussi discretement que possible puis ferma la porte.
Malheuresement celle-ci claqua à cause du vent qui souflait dehors. Un peut géné il jeta un coup d'oeil afin de voir ou il se trouvait. C'est ainsi qu'il remarqua qu'un jeune homme qui était assis sur ses valise le fixait. Surprit naoki essaya tout de même d'entamer une conversation.

" Salut moi je suis Naoki Suzuki et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul, dans ses pensée.   Dim 26 Avr - 2:30

* L'amour ... qu'est ce que c'est ? * Il se l'était souvent demandé. Ses parents ne l'avait jamais vraiment aimé et puis ... Il se demandait si le monde avait vraiment besoin de cette connerie. c'était d'une stupidité clair et nette. Sa grand-mère disait l'aimer, mais elle n'avait jamais fait en sorte de faire sortir Yukito de ce trou ou ses parents l'enterrait un peu plus chaque jour.

Yukito releva la tete regulièrement, traquant , en quelques sortes , chaque signe qui lui permetterai de se lever de sa valise ... Malheureusement, la seule présence qu'il avait vu était très futile. Meme pas 3 secondes et la personnes était partie... Elle n'avait meme pas remarqué la présence de Yukito, qui commencait vraiment a vouloir dégerpir ! Pourtant, il savait que si il partait il devrai retourner la-bas. Alors comme seule solution, il soupira ...Le visage toujours vide d'émotion.

Soudain, il entendit la porte d'entrée claqué et Yukito sursauta vivement avant de retouner sa tete vers cette direction. Il appercu alors un jeune homme, plus grand que lui, blond entré dans le hall d'entrée. Il avait l'air un peu gener et inquéter et Yukito ne devait surment pas le rassurer en le regardant sans rien dans son visage.

- " Salut moi je suis Naoki Suzuki et toi ?"

* Moi ? ... Pourquoi me parlait-on ? * Il secoua la tete febrilement et se dit qu'il devait avoir l'air niais comme ca , mas Yukito se releva de son petit 1m55 et souria brièvement à Naoki, par politesse mais aussi parce que enfin, il n'était plus seul a attendre qu'on l'ammene a sa chambre pour qu'il puisse se coucher et dormir bien profondement. C'est l'une des seuls choses qu'il attendait vraiment, déja qu'on pouvait voir un peu le manque de sommeil constant.

- " Moi ? Euh .. Yukitô ... Yukitô Rokujô. Enchanté .. Suzuki-kun ... "

Yukito le regarda un moment et souria encore brièvement. Puis, il baissa son regard sur lui et remarque l'état de leurs vetements. Malgrès le fait d'etre resté au moins 30 mins a attendre, ses vetements avaient gardé la pluie. Naokie Suzuki semblait etre dans le meme état que lui... Tout les deux n'étaient pas arrivé au bon moment. Il se reinstalla sur sa valise complètement trempé. Mais a son plus grand malheur, et sa maladresse, la valisse se renversa en arrière fesant tombé son propriétaire sur le sol et le contenu en dessous de lui. On pouvait appercevoir nombre de vetements colorer, mais principalement blanc, plusieurs tour de cou, quelques mangas, des pinceaux ... Yukito se releva péniblement et commenca a remettre en place ses affaires dans la valise. Certaines étaient tombé au pied de Naokie et Yukito se depecha de vite les reprendres sans un regard.

-
" Désolé .. j'ai pas fait attention .. je voulais pas ... C'est ma faute .. "

Sans vraiment sans rendre compte, il agissait comme si c'était sa mère qui était la , et non le jeune homme. A present, aparaisant un peu, on pouvait déja y lire une certaine peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul, dans ses pensée.   Jeu 9 Juil - 14:12

Naoki regretta soudain d'avoir entamé une conversation aussi rapidement. L'individu qui lui faisait face semblait avoir été surprit et ce n'était pas vraiment la réaction à la quelle s'attendait Naoki. Décidément il était vraiment pas très futé... N'obtenant pas de réponse, Naoki reprit son analyse de la pièce dans laquelle il se trouvait dans l'espoir de trouver une personne qui pourait le conduire jusqu'à sa chambre. Puis à sa plus grande surprise il entendit une voie qui s' élevais à ses cotés. Naoki se retourna pour voir la personne qui s'adressa a lui.

" Moi ? Euh .. Yukitô ... Yukitô Rokujô. Enchanté .. Suzuki-kun ... "dit t' il avec un léger sourire sur ses lèvres.

Naoki n'en croyait pas ses yeux... Il lui avait répondu! Heureux d'avoir obtenu une réponse, il ne put retenir un large sourire qui se dessinait peu a peu sur ses lèvres.

" Je suis enchanter de faire ta connaissance" dit Naoki qui se sentait soudainement plus léger.

Puis il reprit son exploration de la salle. Il commençais réellement à avoir froid même s'il essayait de cacher ses tremblements à Yukitô.

" Ah c'est vraiment pas le moment de tomber malade" se dit Naoki. En effet il avait été de nombreuses fois absents dans son anciennes école et il ne voulait pas que ça recommence. " Maudite pluie! Mon soleil adorer qu'attend tu pour venir me réchauffer " se dit t'il tristement.

Mais un bruit le sortit de ses pensée. De retour à la réalité, il vit une valise se renverser en arrière et Yukiô qui s'était à nouveau assis dessus quelques minutes avant rejoint sa valise au sol. On pouvais voir sur le sol des vêtements de diverses couleurs mais ayant pour dominateur le blanc, des tours de cou, des mangas ce qui fit sourire Naoki car lui aussi les appréciait, et des pinceaux. Il semblerais que Yukitô aime peindre. Naoki aurais bien voulu voir quelques uns de ses chef d'œuvres. Il admirait vraiment tous ceux qui peignaient ou dessinaient car lui au contraire n'avait aucun talent en cette matière et se demandais réellement comment ils faisaient. Naoki reporta son attention sur Yukitô dont la voie venait à nouveau de s'élever. Il se trouvait aux pied de Naoki et ramassait ses vêtements sans regarder personne avec une rapidité qui impressionnante.

" Désolé .. j'ai pas fait attention .. je voulais pas ... C'est ma faute .. "

Naoki remarqua que Yukitô avait l'air d'être effrayé comme s'il avait commis une fautes graves. Ce n'était pourtant pas si grave que ça. Il pouvait comprendre qu'il soit gêné car ils ne se connaissaient pas encore très bien mais de là à en être effrayé... Naoki se baissa dans l'intention d'aider à ramassé les quelques vêtements, mais en faisant cela il réussit à percevoir brièvement le regard de Yukitô... Ce regard lui disait quelque chose... Ses yeux s'ouvrirent grandement, il venait de comprendre. Il réagissait de la même façon à la moindre faute qu'il commettait en présence de son père. Ce regard... Il le connaissait que trop bien.

" Ne t'en fait pas, c'est rien. Ça arrive à tout le monde. Fait moi confiance, je sais de quoi je parle, je suis le roi de la maladresse " dit Naoki en souriant.

Naoki aida Yukitô à rassembler le rester de ses affaires afin qu'il puisse boucler sa valise. C'est alors que des pas se firent entendre. quelqu'un s'approchait des deux nouveau penssionnaires. Naoki reporta de nouveau son attention sur Yukitô et lui dit souriant :

"Eh bien il semble qu'on ne passera pas notre nuit dans ce hall hein Yukitô?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seul, dans ses pensée.   Jeu 9 Juil - 18:30

A cette heure de la journée, Zack ne savait pas quoi faire, alors il avait finit par s’installer sur une chaise de bureau et somnolait. C’est vrai que pour un surveillant, ce n’était pas vraiment sérieux mais que faire ?
De plus, on ne pouvait pas dire que sa vie était gaie comme certaines…

Un coup de main sur son épaule le fit sursauter, un des surveillants de l’enceinte se tenait devant lui et n’avait pas l’air trop heureux de le voir endormit.

« - Zack Fair ! Puis-je savoir en quel honneur dors-tu alors que deux nouveaux élèves attendent trempés dans le hall ? » Dit-il de sa voix grave.

En entendant ça, Zack fit une grimace et se gratte la tête en faisant un sourire désolé.

« - Désolé pourquoi tu n'y vas pas toi ? » Dit-il d’une traite, il se releva a une vitesse.

Son collègue sourit et haussa les épaules.

« - Je dois m'occuper d'autre personnes !»

Zack soupira,
Il réajusta ses vêtements sombre et partit dans les grands couloirs pour arrivé dans le hall. De loin, il put voir deux garçons attendre, l’un parterre à ramasser ses affaires avec un regard effrayer, il allait réagir mais il put voir que l’autre garçon ne lui voulait aucun mal. Une fois qu’ils eurent finit, Zack alla vite chercher leurs dossiers et les lut d’une traite.

Il soupira doucement, laissa un sourire léger sur ses lèvres et se dirigea vers eux. Une fois a leurs hauteurs, il les salua.


« - Bienvenue messieurs. Désolé de l’attente… Je suis Zack Fair, surveillant dans l’établissement et je suis charger de vous aidez, répondre a vos questions et vous conduire a vos chambres. »

Dit-il poliment, gardant un sourire chaleureux aux garçons. Malgré son trouble durant ces derniers mois, il ne pouvait pas commettre l’erreur de faire une tête de déprimé et d’apeurer les élèves et personnels qui se présentaient.


« - Puis-je vous demander lequel est Yukitô Rokujô et l’autre Naoki Suzuki ? » Demanda-t-il en les regardant tout deux, d’une voix chaleureuse pour ne pas changer. Malgré sa carrure et sa taille, il ne fallait pas qu’il effraye les gens. Et puis, Zack était un garçon très sensible et d’une bonté étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seul, dans ses pensée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul, dans ses pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Internat :: Entrée et Accueil-
Sauter vers: