AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bibliothécaire débarque [Take/Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Le bibliothécaire débarque [Take/Cloud]   Dim 7 Déc - 18:46

Take->
A peine de retour de son voyage en Floride, Take se mis à rechercher un travail et il trouva bien rapidement vu qu'un internat pour jeunes garçons venait d'ouvrir. Il postula rapidement et fut quasiment de suite accepter par les Directeurs.

Un beau lundi matin à 8 heures, le bibliothécaire arriva dans le hall. Sa peau était encore bronzé à cause de son voyage, il avait peur de paraître un peu bizarre vu qu'ici il faisait plutôt froid. Il déposa son gros sac de voyage par terre et regarda autour de lui en soupirant légèrement.

* Bien.. alors c'est ici que je vais vivre à partir de maintenant.. J'attends impatiemment de voir ma chambre, mais bon ça va forcément me changer des hôtels de luxe que j'ai pu fréquenter ça c'est clair *

Take sourit un peu puis il se mis à bailler d'un coup, assez bruyamment. Il plaqua sa main sur sa bouche et regarda autour de lui pour savoir si quelqu'un l'avait entendu. Son visage était rouge de honte d'avoir pousser un bruit aussi inhumain. Mais Take n'était pas encore remis de son décalage horaire assez violent, à cette heure il était censé dormir encore.

* Bon.. je dois attendre que quelqu'un m'accueille ou je dois me débrouiller seul pour trouver le Directeur? *

Take grimaça puis reprit sa valise en main pour commencer à marcher, croisant les doigts pour trouver un plan de l'école afin de pouvoir se repérer rapidement et sans problème.

Cloud->
"Bonjour...je pense que vous repérer seul ici sera plutôt compliqué,
il vallait mieux attendre dans le hall."

Juste derrière le Blond, Cloud était accoudé sur un des murs des couloirs dans lequel le nouvel arrivant c'était engagé, alors qu'a peine un pas les séparé, il pouvait surement sentir le souffle de Cloud dans son cou, créant surement une certaine surprise.

Le surveillant avait toujours cette manie de faire peur au gens a leur arrivé,
ce plaisir de les voir prendre peur en entendant une voix soudainement juste derrière eux,
voir une silhouette qui n'était pas la quelques secondes auparavant.

C'était un peu son petit plaisir personnel, les derives de son métier de surveillant qui
le rendait peut-petre un peu plus sadique chaque jour.

"JE suis surveillant ici, je peux vous aider peut-être ?"

Cela ne l'empechait pas d'être très courtoi, souriant doucement à la personne devant lui,
dont le bronzage l'étonna mais le fit sourire un peu plus, cette peau caramel faisant ressortir les yeux et les cheveux dorés de son vis-a vis.

[H.RP-> Désolé du temps, je pensais que quelqu'un s'occuperait de toi ><]

Take->
Take regardait toujours autour de lui, un peu perdue dans ses pensées il n'entendit même pas la personne qui s'installa derrière lui. Il sursauta et parti à l'autre bout de la pièce en entendant parler dans son dos et en sentant le souffle dans sa nuque. Le jeune homme posa sa main sur son cœur pour se calmer, celui ci battait de façon plutôt anormal depuis la surprise du blond.

" Bonjour... Je suis Take Mogami, le nouveau bibliothécaire. "

Rassuré de savoir que l'inconnu était surveillant de l'établissement il se rapprocha un peu et tendit la main pour serrer celle du jeune homme.

" Enchanté, je suis arrivé il y a quelques minutes et en faite je me demandais si je devais attendre ici ou partir à l'aventure dans les couloirs. Mais je suis rassuré que vous m'ayez stoppé avant que je ne parte autrement je crois que je me serais vraisemblablement perdu. "

Take lui fit un petit sourire gêné puis il retourna vers son sac de voyage pour le prendre.

" Est ce trop demander de me conduire à ma chambre? Je... Je sais que c'est pas votre travail mais je ne me sens pas capable de m'en sortir seul. "

Toujours aussi gêné il se gratta le crane en regardant le blondinet.

[HS : C'est rien, merci de quand même me répondre ^^ si tu veux on pourra faire court]

Cloud->
[H.RP-> On ferra au feeling t'inquiète ^^]

Le surveillant regarda la main que le jeune homme lui tendait, remontant ensuite ses yeux jusqu'au lui en souriant. C'était donc lui le bibliothécaire que l'internant avait engagé, malgré son CV assez...fumeux.
Il pris malgré tout cette main qu'il lui tendait et la serra quelque instant.
C'était assez formel comme présentation mais après tout.

"Cloud Strife, enchanté."

Il le regarda ensutie quelques instants, détaillant un peu la personne à qui il avait affaire.

"Ne vous sentez pas gêné voyons, je suis chargé, entre autre, de l'accueil des nouveaux arrivant."

Il voyait la gêne dans les mimiques du jeune bibliothécaire : soit il était vraiment anxieux de cette rentrée soit c'était son caractère naturel...ce qui était assez mignon pour un adulte en y repensant"

"Prenez votre valise et suivez moi, votre chambre vous attendez".

Il avança un peu de deux ou trois pas dans le couloirs mais se mit un peu sur le côté, attendant que Take avance à son tour et qu'il puisse le guidé dans ces labyrinthes de pierres.

Take->
Take soupira de soulagement quand son interlocuteur lui expliqua qu'il était aussi ici pour accueillir les nouveaux arrivants. Il acquiesça en entendant l'ordre du jeune homme, faisant son soumis il alla prendre son gros sac pour passer la bandoulière sur son épaule, puis il se retourna vers le blond qui avait déjà commencé à partir dans les couloirs. Take le rejoint rapidement mais il resta tout de même en arrière ayant légèrement peur de se mettre à la hauteur du surveillant, il avait un air un peu froid qui lui donnait des frissons dans le dos.

" Et .. euh.. Vous êtes ici depuis longtemps? C'est pas trop dur pour se repérer dans les couloirs? Parce que vu de dehors la bâtisse fait quand même très grande et j'ai un peu de mal avec l'orientation vous voyez.. Je devrais peut être me créer un plan pour aller à des endroits stratégiques comme la chambre, le self ou bien la bibliothèque.."

A la fin il ne parlait plus vraiment au jeune homme, le bibliothécaire était déjà parti dans ses pensées les répétant à voix hautes sans s'en rendre compte. Il se mit aussi à marcher plus vite, rattrapant Cloud et venant même à le dépasser alors qu'il regardait par terre et qu'il ne savait même pas vers où il se dirigeait. Il se contentait d'aller tout droit son esprit déjà bien loin de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire débarque [Take/Cloud]   Dim 14 Déc - 15:32

Cloud ne put s'empêcher de rire lorsqu'il vit le biblio se perdre dans les explications, les questions, mais aussi les couloirs.
A force de ne pas se rendre compte de ce qu'il faisait, il partait bien plus loin que Cloud et se dirigeait bientot vers un Couloir qui n'était absolument pas dans la bonne direction.

"Monsieur Take, Monsieur Take !!"

Il l'interpella avant qu'il ne s'égard de trop alors que sa main cachait ses levres et son rire.

"Ne partez pas si loin, vous allez me perdre et vous perdre"

Il le rejoignit en accelerant le pas et l'ammena dans la bonne direction avec un petit sourire amusé sur les lèvres

"Ca sera mieux comme ca. Il est assez dur de se retrouver dans ce labyrinthe je vous l'avoue, mais nous avons des plan je vous en donnerai un et puis, avec l'habitude vous verrez même si votre sens de l'orientation equivaux a 0 vous vous en sortirez. Au pire, il y a toujours quelques comme les surveillants voir des eleves pour vous renseigner."

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire débarque [Take/Cloud]   Ven 2 Jan - 12:11

Take eut un sursaut de surprise en entendant le blond l’appelait. Il tourna la tête vers lui lorsqu’il le rattrapa et fit une légère petite moue en voyant qu’il se retenait de rigoler.

« Moui désolé je vais faire plus attention… Quand je pars comme ça dans mes pensées j’oublie tout en faite. »

Le bibliothécaire lui fit un charmant sourire puis ils reprirent la bonne direction. Il fut assez soulager de l’entendre dire qu’il y avait des plans, ça lui enlevait vraiment une épine du pied !

« Oui c’est sur, mais bon demander à chaque fois son chemin ça devient assez gênant. »

Take rigole doucement puis les jeunes hommes finirent par arriver devant la nouvelle chambre du bibliothécaire. Il entra lentement dans la pièce puis il posa son sac sur le petit lit une place, placé assez grossièrement dans cette salle blanche. Le blond se tourne ensuite vers le surveillant puis il lui tendit la main pour le remercier.

« Merci beaucoup de m’avoir emmené. Mmh je voulais savoir, on a le droit de faire quoi dans les chambres ? Je veux dire je peux acheter des meubles et les emmener ? j’ai le droit de faire quelques choses sur les mur ? »

[Désolé pour le temps]
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire débarque [Take/Cloud]   Sam 7 Fév - 18:30

[desolé du temps aussi,je n'avais pas vu que tu avais répondu,j'espere que tu restera parmis nous]

Ce jeune homme l'amusait en faite..il était joyeux, et naturel. Peut-être un peu maladroit mais..
ce genre de personne qu'on pouvait tout de suite trouvait attachante par ces actions, ou peut-être juste l'aura qu'il degageai.

Il n'en restait pas moins que, pendant que Cloud pensait tranquillement, un petit sourire au lèvres,il était arrivé dans la chambre reservé au bibliothécaire qu'il lui ouvrit avec une petite clée en bronze pour lui donner ensuite.

Il entra avec lui, avec quelques pas de recul et sourit a sa question.

"Les meubles et le linge que vous trouverez sont ceux communs à tous...Assez impersonnel donc, mais rien ne vous empêche d'acheter de nouvelles choses qui vous conviennent mieux. Il faudra juste prévenir l'administration si vous faites un gros achat qui n'est pas prévu dans la pièce par exemple ...hm piano ? Je ne sais pas enfaite je n'ai pas fait le reglement~ et pour les murs aussi il faut une autorisation par contre, elle est donné facilement mais comme ca les frais de peinture ou tapisseries sont a la charge du pensionnat et on peut venir vous aider."

Legerement appuyé sur contre la porte, un petit sourire au levre il regardait l'homme decouvrir
sa chambre avec un regard brillant, et tennait dans sa main les futurs contrat qu'il allait devoir lui faire signer.

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bibliothécaire débarque [Take/Cloud]   

Le bibliothécaire débarque [Take/Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut