AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentaion du père Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Présentaion du père Ludwig   Dim 7 Déc - 19:30

Prénom (de votre personnage): Ludwig
Age (de votre personnage): 22 ans.

1- Psychologiquement (sa façon d’être, de faire, ce qu’il pense, ses avis etc…)
Ludwig est relativement réservé. Chacun de ses mots possède une double signification, et il semble les peser un à un lorsqu'il converse. Il reçoit chaque jour les confessions d'élèves qui passent leurs journées à se pervertir. Calme et très persuasif, il sait instaurer avec chacun un lien très proche, en rompant les frontières qui peuvent exister entre l'austère clergé et les jeunes.
Sa conception de l'Eglise est... très souple. Le Père Ludwig à tendance à effacer sa propre existence derrière les conseils qu'il délivre avec parcimonie, suggérant un certain mystère. Les mises en garde qu'il incante à longueur de journée ne semblent pas applicables à lui même.


2- Physiquement ( Rester fidèle à son avatar, sa couleur de peau, ses yeux, cheveux…piercings, tatouages, etc…)
On pourrait prendre le Père Ludwig pour une étudiante niaise, de dos. Outre sa silhouette mince, il n'a que vingt deux bougies à son actif, et ne les fait même pas. Ludwig possède de longs cheveux blonds qu'il lui arrive d'attacher en une queue de cheval. En dehors de sa tenue éclésiastique, on le verra tout de noir vêtu, un couvre chef vissé sur sa tête. Ses yeux bleus sont empreints d'une flagrante inocence mais savent de même exiger le silence. Son visage fin est comparable au minois d'une jeune fille. Néanmoins, l'expression grave qui y siège témoigne de sa sévérité. Beau parti, Ludwig dépasse tous les préjugés à propos du prêtre grisonnant à l'haleine suspecte.

3- Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc…)
Né dans une famille de la haute, Ludwig a été élevé dans une atmosphère austère ; vouvoyant ses humbles paternels, craignant l'ire de ceux ci, qui n'étaient pas des moins traditionnels. Sa soeur aînée fut mariée consanguinement à l'âge de dix sept ans. Respectant profondément ses parents, il suivit la vocation qu'ils lui avaient destiné : entrer dans les ordres. Après des études de théologie, Ludwig fut affecté à l'Eglise. Néanmoins, il avait entre temps acquis une foi qui refusait de suivre aveuglément les principes de son Institution. Après quelques incidents de parcours, dû à son avidité d'expériences nouvelles, le père Ludwig reçu une mutation dans l'Eglise qui jouxtait l'internat masculin. Celle ci prenait des allures d'ultime phase de texte avant un renvoi imminent. Il ne devait pas dévier du droit chemin cette fois ci.


4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? Ludwig a eut une formation d'exorcisme durant ses études.

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? Non.

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? Oui.

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre?
Je voudrais être le prêtre (comme vous l'avez compris). En effet, j'ai promis à Cloud de dépervertir ses petits jeunes (ou pas ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
 

Présentaion du père Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: