AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Motivation motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Motivation motivation   Dim 8 Fév - 13:18

Cela faisait plusieurs minutes que Maho attendait quelque chose d'imprécis dans sa voiture. Il n'avait ni envie de sortir de là ni d'y rester, pour faire simple il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire mais au bout de quelque seconde ou plus précisemment quand sa cigarette fut fini, il coupa le moteur et s'extirpa de sa voiture.
Quelque voiture étaient présente de-ci de-là dans le parking mais cela n'intéressait en rien le rouquin qui, son sac à la main et une nouvelle cigarette à la bouche, se dirigeait vers le portail noir et imposant de l'entrée.
De façon très décontracté, le jeune professeur s'adossa à un mur et regarda le ciel et les alentours sans vraiment s'y attarder.
Rien de ce qui aurait pu se passer sous ses yeux ne l'aurait intéressé seul ses futurs "exprérience sociale" lui tournait dans la tête, une légère brise secoua ses cheveux rouges, Maho ferma les yeux sous la caresse.

Il se sentait bien, l'immense batiment de pierre dans son dos le mettait à l'aise aussi étrange que cela puisse paraître, le rouquin voyait en ce lieu une nouvelle chance...encore.
Il en avait besoin...encore.

Sa cigarette finit, le jeune homme reprit son chemin et entra enfin dans le bâtiment avec une expression toujours aussi impassible et un esprit remplit d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Lun 9 Fév - 17:37

Ne savant encore plus quoi faire de sa journée, il décida d'aller voir dans les dossiers pour voir s'il n'y avait personne a venir. En sifflotant, il arrive vers le bureau de l'accueille, il prend le dossier qui traine sur celle-ci d'une traite.
Il l'ouvre et regarde.

* Humm... Maho Tenjo ? Je vais l'attendre. *

Il se met derrière le bureau et regarde les autres personnes qui allaient venir. Il soupire et ferme les yeux quelques instants. Il les réouvre et l'envie de fumé lui vint. Il se lève, sort une cigarette et s'appraite a sortir quand au loin, il voit un rouquin.

* C'est surement lui. *

Il s'avance vers celui-ci, son dossier a la main. Il le détaille.

* Plutôt mignon. *

Il se poste devant lui et le regarde.

" - Maho Tenjo ? "

Dit-il calmement, lui souriant généreusement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Sam 14 Fév - 18:19

Un homme venait de le stopper mais ce n'était pas cela qui l'avait étonné. Le fait que cette personne connaisse son nom alors qu'il venait à peine d'arriver était plus qu'étonnant. Le sourcil levé, Maho détailla le nouveau venu : des cheveux noirs, un regard envoutant et un joli sourire.
A ses pensées, le rouquin sourit à son tour et décida enfin à répondre à l'inconnu :

"C'est bien moi"

Maho faisait un minimum d'effort pour ne pas paraître froid et ainsi éviter de passer pour un associable au près du personnel de l'établissement car il était évidant que cet homme n'était un élève.

"Et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?"

Ne pas être froid ne voulait pas dire que le jeune professeur ne pouvait se montrer méfiant.
Avec un regard franc et direct Maho attendait sa réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Jeu 26 Fév - 23:51

Il sourit un peu plus, voyant l'air étonné que l'expression gagnait le visage du rouquin.
Il se gratte le derrière de la tête en souriant.

" - Oui, désolé ! Zack Faire, surveillant au sain de cet établissement. "

Soupirant légèrement, non pas d'ennui mais pensant a sa cigarette qui attendra, il la range et va vers le bureau.

" - Si vous voulez bien venir près de moi s'il vous plait, vous devez remplir des papiers. Ce ne sera pas long. "

Il sourit et pose le dossier pour prendre les feuilles que le jeune homme doit remplir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Ven 27 Fév - 17:39

Le regard quelque peu dans le vague, Maho suivit le surveillant afin de remplir les papiers qui avaient l'air plus ennuyeux les uns les autres.

Le rouquin s'intalla devant la première table présentée avec l'espoire que signer tout cela ne serait pas long. Toutefois un problème vint à lui pendant sa petite réflexion et demanda le plus poliement qu'il put c'est-à-dire le sec possible.

"S'il vous plait, est-ce que vous pouriez m'indiquer la direction des chambres une fois que j'aurai fini ?"

Maho avait relevé la tête et regardait son vis-à-vis le plus innocemment bien que le rouge de ses yeux soit quelque peu inquiètant.
Puis se rappelant ses bonnes résolutions afin de parraitre sociable, il s'empressa d'ajouter :

"Si ça ne vous dérange pas évidemment"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Ven 27 Fév - 18:12

Attrape les papiers, les lui tend en souriant.

" - Oui, bien sûr. C'était déjà prit en compte. "

Il le regarde, soupire doucement et prend d'autres papiers a déjà rangé dans son dossier.

" - Ils ne doivent pas être trop long, cc'est juste pour assurés des choses dont on a besoin. "

Il s'assoit sur la chaise derrière le bureau, lit le message sur l'écran.
Il sourit en coin, le jette et soupire.
Il se relève et range vite les dossiers des autres arrivant qui ne devraient pas tarder.

" - Mais seulement, vous êtes élève ou professeur ? Car les dortoirs sont a l'opposés. "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Ven 27 Fév - 18:21

La question surpris fortement Maho, il ressemblait tant que ça à un élève. L'espression de son visage pris plusieurs expression en quelque minute, tout d'abord l'étonnement qui fit peu à peu place à froncement de sourcil qui faisait apparaitre un petit pli entre ses deux yeux.
Cela le vexa énormement et la froideur revint :

"Je suis professeur"

Le jeune professeur se leva tout raide après avoir vérifié que tous les documents étaient signés et pris congés de son interlocuteur.

"BIen je vous remercie mais je pense pour me débrouiller maintenant cela me permettra de faire connaissance avec les bâtiments. Au revoir"

Il fit demi-tour et commença à se diriger vers un couloir à sa droite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Ven 27 Fév - 18:46

Il soupire doucement, regardant le visage du rouquin changé.
Arquant un sourcil, il écoute l'homme répondre d'un ton froid.
Encore un distant.

" - Je m'excuse si j'ai pu vous vexez, ce n'était pas mon intention. Mais dans cet établissement, beaucoup d'élèves on le physique a être professeur. "

Il prend les papiers, les range dans le dossier " Maho Tenjo ".
Il le regarde, le trouvant assez spécial et mystérieux.

" - Bien, alors prenez un plan et vos clef... Vous n'irez pas loin sans. "

Dit-il dans un soupire, tendant le tout devant lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Ven 27 Fév - 19:17

Un soupire lui échapa, Maho pencha la tête sur le coté, signe qui montrait qu'il hésitait et son hésitation portait sur l'atitude qu'il devait adopter avec ce jeune homme.
Saisissant le plan et les clès, il se décida de se montrer le plus doux possible, histoire s'entrainer.
Le rouquin lui fit l'un de ses plus beaux sourires et le remercia :

"Oui merci mais est-ce que je peux vous demander de m'accompagner jusqu'aux chambres. Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation enfin si cela ne vous dérange toujours pas bien sur."

Le rouquin se sentait extrêment mal à l'aise et c'était une chose qu'il n'aimait pas du tout mais si il ne faisait pas d'effort, il n'y arriverai jamais. Alors après un léger soupire, il fixa de nouveau son vis-à-vis attendant sa réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Ven 27 Fév - 19:40

Il le regarde, se demandant pourquoi hésite-t-il du a la façon qu'il le regarde.
Il sourit en le voyant changé de comportement, et acquièse.

" - Je suis partant oui, je n'ai rien a faire de toute façon... "

Dit-il en finissant de ranger le dossier dans ceux qui sont déjà remplit.
Il soupire doucement.

" - Savez-vous me dire le numéro de votre clef ? Comme ça je sais au moins ou vous mener. "

Dit-il en le regardant de ses yeux couleur océan.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Jeu 5 Mar - 11:47

Maho regarda dans ses papiers mais ne trouva point le numéro de sa chambre. D'un air ambarassé il en fit parau surveillant :

"Il doit y avoir un problème, je ne trouve pas le numéro de ma chambre"

Si il y avait bien une chose que Maho ne supportait pas c'était les contre-temps et ce qui était en train de se passer était justement un contre-temps. Le rouquin soupira, se demandant quand est-ce qu'il pourrait enfin se poser dans sa chambre et préparer ses cours ainsi que consulter la liste de ses élèves.
De plus il n'aimait pas déranger les gens et il craignait d'agacer le jeune homme à ses cotés.

"Je suis vraiment désolé, je ne voudrait pas vous déranger plus lontemps croyez moi mais savez-vous je pourrais trouver ce renseignement, s'il vous plais ?"

Le jeune professeur grimaça discrètement, la politesse n'étant pas ce qu'il apréciait le plus.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Ven 6 Mar - 5:19

Il le regarde assez étonné.
Pas le numéro de chambre ? Rhan, la direction a encore oublié ce fichu numéro, ils le font a chaque fois !
Il se sent mal a l'aise, se gratte la tête et va vite derrière l'ordinateur de l'accueille.

" - Hm~ désolé de ce petit incident, la direction fait encore des siennes. "

Dit-il en souriant, soupirant a moitié.
Il cherche le numéro dans le dossier, relève la tête quand rouquin pouvait insinué qu'il était peut-être de trop.

" - Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez aucunement. Ca m'embarasse, car vous avez l'air assez pressez et fatiguez pour avoir votre chambre. "

Il regarde, sourit en voyant le numéro.

" - Trouvé ! C'est la chambre 234 "

* oh, a coté de Jae ~<3 >< *

Il secoue la tête et reviens devant.

" - Veuillez me suivre... "

Commence a avancé dans le couloir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Motivation motivation   

Motivation motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut