AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une vie de chien errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: une vie de chien errant   Jeu 2 Avr - 20:05

Enfin il était arrivé à cette école ... Ca n'avait pas été facile .
Il avait du allé chercher ses coordonnées sur un site hautement surveillé , proposer sa candidature , passer le concours ... Enfin il y était .
Une fourre en cuir noir balancée sur son épaule gauche , habillé d'un blouson rouge flash et un pantalon moulant noir , il jetta un rapide coup d'oeil à l'immense portail ornée et pénétra dans l'enceinte en poussant un léger soupire .
"J'aime pas l'école"
Mais il fallait bien s'y contraindre à y aller , il le savait , sinon pour quelle raison il se serait tant fait chier pour y être prit ? Question rhétorique ... Il voulait être à l'abri de ses poursuivants : les tueurs à gage de son père . Il était très fort , ce n'était pas là le problème , mais devoir se cacher sans arrêt , changer de foyer à chaque fin de mois pour ne pas être localisé ... Ce n'était pas une vie . Alors il avait décidé d'habiter ici , et vivre en internat .
Il entra dans le hall , ses pas résonnaient sur le parquai verni , il entendait le "clap clap clap clap " incessant et ça l'énervait . Il s'arrêta tout d'un coup , posa son sac à côté de lui et s'appuya contre le mur . Il était frai . C'était agréable .
Nouveau soupir . Il ferma les yeux un moment et profita du silence qui régnait maintenant dans le hall . Qu'allait -il faire pour passer le temps ? Il était seul , ça ne le dérangeait pas , mais il détestait s'ennuyer et tout seul il n'y a pas grand chose d'amusant à faire ..
"merde ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une vie de chien errant   Sam 18 Avr - 14:25

Raimon était comme d'habitude perdu dans ses pensées. Il décida alors pour tuer
temps de trainasser dans l'internat. Soudain l'irrésistible envie de se retrouver là
ou tout avait commencé , la découverte de ce lieu rempli de réfléction, d'aspiration future
de confrontation, d'esprit mitigé et de rebellion. Raimon ne le cachait pas , il savait
qu'il était lui-même un rebel et que la seule raison pour sa présence entre ces murs, c'est
d'échapper à l'emprise de l'armée et de venger Kyoshiro ainsi que par la même occasion soulever
et brulé le voile cachant la vérité sur sa mort....

* soupire..... trop de mystere m'entoure... c'est dur de se l'avouer mais je crains que j'vais avoir besoin d'aide...*

Ainsi Raimon continua de marcher jusqu'a l'entrée tout en y réfléchissant. Arrivé dans le hall
le jeune homme entendit la voix de quelqu'un... il se stoppa et s'adossa doucement et discretement
contre le mur faisant le coin.

* D'ici il ne me verra pas ... mais qui est-ce donc ? un ennemi ou un eleve ? jetons un coup d'oeil
avant de se montrer.. *

Raimon regarda discretement l'inconnu. Celui-ci était vetu d'un pantalon noir moulant et d'une chemise/veste rouge.
Il avait un regard similaire a celui de Raimon. Un regard qui montrait la froideur de son âme.
Aucune haine a l'égard de Raimon ne pouvait se ressentir alors Raimon décida de se montrer.
Raimon sorti de la pénombre et s'engagea d'un pas rempli de confiance et d'assurance vers le
jeune arrivant. il se mit à fixer l'inconnu de ses yeux rouges vifs absorbant toute l'ame du nouvel arrivant.
Le jeune homme le remarqua, alors Raimon décida de le saluer .

<< Bonjour .... >>

Raimon s'arreta à quelques pas de l'inconnu mais ne s'arreta pas de le fixer mais on ne pouvait ressentir
aucune animosité contrairement a d'habitude juste un aura d'assurance...
Invité
Invité
MessageSujet: Un deuxième chien errant   Mar 21 Avr - 16:50

Hanka avait fermé les yeux , il essaya de penser à quelque chose d'amusant , se qui pourrait lui changer les idées ; mais rien ne lui vînt à l'esprit .
Rien du tout .
Agacé , il rouvrit ses yeux et c'est là qu'il le vit .
D'abord surpris par cette apparition , il se reprit vite et le dévisagea , évaluant la situation . Il ne l'avait pas entendu arrivé , se qui n'est pas commun sachant qu'Hanka a un don pour détecter une présence , même la plus infime ; alors pourquoi pas lui ? Etrange . Soit il était bien trop insignifiant pour qu'il l'ai remarqué avant soit il était aussi fort que lui .
"vu sa tenue et son assurance , je dirais plutôt que c'est la deuxième possibilité " pensa -t-il tout en détaillant le jeune homme . Il remarqua ses yeux rubis . "Ce mec est dangereux , je doit me méfier ".
Pourtant , il n'arrivait pas à le considérer comme une menace . Non , il le devinait , ce gars lui inspirait juste du respect mêlé d'une pointe de provocation : il avait la tête de quelqu'un qui avait vécu dans la violence , quelqu'un qui savait qu'il était fort , qui l'avait déjà démontré . Oui , un fauve en cavale , recherchant la liberté et qui tuerait pour l'obtenir ...
"Tout comme moi " murmura t-il si bas qu'il ne s'entendit le prononcer puis songea :
"Il a vraiment des yeux magnifiques , je n'en avait jamais vu des aussi transperçant ... " Il se détacha de sa contemplation pour observer se qu'il faisait . Il était en train de s'avancer vers lui , le saluant d'un bref "salut" . Hanka pu constater que sa démarche s'accordait parfaitement avec son alllure , il était sur de lui . Hanka souria . Finalement il avais trouvé une distraction ... Ce nouveau tombais parfaitement à pique .
Il plongea son regard doré dans le sien , d'égal à égal sans une once de mépris . Il était curieux de la suite de cette conversation ; alors pourquoi ne pas la poursuivre ?
"Salut . Toi aussi t'es nouveau ?"
Il montra du regard le portail .
"J'viens juste d'arrivé et j'avoue que ça commençait à me faire chier de poireauter ici sans savoir quoi faire ."
Il marqua une pose , le temps de se décollé du mur et de s'avancer à son tour . Puis il se frotta ses cheveux blondis , l'air agacé :
" Ouais , je sais c'que tu vas m'dire , que j'aurais du me dirigé vers les dortoirs , puisque c'est interne au lieu de rester ici et râler tout seul etc ..."
- Relèvement dse sourcils .- " C'est con je l'avoue ."
Il mit ses mains sur ses hanches , provoquant le cliquetis de ses chaînes sur son pantalon
" Mais ..." - Il hésita . -" Peut être que toi tu pourras m'aider ? Ou encore , on pourrait cherchera à deux . Deux cerveaux valent mieux qu'un , non ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une vie de chien errant   Dim 26 Avr - 10:45

Raimon resta face à lui, il continua de l'observer et en trouva un certain amusement.
C'est alors que raimon songea a quelque chose, ce type ... avait une aura trés similaire
a la sienne, il avait " la meme odeur" disons...
Cette personne devait également avoir un lourd passé qui a forger son caractère.
Alors que raimon analyser chaque détail de son interlocuteur, il s'arreta sur un point
de son apparence , qui les rapprocher de plus en plus.

* Um~ il a des yeux d'une couleur peu commune également...
couleur doré impressionnant... Serait-il plus proche de moi que ce que
je pensais ? sa présence contrairement aux autres ne perd pas a la mienne
... Interessant.. serait-il le partenaire tant rechercher ? un peu comme Kyoshiro....*

Raimon se replongea alors dans ses souvenirs. sur son visage se dessinait un sourire glaciale.
Alors qu'il était perdu dans une foret de songe , il fut brutalement ramené a la réalité par
son alter ego aux yeux dorés , celui-ci semblant etre un bon divertissement pour Raimon,
un sourire autain et confiant se dessina alors sur son visage.

Le nouveau commenca une conversation, il posa plusieurs question d'un coup ne laissant pas le
temps a Raimon de repondre... Raimon l'observa jusqu'a ce qu'il s'arrete enfin et décida de s'amuser
de sa réaction spontanée. Ils était sans doute d'égale à egale ... c'est pourquoi Raimon était plutot
heureux de cette nouvel rencontre .

" um~voyons pour repondre a tes questions, oui je suis nouveau... je pense que je
me faisait également chier vu que je suis venu jusqu'a l'accueil... je pense
effectivement que tu aurais pu te diriger a l'aveuglette jusqu'aux dortoire mais comme
tu semblait perdu dans tes pensées, tu dois avoir une bonne raison pour ne pas l'avoir fait....
et pour finir pourquoi pas aprés tout je n'ai rien d'autre a faire alors... "

Raimon amusé par sa reponse , continua de regarder son interlocuteur aux yeux couleur or
et attendit une réaction de celui qui lui ressembler tellement...
Invité
Invité
MessageSujet: Je veux te connaitre   Dim 26 Avr - 17:20

Hanka ne répliqua pas tout de suite , restant surpris pas perspicacité du jeune homme .
Ce mec n'est pas commun ... Ca fait depuis combien de temps qu'il est là ? Où plutôt qu'il m'observe ...
Il n'essaya pas de deviner la raison de sa présence , ce n'était pas ses affaires , mais il continua à chercher celle du "comment " ce lycéen lui avait adressé la parole . Il aurait tout aussi bien pu l'ignorer et passer son chemin . D'un autre côté , Hanka voyait devant lui une bonne occasion de se divertir de son ennui ou plutôt , une personne intéressante lui ressemblant étrangement .
En tout cas , ces déductions sont bonnes ... aussi bonnes que les miennes .
Après mures réflexions , il haussa les épaules , préférant continuer à discuter avec ce garçon plutôt que de se préoccuper mentalement à son sujet .
"Pas vraiment " commença-t-il à dire puis afficha un sourire moqueur " J'étais en train d'imaginer la tête que feront toutes les filles que j'ai laissé dans mon ancien lycée ... " - air faussement peiné - " Quelle désolation ! "
Bien sur c'était un mensonge . Rien de ce qu'il avait dit était vrai : il n'aimait pas les filles ; et c'est sans surprise qu'il devina que son locuteur le savait aussi bien . Chose étrange .
Pourquoi lui avoir menti ? Hanka ne le savait pas lui même . Peut être par peur d'exposer mon passé ?
...
Surement .

Silence dans sa tête .
Mais j'ai l'impression qu'à lui , si je le connaissais mieux , je pourrais tout lui dire . Mais je ne le connait pas assez .... - Il se stoppa , souriant intérieurement - Non . Ce n'est qu'une question de temps .
Sur cette pensée décisive il récupéra sa malette noir , la remis sur son épaule et fixa le fixa de nouveau , une drôle de lueur de défi dans ses yeux .
"Cool que tu veuilles bien m'accompagner jusqu'au dortoir ! Ça va être plus sympa que je l'aurais cru ! "
Hanka se rapprocha encore plus près de lui , lui tendit sa main libre , un sourire sur son visage rappelant ses pupilles dorées provocatrices plongées dans les siennes .
Elles me rappellent des rubis ensanglantés sous ses cheveux noir de jaie ...
"Au fait , je m'appelle Hanka "- puis ajouta , amusé - " Tu m'as l'air d'un gars aussi mystèrieux que moi ... J'aimerais mieux te connaître ! "
- Il fit une pose -
" C'est quoi ton nom ? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une vie de chien errant   Lun 27 Avr - 17:56

Raimon intriguer par le comportement du jeune homme aux yeux doré resta
face à lui et continua a chercher une réaction chez celui-ci.
Le jeune nouveau sembla réfléchir à ça prochaine réplique, on sentait
d'ailleur que derriere ces yeux d'un couleur hors du commun
ce cachée une matière grise incroyable.

Surement doté d'un sens de l'observation et d'une intelligence peu ordinaire,
comme Raimon. L'un comme l'autre portait un certain interet a leur double ,
un nouveau moyen de se divertir....
l'eleve commenca à répondre des choses peu cohérente mais qui était certainement
dit dans un but précis et intelligent c'était ce que se disait Raimon..

* UM~ soit il tente de détourner le sujet de la conversation, soit
il cache quelque chose suite à un malaise , soit il s'efforce à lancer
un sujet de conversation.... Quel tactic .... il est sans aucun doute
digne de mon interet personnel. *

Raimon de plus en plus interessé par celui-ci continua a le regarder droit dans les yeux.
Il tent de déceler un trouble de le comportement de sont interlocuteur mais n'en trouva point.
Raimon remarqua néanmoins qu'il semblait perdu dans ses pensée ou dans des reflection d'une
extreme importance et complexité. Soudain l'adolescent aux yeux doré , pris sa malette noir
suivi de toutes ses affaires qui jusqu'a présent semblait faire vaguement parti du décor.

Aprés avoir montré un peu d'enthousiaste à l'idée d'etre accompagné par Raimon
le jeune homme se présenta. Il se nommait Hanka... SOn nom ? il restait un mystere complet.
MAis apparemment ce coté mystérieux emanait tout autant de Raimon.
Aprés avoir écouté la présentation de celui-ci, Raimon le fixa de nouveau,
esquissa un de ses rares sourire et lui répondit d'une voix confiante.

<< eh bien enchanté Hanka, je me nomme Raimon... Sache que si le mystere m'enveloppe,
alors tu est toi aussi bien enveloppé par lui.... Sache que tout comme toi j'ai hate de mieux te connaitre..>>

Raimon pencha la tête et refit un sourire un peu plus grand....

<< Alors.... Hanka ou veux tu aller en premier ? >>
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une vie de chien errant   Mer 29 Avr - 20:10

Le jeune homme serra la main tendue que présentait Hanka , il se présenta sous le prénom de Raimon et qu'il était tout aussi impatient que lui d'en apprendre davantage sur lui , qu'il voulait le connaître un peu plus et pour finir , lui demanda par où Hanka voulait débuter la visite guidée du lycée .
Hanka fut malgré lui légèrement touché par cette attention assez particulière que lui portait ce lycéen . Il devait bien se rendre à l'évidence : jamais personne ne s'était intéressé à lui après son emménagement au Japon . Personne . Sa main était chaude , chose que remarqua Hanka à son contact , lui qui avait toujours eu les siennes froides , les réchauffer était vraiment agréable . Finalement Hanka rompit cette union tactile , non sans en éprouver un peu de regret : ses mains étaient de nouveau glacées . Il repensa à à sa présentation , celle où il avait annoncé son nom mais pas son prénom : il avait instinctivement évité de le dire . Etonné de son propre oubli , il se demanda pourquoi il ne le lui avait pas révélé et constata , avec du recul , que ce garçon avait fait la même chose , soit Hanka ne savait que son nom : Raimon .
Raimon ...- pensa-t-il - ce n'est pas un nom commun pour un japonais , ça sonne plutôt anglais - il le reluqua de haut en bas - c'est sur , c'est vraiment un japonais , il ressemble même à un Bushi , un de ces samouraï japonais qui portent le kimono traditionnellement sombre et le katana ... - moment de réflexion - ... on a droit aux katanas dans cette école ? ... Très spécial comme endroit . Remarque ... - il tata le fond de la poche de son blouson rouge , on pouvait apercevoir une légère bosse la déformant - ça va être plus commode pour LE garder .
Hanka retira sa main de sa poche ,ne voulant pas attirer l'attention de Raimon sur son geste , ce serait gênant si il commençait à poser des questions sur ce qu'elle contenait . En tout cas , maintenant .
Passons à autre chose ... Où allez ... - Il fit glisser son regard sur Raimon puis sur le couloir se situant derrière celui-ci - Pourquoi pas par là pour débuter ?
Cette décision prise , il le dépassa de plusieurs pas rythmés et se stoppa juste devant l'entrée du di couloir , souriant toujours , se sentant vraiment amusé par ce Raimon .
Il lui dit :
" Hmmm ... Et si on allait par là ? " - il allait vraiment s'amuser , il le sentait .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une vie de chien errant   Lun 11 Mai - 20:05

Lorsque Raimon serra la main d' Hanka, il remarqua qu'elle était trés froide.
Il se demanda alors s'il était resté un petit moment dehors avant de rentret
dans l'enceinte de l'internat ou s'il avait a la base les mains froide.
Raimon qui comme a son habitude fixée Hanka de manière très interessé,
remarqua que le regard du jeune homme analyser son allure particulière.

Hanka proposa alors d'emprunter un couloir afin de mener a bien la
visite de l'internat ... Mais n'était-ce qu'un pretexte pour se connaitre ou
était-ce seulement dans un but de pur et simple découvert, Perdu dans
ses reflexions de nouveau, il ne put s'empeche de se demander pourquoi
donc Hanka continuer de le fixer tout en marchant le long du couloir.

* Pourquoi me dévisage-t-il de la sorte ? ais-je par hasard quelque
chose d'étrange sur moi ? Ah~ je vois il doit surement se poser des
question sur mon prénom ...*

Il lanca un petit regard a Hanka puis lacha sa main. Il se redressa et commença
a ouvrir la bouche afin de dire quelque chose a Hanka.

<< UM...Excuse mon excès de curiosité mes comment écris-tu ton prénom ?
je t'avouerais bien que les origines de ton nom me sont totalement inconnus...
Pour ma part Mon prénom Raimon s'écrit avec les caractères RA-I D'éclaire
et Mo-n est un suffixe tout a fait quelconque trouvé par mes géniteur j'imagine...
Je t'avoue que cela remonte a bien loin et que le mystére en reste tout a fait entier....>>

Raimon pencha legerement sa tête de coté et rechercha une réaction chez Hanka.
Raimon se demanda s'il ne pouvait pas en apprendre un petit peu plus sur cette personne
bien intriguante et comme lui rempli de mystère.
Raimon Se dit d'ailleur que c'était seulement la deuxième personne a s'interesser
de prêt a son cas et que cultiver une relation serait plus profitable et interessant.
Lorsqu'hanka effleura a peine la poche de son blouson , mais détourna aussitot de
façon presque naturel son regard et l'attention, Raimon ne put s'empechait de se
poser des questions sur le contenu de celle-ci . Raimon se rememora alors l'arme
qu'il avait en sa possession et se dit que ce petit voyage alors etre trés amusant.

<< Ce couloir ? pourquoi pas après tout on dit bien que tout les chemins menent
à Rome , mais que nous fera-t-il découvrir en chemin , ca nous alons le découvrir
bien assez tôt .... Ne penses tu pas ? >>
Invité
Invité
MessageSujet: sentiments refoulés   Ven 22 Mai - 17:03

Hanka s'avança lentement dans le couloir, marchant à pas rythmés aux côtés de Raimon qui le suivait sans peine et paraissait enchanté d'être avec lui , ce qui était aussi son cas . Il repensa à sa rencontre avec lui , pourquoi il avait décidé de lui parler , ce qui l'avait incité à lui proposer de chercher ensemble où se trouvait le dortoir ... et se rendit compte avec étonnement qu'il ne le savait pas lui même ; ou plutôt , qu'il le savait sans le comprendre . Plusieurs causes étaient envisageables, l’ennui, la solitude devenu trop pesante, l'envie d'accéder à sa chambre au plus vite, de s'allonger sur un lit ... Oui, il y en avaient pleins qu'il auraient pu prétendre pour s'être mît à discuter avec un autre lycéen ; mais au fond de lui, Hanka savait que toutes ces justifications n'étaient que des prétextes pour se cacher la vraie, la seule raison :
L’envie.
L’envie, l’envie … ce mot lui avait été si longtemps privé de son vocabulaire …!
Et … Même si ça avait été dur de l'accepter au début, Hanka avait fini par l'admettre et capituler devant cette attirance violente et incontrôlable qu'il avait ressentie pour Raimon. Mais Pourquoi ?
Toujours la même question qui lui torturait l'esprit, lui marquait ses sens au fer brûlant, accélérant les battements de son cœur déjà en excès de vitesse. Ce pourquoi qui résonnait à ses oreilles, revenant à chaque nouvelle parole, chaque nouveau regard … cela le rendait presque fou.
Il y ajoutait le presque parce que … A quoi bon se démener à savoir l’incompris plutôt que de profiter de la situation ? Donc, Hanka endura ces désagréments en silence, laissant la problématique du pourquoi en suspens. Il respira profondément, se rendant compte du silence qui régnait depuis qu’ils avaient emprunté le couloir. Ses mains étaient moites, il les essuya rapidement sur son pantalon. Il chercha quelque chose à dire, un sujet anodin à aborder avec son interlocuteur mais la seule idée qui lui vînt fut celle qu’il avait déjà exposé clairement auparavant, soit en apprendre plus sur lui. De multiples questions lui brûlaient ses lèvres mais aucun son ne les traversa.
Depuis quand suis-je devenu muet moi ? Calme toi ! Calme toi !! Pas la peine d’en faire tout un pataquès ! Bon dieu… Ce n’est qu’un banal lycéen parmi tant d’autre !
Banal ? Il n’en pensait pas le moins du monde. Au contraire, une sorte d’aura sauvage semblait se dégager de lui tel un fauve près à bondir à tout moment, comme il l’avait remarqué précédemment d’ailleurs. Hanka fixait le sol, continuant toujours à marcher, il releva sa tête et furtivement, jeta un coup d’œil à Raimon. Il était vraiment impressionnant. Son sang froid revînt petit à petit, réduisant les coups violents que provoquait sa poitrine. Un sourire jouait maintenant sur ses lèvres entrouvertes. Il avait reprit contenance et commença à murmurer lentement :
« C’est vraiment bizarre d’être avec un gars comme toi. Comment dire … C’est comme si j’était avec … - il rit un peu – un vieil ami. C’est agréable. - Il sentit le rouge monter à ses joues et détourna brusquement la tête , vaguement embarrassé – Euh … Enfin je veux dire … J’ai l’impression étrange de te connaître même si je suis sûr de le t’avoir jamais rencontré avant . »
Il se stoppa soudain, se retourna pour lui faire face. Ils n’étaient qu’à demi-mètre l’un de l’autre mais Hanka ne fit rien pour combler ce vide. Il préféra prendre une pose décontracté et sur de lui, chose qui était étonnante après la gène qu’il avait ressenti. Décidément, ses sautes d’humeurs n’étaient pas faciles à vivre pensa-t-il, fatigué de tant de changements d’attitude en si peu de temps.
Dans un nouvel état d’esprit, Hanka croisa ses bras sur son torse finement dessiné par le tissu moulant de son débardeur, son regard doré fixé sur Raimon. Son sourire s’étira en une mou moqueuse et farouche, laissant l’excitation se lire sur son visage.
Invité
Invité
MessageSujet: Suite (dsl : beuge )   Ven 22 Mai - 17:05

« J’ai une idée ! s’exclama-t-il amusé. Et si on se posait chacun son tour une question ? Ca serait un bon moyen pour se connaître tout en le faisant de manière intéressante ! Qu’est ce t’en dit ? »
Satisfait de sa réplique et du ton enjoué sur le quel il l’avait formulé, Hanka continua à scruter son partenaire, attendant patiemment une réponse de celui-ci .
La partie est engagée !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: une vie de chien errant   Ven 22 Mai - 23:26

C'est donc dans ce couloirs sombre et sans que les deux jeunes ados s'engagèrent.
Raimon toujours sure de lui, suivait sans trop grande l'individu dont la silhouette bien
construite se dessinait dans ce couloir. Raimon se demandait pourquoi et qu'est-ce qu'il
pouvait bien foutre la... Aprés ne devait -il pas poursuivre ses recherches? ou encores

tenter d'avoir des infos sur kyoshiro... Mais non pour une raison encore floue mais bien connu
de Raimon il restait la à accompagner Hanka qui est pour lui un parfaite étranger banal et sans
interet..... SAns interet ? était-ce réellement le cas ? Aprés tout, il était face a son alter ego, a son double
S'il était un romantique il dirait meme son ame soeur... C'est alors que Raimon plonger dans ses pensées
continuait d'avancer dans ce silence pesant et presque étouffant. Et cette Chaleur au niveau de ses
lèvres, était elle du au fait qu'il brulait également d'envie de connaitre un peu plus son ionterlocuteur ?

C'est a ce moment qu'il leva un peu sa tête pour voir comment se porter sa moitié,
celle-ci semblait etre elle aussi en train de cojiter sur quelque reflexion philosophique
a propos de Raimon ou d'autre sujet le tourmentait enormément.
Le jeunes adulte commenca a briser ce lourd silence, mais *Raimon remarqua
quelque chose de changer dans son attitude serait-ce de l'embarras, de la timidité?

Les mots tout juste prononcé par hanka le laissa de glace , l'embarras pris place
dans le coeur de Raimon touché par ces mot remplie d'émotion.
Une legere rougeur perceptible sur le visage de RAimon le fit détourner le regard
Le temps de se reprendre emotionnellement, le jeune Hanka proposai déjà une idée forte
interessant qui captiva immédiatement Raimon.

S'il devait décrire cette scène ce serait plutot un match, a l'instant, lorsqu'Hanka a proposer
ce jeu de question la balle était dans son camp mais dorénavant c'était a Raimon de prendre
les devant et tenter de gagner la prochaine manche....

" Ecoute tu as eu là une idée fortement interessant dont je me ferais une joie d'appliquer
um~~ j'imagine que tout comme moi certaines question te brule les levres a mon sujet ,
Soit mais je te laisse donc le plaisir d'engager les questions puisque tu en es l'auteur...
Je t'en prie, je suis tout ouïe.... "

Un leger sourire narquois c'était alors dessiner sur le visage confiant de Raimon,
alors qu'il dévisageait Hanka qui dans une pose remarquable se retrouvait tourné
vers Raimon....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une vie de chien errant   

une vie de chien errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut