AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les fleurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les fleurs....   Jeu 1 Jan - 1:46

Keita voulais un peu visitait et donc partit dehors. Aujourd'hui il y avais du soleil mais il n'en faisait pas pour autant chaud. Les neiges n'étais pas encore tombais et l'herbe étais encore la. Keita cherchais un coin tranquille... Après quelque minutes de recherches il trouva un coin et s'allongea dans l'herbe. Dans l'herbe il vit que quelque fleurs vivais encore et tourna la tete pour les regardais.
Ici et la il y avais quelque Pensées et des Pervenches....
"Des fleurs ...." Keita sourit et posa doucement sa main sur une des Pervenches.
"Comment allez vous ?" leur demanda-t-il
Bien sur personne ne répondit.
"Oui je sais il fais froid ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les fleurs....   Sam 3 Jan - 12:08

Le jeune blond-brun s'était rendu dans le jardin car les locaux étaient légèrement surchauffés.Il vit alor quelqu'un allongé bien tranquillement dans l'herbe,pas loin de l'arbre où il avait l'habitude d'aller se "percher".Il n'osa pas s'approcher tout de suite mais il sourit en l'entendant discuter...avec les fleurs.Il regarda le jeune homme qui disait avoir froid...mais en même temps pourquoi ils se baladaient tous habillé froidement?Strify lui portait son ensemble noir avec son foulard,le tout qui allait très bien avec ses cheveux blond-bruns.Il s'approcha un peu du jeune homme avant d'aller comme à son habitude s'appuyer sur le tronc de l'arbre adoré.

[c'est très court mais bon j'ai pas d'inspiration ce matin j'allongerais peut-être]
Revenir en haut Aller en bas

Les fleurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut