AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de solitude parmis les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Un peu de solitude parmis les livres   Jeu 1 Jan - 1:36

Keita n'était pas encore habituer a l'endroit et au gens autour de lui, d'un naturel timide il préfera s'isolait un peu et donc parti vers la bibliothèque. Sur le chemin personne, pas un rat, Keita sortit son MP3 pour passais un peu le temps mais trop tard il était déja devant la porte de l'entre des livres. Il poussa les portes et entra. Parmis les milliers de livres et de rayonnage ici il décida de partir vers le rayon des enfants.
Bon d'accord pour un adolescent la lecture enfantine n'est pas très bonne ... Un fois dans le rayon Keita selectionna quelque contes pour enfant et autre contes de fée, son préféré ... Alice au pays des merveilles. Il prit alors la version complete de Lewis Carrols qui étas quand meme assez gros et partit s'eloignais vers une table isolais. Il s'installa et ouvrit son livre pour commencer a le lire.

"Il était une fois ....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de solitude parmis les livres   Sam 3 Jan - 13:52

Noyan était partis vers la bibliothèque. Enfin rentré à l'intérieur, il regarda autour de lui mais ne vit personne. Pas une personne qui pourrait lui tenir compagnie. Il s'avança (dans les profondeurs) vers le fond de cet endroit énigmatique. Quand il vit une jeune personne assise la vers une table isolé. Il s'approcha sans faire de bruit. Il lut le titre du livre que ce jeune inconnu avait choisi.

"Alice au pays des merveilles"

Il se retint de pouffer de rire. Comment quelqu'un pouvait lire se genre de livre. Mais bon il se dit que tout le monde avait des préférences, très...bizarre. Il se mit assis alors devant lui, celui ci n'ayant toujours pas remarqué sa présence. Il le scruta alors. C'était un beau garçon, les cheveux brins et les yeux bleu. Une belle petite gueule quoi.

"- salut, c'est intéressant se que tu lis" Bête comme question, mais fallait passer par ça pour pouvoir enfin communiquer avec d'autre personne .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de solitude parmis les livres   Sam 3 Jan - 16:00

Keita leva les yeux de son livre et sourit au jeune homme étant venue s'assoir en face de lui.

"Bonjour ^^ Oui j'aime ce que je lis".
Aucune honte dans ses paroles, il aimait se conte un point c'est tout, c'était une histoire intriguante et un peu difficile a comprendre si on cherchait un peu a voir au dela de la premiere apparence du livre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de solitude parmis les livres   Sam 3 Jan - 16:49

Voila au moins une personne qui n'avait pas honte de dire se qu'il aime, même si ce n'est pas très catholique. Il était toujours assis devant lui, le regardant toujours sans rien dire. Scrutant les alentours, essayant de trouver une petite animation. Mais rien. Quand il vit un livre se situant dans un rayon qu'il aimait particulièrement. Un livre parlant de vampire,....
Il se leva et alla le chercher, puis commença la lecture. Pour ne pas laisser un gros blanc entre eu deux, il laissa un peu son livre de côté pour mieux s'intéresser au jeune homme.

"- Alors c'est quoi ton nom? t'es dans quel chambre?"

Pour la première fois il voulait essayer de discuter avec quelqu'un , pas comme d'habitude.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de solitude parmis les livres   Dim 4 Jan - 1:21

"Je m'appelle Keita Ito, je pense que je suis dans la chambre 7 et toi ? je te retourne t'es question"
Keita sourit et posa son livre a coté de celui du jeune homme, un livre parlant de vampire.
Keita aimé beaucoup se genre de lecture.
"Toi aussi tu aime les vampires ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de solitude parmis les livres   Dim 4 Jan - 9:54

Le jeune homme s'appelait donc keita, un beau prénom pour une belle frimousse. Lui aussi devait se présenter.
" -Moi c'est Noyan, et je suis juste dans la chambre qui est à côté de la tienne. La 8"

I
l vit alors que le jeune homme posa son livre à côté du sien.
" - oui j'adore les vampires, sinon t'as pris quoi comme option? moi c'est art et sport =) "

Il ne savait pas pourquoi, mais la compagnie de keita pouvais lui faire parler jusqu'à l'étouffement. Il l'aimais bien malgré qu'il ne veuille pas avoir confiance ne quelqu'un.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de solitude parmis les livres   Dim 4 Jan - 17:24

"Bah c'est bien si on est a coté et ... Il y a des option a choisir OO!"
Keita ne le savait pas ça et il commença a paniqué.
"Oh non non non je dois allez les choisir maintenant T.T"" Noyii-chan aide moi s'il te plait"
Pourquoi Keita avez appellé Noyan Noyii-chan .. peut etre parce qu'il l'aimait bien qu'il le trouvais beau intérréssant et il était sur qu'il avait beaucoup d'autre qualité qu'il connaitra peut etre un jour.
Keita se leva donc.

"On choisi ou ? j'ai pas encore bougeai que je me suis déja perdu @_@"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu de solitude parmis les livres   Ven 9 Jan - 17:59

" - oui c'est super.. sinon eu oui y a des options ^^"

Noyan vit alors keita paniqué, cela l'amusait. Non pour ce foutre de sa gueule, au contraire, ce jeune homme était très drôle.
Cela lui fit bizarre quand ce jeune homme l'appela par un surnom proche. Mais il aimait ça.

" - eu ba normalement dans la fiche quand tu t'es inscrit y avait marqué: vous devez choisir minimum deux cours à suivre obligatoirement., sinon je sais pas ou il faut allé, peut être à l'accueil "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de solitude parmis les livres   

Un peu de solitude parmis les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut