AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solitude errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Solitude errante   Ven 3 Avr - 19:22

Toujours contre le mur froid , il se demandait si il allait rencontrer des gens intéressants et si il y avait des jolies filles ...
Ca pouvait faire passer le temps non ? Mais il avait beau regarder de tous les côtés , pas une filles dans son collimateur , il fallait bouger alors ?
Re-merde .
"Bon sang ..."
Il se décolla à regret de son mur , ramassa son sac et reprit lentement son chemin par le premier couloir qui s'offrait à lui en espèrant croiser une fille ou bien quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solitude errante   Lun 27 Avr - 18:52

Alalala un internat, ou vivaient plein de monde, mais exeptionnellment dans celui la il y avait que des hommes étrangement.Wrath n'aillant vecu que dans la douceurs des jupons de jeunes filles bien au chaud dans un manoirs au fin fond d'un endroit perdu au bout du monde, il n'avait jamais "vecu" avec des hommes si ce n'était pas pour leurs faire passer l 'arme a gauche.Cela lui fesait tout bizard de s'éloigné des poitrines chaude et génereuses parfumé de douce senteurs qu'il l'endormait, maintenant il allait ce retrouvé dans un lit seul froid glacial,non pas qu'il regrettait cette époques mais cela lui laissait quand même un arriere gout pas tres agréable.

Il gravit alors les quelques marches qui le séparait de l'établissement, son petit bagage solidement ataché a son épaule, ses petites mains blanche agrochaient desésperement les sengles comme pour ce donné du courage et se rasuré.Mais sans grande surprise il y avait personne dans le halle d'entré, cela le rasurait un peu de pas étre confronté directement a la masse , sa le métait tres mal a l'aise d'etre le petit nouveau qui connait personne,situation tres stresante même.Un soupire silencieux franchie ses lévres meutries, mordillé sans cesse par l'enxiéte et la peur,il allait pouvoir exploré les lieux seul Du moins il esperait ne pas tombé sur un vieux pervers , ou une tete brulé, le voyage l'ayan fatigué il n'aurait pas le courage de se defendre, ni même de retorqué,seul la fuite lui aurait éte possible mais ses pétites jambes fatigués le trahiraient.

Alors en roulant des yeux sur les cotés pour observé la piece il marchait doucement, sa croix acroché a son cou était le seul bruit qui pouvait le rasuré, un doux tintillement qu'il aimait entendre.L'ambiance était froide, presque glacial et le petit wrath se demandait pourquoi il y avait personne , c'était quand même perturbant cette ambiance assez gloque, si lui était habitué c'était pas une super image pour un nouveau établissement qui ouvrait encore un fois ses portes."Tres" attirant même.

Mais plongé dans ses pencés il c'était engagé dans un couloirs, sans meme avoir prit la peine de savoir oou sa menait y allant un peu a l'aveuglette, allant de si de là,c'est alors que toujours dans sa petite balade il sentie comme un presence proche de lui qui le fit sursauté naillant pas fais attention, un autre jeune homme a l'air " tres motive" se tenait la ,wrath ne pu sempeché de le devisagé ne sachant plus quoi faire sur le moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Du noir et du blanc   Ven 1 Mai - 14:14

Hanka s'avançait petit à petit dans le couloirs qu'il avait empreinté , un peu au hasard , tout en se demandant pour la énième fois ce qu'il faisait ici . Il le savait pourtant , c'était pour lui une évidence qu'il ne pouvait pas nier , il avait voulu trouver un endroit où il pourrait vivre sa vie tranquillement , sans avoir à fuir sans cesse , fuir son passé , ses souvenir qui le hantaient , sa mère ...
Non , il ne faut pas repenser à tous ça … Pas maintenant ! …
Oui , il fallait être fort , rester impassible en toutes circonstances , ne jamais exposer ses vraies sentiments , être insensible au monde entier . Hanka repensa à sa vie , ses désirs , ses projets futures si profondément refoulés en lui et en conclut rageusement :
Il faut vraiment que je soit désespéré pour mettre inscrit ici ! C’est quoi mon problème ? Fuir m’avait jamais dérangé , au contraire ! Qu’ils me pourchassent ces cons ! Je peux très bien me débrouiller tout seul ! Je me suis toujours débrouillé tout seul … Être dans un internat ne va pas me permettre de leurs échapper …
- il frappa violemment son pied contre le mur en face de lui –
" QUEL CON ! "
Ces dernier mots il les avaient crié , il sens rendu compte après coup . Il avait perdu son calme .
Contrôle toi mon vieux , perd pas ton calme … - il se pencha sur son pied endoloris et le massa , tressaillant légèrement en le touchant . Il avait les larmes aux yeux – Putain ça fait mal ! J’ai frappé trop fort … - regard meurtrié vers le mur – Pourquoi a-t-il fallut que tu sois aussi dure toi ?!
Hanka se releva , sentant la douleur s’en aller lentement , il réfléchissait maintenant à ce qu’il pourrai bien faire , n’ayant croisé une quelconque gent demoiselle il commençait à douter : avait-il prit le bon chemin ?
Soudain , un bruit métallique vient à ses oreilles , cristallin , comme celui que provoquerait une chaîne balancée dans tous les sens . Il tendit l’oreille , le son était très faible mais Hanka reconnaîtrait ce bruit entre tous : il avait lui aussi une chaîne qui faisait le même .
Puis , plus rien . Tout était redevenu silencieux , Hanka ne distinguait plus qu’un léger souffle .

Un souffle ?

Il se retourna . Le long couloir était vide , éclairé par de grandes lampes blanches suspendues au plafond , il s’étendait jusqu’à l’entrée par laquelle Hanka était passé pour y pénétrer . Il n’y avait personne , pourtant Hanka entendait toujours le souffle , il pouvait même certifier que c ‘était une respiration saccadé de quelqu’un qui avait courut .
Je l’entend mieux que tout à l’heure mais y’a pas âme qui vive par ici – une idée lui vînt , lui faisant écarquiller les yeux tellement elle lui sembla évidente : il jeta un coup d’œil en bas .
" QU... ! " – petit sursaut le faisant reculer d’un pas – Ah … - suivit d’un sourire amusé - Je comprend mieux …
Un jeune garçon se tenait à moins de deux mètres de lui . Sa petite taille était pour le moins impressionnante , comment cela se fait-il qu’un garçon si petit soit lycéen ?! Ou bien c’était lui qui était trop grand . Mystère à éclaircir .
Hanka l’examina rapidement : Vraiment petit , ce garçon avait de longs cheveux noirs fin un peu en désordre ainsi que des joues rosies sûrement dû à sa course , de grands yeux noirs bridés et habillé d’un habit noir relativement simple . Hanka fixa plus en détail son cou et sourit , triomphant .
Il avait bien une chaîne .
Elle était longue , un crucifix à son bout , d’où le bruit métallique .
Hanka glissa son regard dorés sur sa petite sacoche , elle ne paraissait pas bien lourde , et le reposa sur le visage du garçon . Il mît ses mains dans les poches de son pantalon moulant noir – pas très pratique – et s’avança vers lui , essayant d’aborder une expression sympathique et amical : il ne voulait pas lui faire peur .
" Hey ! – il se retînt de l’appeler petit homme , c’était pas très valorisant comme surnom – T' es nouveau toi aussi ? T’as l’air aussi paumé que moi … - rire moqueur – Je m’appelle Hanka et toi ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Solitude errante   Ven 1 Mai - 17:22

Wrath pençait qu'il n'allait pas trouvé quelqu'un dans ces sombres couloirs, mais comme il avait toujours une grande chance il était tombé sur quelqu'un qui avait sursauté a son apparation,il ne l'avait pas remarque a comme de sa petite taillec'est vrais que sa rencontre était assez grande il lui manquait deux tête pour pouvoir le regardé dans les yeux sans levé la tête, c'est vrais que sa petite taille le complexait enromement,pour son age c'était normal en pleine adolescence et pleine croissance il priait les dieux pour le faire grandire et atteindre la carrure masculine qu'il avait toujours rêve,peut etre dans 3ou 4 année son rêve se réalisera mais pour le moment il était bloqué dans son corp minuscule qui atteingnait apeine le torce du jeune homme pres de lui.Il baissa les yeux gené de lavoir si regardé fixement et d'avoir éte vue dans sa contemplation.

Mais apres tout il fallait bien qu'il voit de quoi avait l'air le monde qui residait ici, et si tout le monde était aussi grand que lui il allait deprimé a mort.Il avait tout d'un jeune homme qui terminait sa croissance pour devenir un jeune adulte , grand et fin mais une musculature assez envieuse que wrath jalousait dans son fort interieur,des yeux d'une couleur étrange, presque attirante ,hypnotisante dont il avait eu du mal a sens decroché, il n'en avait jamais vue de cette couleur,des cheveux blond aux meches plus ou moin sombre éparpiller sur sa tête, lui donnait presque un air sauvage,il n'eu meme pas le loisir de voir ce qu'il portait que ses yeux était rivé sur le sol honteux de l'avoir hautent devisagé sentant la gene s'emparé de ses joues lui picotant dans une douce chaleur, il ressera ses doigts fin sur les ataches de son sac , il ne pençait pas qu'il aurait attiré l'attention du jeune homme pençait disparaitre dans le decors un peu sinistre et noir mais sa chance fit encore des siennes et sa nouvelle rencontre s'aprocha de lui.Il releva le regard un peu cacher par un rideaux de cheveux noir, il avait l'air d'etre cool métant ses mains dans ses poches pour se donné ses aires.Wrath ne savait pas quoi faire , s'enfuire en courant ou bien apprendre a connaitre la personne qui s'avaçait vers lui,le voila dans un combat interieur dont il ne savait jamais la fin.

" Hey !

Il sursauta et releva alors la tête instinctivement ayant directement un contact avec les yeux du jeune homme, son regard a lui était fyuant ne sachant pas ou poser ses yeux et c'est de retours sur le bon vieux sol qu'ils se poserent encore une fois.

T' es nouveau toi aussi ? T’as l’air aussi paumé que moi …

Sa alors lui aussi était nouveau, il senti un poid s'enlevé de sur son anxieté et releva la tete un peu plus sur de lui,tripotant nerveusement les sengles de son sac,ne sachant pas quoi dire en se mordillant les lévres,fallait qu'il dise quelque chose pour ne pas laissé le jeune homme blond dans un monologue.

Je m’appelle Hanka et toi ? "

il inspira profondement reprenent son sang froid pour repondre au blond qui attendait une reponce de lui, mais de nouveaux il se sentie mal a l'aise la voix de sa rencontre était grave et rauque resonnant dans le couloir ayant comme un éco,il complexa encore en se maudissant d'etre aussi jeune et de ressemblait a un enfant.

" je....Je.....heu....je m'apelle wrath...Je suis... nouveau aussi "

Il n'avait pas pu s'empeche de begailler, rougissant en entendant sa voix beaucoup moin masculin que celle de son homologue, ayant deux ou trois octaves en moins rendant sa voix un peu plus cristalines.Il remit nerveusement des meches de cheveux derrier son oreilles montrant son visage cacher derrier.

" je suis un peu perdu ....tu peu pas m'aide toi aussi tes nouveau...."
Invité
Invité
MessageSujet: Deux à deux   Jeu 21 Mai - 14:58

Hanka dévisagea le petit garçon qui essayait tant bien que mal d'aligner deux ou trois mots , réussissant à formuler quelques sons odibles dans la masse de bredouillements chuchotés ... La vision d'un petit chiot égaré lui vînt à l'esprit , se transposant sur le garçon pour ne faire qu'un .
Quel ressemblance !
Un léger rire s'échappa de ses lèvres sur lesquelles se dessinaient maintenant un sourire amusé . Jamais avant il n'avait vu un lycéen aussi mignon , ni d'en comparer un avec un toutou . Il cligna plusieurs fois des yeux , la transposition se dissipa peu à peu laissant place à celle qu'il avait au tout début , soit du garçon sans chien . N'avait-il jamais vu un chien ? Pas qu'il se souvienne . Mais revenons au sujet premier : la conversation . Hanka se remémora la réponse de ... Comment s'appelait-t-il déjà ? Ah oui , Wrath ; ainsi que de sa petite voie aussi cristalline que celui qu'émettait le frottement de sa chaine sur le tissu de sa chemise , qu'il ne connaissait que trop bien , et en conclut que ce n'était pas une si mauvaise idée qu'il avait eu de s'etre concentrer sur lui . De plus , qu'est ce qu'il aurait bien pu faire à la place ? Surement rien que s'embéter à chercher - ô douse pensée ! - sa chambre sans jamais la trouver . Le sens d'orientation et lui devaient faire , voyons ... , 300 000 ...? Non mais sans rire , c'était vraiment une chance qu'il ai rencontré quelqu'un . Sa joie fut de courte durée , une voie moqueuse , lui susurra à l'intérieur de sa tête :
Mais ne t'as t-il pas dit qu'il était justement perdu ?
... Mauvaise pioche .
Il soupira , ses espèrances de voir un jour un lit mouelleux et une douche se dissipèrent , partant en fumée vers un horizon lointain , très lointain .
Il lui sembla qu'un vent froid passa sur son visage , augmentant le sentiment de perte de contrôle ainsi que de calme qu'il essayait de maintenir à travers son sourire figé .
Au fait non , ce n'était que la clime .
Hanka remit son sac sur son épaule , essayant toujours d'afficher un air cool et décontracté malgré l'énervement qui montait en lui . Il se pencha sur Wrath , à hauteur d'yeux et lui avoua , comme si c'était sans importance :
" Ah mais moi aussi je suis perdu . On est deux alors maitnenant ! " - Il se releva et se frotta la tete - " On est dans le pétrin ... "
Il grogna lègèrement puis , reposa son regard dorée sur Wrath , sentant sa colère partir . Il se remit à sourire .
" Tant pis , on va bien finir par trouver ! Je pense que la meilleur route à prendre est celle-là " - il montra d'un mouvement du menton le couloir qu'il n'avait pas encore exploré - " Tu viens ? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solitude errante   

Solitude errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut