AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Mar 30 Déc - 21:54

Aki tremblait, sans savoir pourquoi . Alors que la voiture de ses parents adoptifs le menait à l' internat, ses mains se firent glaciales , il sentait les spasmes sous son épiderme devenir insupportables . Mais pourquoi avait-il si peur ? Ca, qui pouvait le dire ? Il poussa un bruyant soupir, ce qui fit tourner la tête de sa mère. Aki lui jeta un regard, semblant vouloir la rassurer . Le paysage derrière la vitre de l' automobile passait aussi vite que le vent .
Aki s' enfonça de ses 45 kilos dans le siège arrière, pensant pouvoir dissimuler sa respiration un peu trop rapide à son goût .

Un moment plus tard, la voiture s' arrêta devant un bâtiment majestueux, tel le château de ces contes pour enfants .Aki sorti de la voiture avec hâte.
Il fit quelques pas maladroit vers l' internat, puis recula vivement, serrant nerveusement sa chemise bleue électrique .

Son père le poussa légèrement , et Aki marcha vers l' entrèe........

Le vent lui souffla dans le dos, comme pour l' inciter à aller plus vite . Y voyant comme un signe quelconque, Aki pressa le pas . Il se planta de vant l' entrèe, comme un piquet, une main sur son sac.

D' autre adolescents se trouvaient là. Il y avait des discrets, des impatients, des nerveux, des placides, des grands, des petits, mais tous beaux comme des dieux .

Aki se sentait minuscule et bête face à eux......

Enfin, les grilles s' ouvraient...Aki retint son souffle et avança, quand une main se posa sur son épaule.....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Mar 30 Déc - 22:14

Setsuna attendait les nouveaux venus de l'internat comme à chaque fois, assit non loin de là, sur un banc dans ce paysage encore blanc de neige tout aussi magnifique que ce ciel qui laissait apparaître de doux rayons de soleil sur sa peau blanche, aussi blanche peut-être qu'aurait pu l'être un mort qui sait...
Tout habillé de noir, une longue veste sur ses épaules frêle, parsemée de ses longs cheveux dorés qui n'en finissaient plus de tomber dans son dos et êtres légèrement humide sur les pointes à cause de la neige qui était restée sur le banc. Une croix autour du cou ainsi qu'à ses oreilles, ses gants en cuir dont quelques bagues ornées de croix étaient.

Ainsi, l'adolescent ne laissait voir aucune autre partie de sa peau que son visage ou bien son cou.

Ses yeux dorés semblaient se fixer sur l'un des nouveaux arrivants, celui-ci ayant pour cause un air peut-être...hm angoissé à l'idée de venir dans un internat, ce qui le fit doucement sourire, cela était si commun de voir ça et puis Setsuna ne se cachait pas de ces sentiments vis-à-vis de l'internat qui n'avait d'autre action sur lui que de lui donner une douce envie de vomir parfois, mais ce n'était rien.

Voulant sûrement peut-être apporter son aide à cette personne qui ne semblait pas si grande que ça, il se leva et se dirigea pour arriver face à son dos, du haut de ses 1m80 new rock incluses, il posa sa main sur son épaule et vint souffler ces mots à son oreille tout en souriant.

"Peut-être devrais-tu arrêter de t'en faire autant personne ne compte te manger tu sais...?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Mar 30 Déc - 22:35

Matéo s’était levé tôt ce matin, il n’avait pas pût dormir beaucoup nerveux comme il l’était. Aujourd’hui était la rentrée des classes et il devrait accueillir les nouveaux élèves…Ce n’était pas vraiment quelque chose de difficile d’être un surveillant mais il était comme ça, c’est alors tout nerveux qu’il dût se préparer pour 8H30.

Une fois qu’il eut finit il descendit prendre son petit-déjeuner et alla faire un tour dehors. L’air frai qui traversait ses habits et la légère brise fouettant sont visage quelque peut rougis par le froid lui fit du bien et se détendit. Matéo était habillait d’un jean noir foncé, un pullover à colle rouler tout aussi noir et pour finir des convers noir. Il fit sans s’en rendre compte tout le tour de l’internat et se retrouva dans la court de devant ou beaucoup d’élèves attendaient, tous plus ou moins était avec d’autres et parlaient tranquillement ou alors d’autres aussi lisaient, d’autres attendaient tout simplement puis il y avait ceux qui étaient nerveux et qui faisaient les cents pas…

Sont regard s’attarda alors sur une silhouette de devant l’entrée ne bougeant pas, il regarda alors un peux plus loin et vit deux personnes qui attendaient l’une était assise dans la voiture et l’autre attendait debout à côté de la portière de la voiture. Puis il revint au jeune homme il n’avait toujours pas bougeait on aurait dit que quelque chose l’en empêchait, il vit l’une de ces main agripper son haut à l’endroit du cœur avec force, Matéo se décida alors à aller l’aider ou bien le rassurer, toute peur de mal faire s’étant envolé. Mais avant qu’il n’est pût arriver il vit Setsuna venir près du jeune homme. Il s’arrêta et se dit qu’il ne devrait pas les déranger…Puis après quelques minutes à rester au milieu de la cour il se dit qu’après tout pourquoi ne pourrait-il pas y aller aussi… Il arriva devant les garçons qui ne semblaient pas le voir arriver, il en profita pour détailler légèrement celui qu’il ne connaissait pas , le jeune homme avait de beaux yeux rouge, il était assez grand et avait un visage aux trait fin, Matéo le trouva vraiment mignon. Il se reprit et s’approcha un peux plus :

« -Excuser moi si je vous dérange…Je venais juste voir si le jeune homme avait besoin d’aide quand tu es arrivé Setsuna. »

Il sourit gentiment espérant vraiment de ne pas les avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Mar 30 Déc - 22:53

- " Heu............"

Aki resta comme figé face à l' inconnu .

Il fut un peu intimidé par sa haute taille, son imposant charisme, sa beauté éblouissante, sa peau aussi blanche et pure que la neige.

Tout en lui dégageait une impérialité, mais en même temps, une tristesse infinie ......

La crois pendante attira l' attention d' Aki, ce qui lui rappella sa propre cicatrice en forme de croix sur sa clavicule gauche, souvenir de sa douloureuse enfance .

Aki , essyant de maîtriser sa timidité, parvint à se présenter à l' inconnu. Alors, seulement quelques minutes après, Aki entendit son nom . Setsuna.

Aki se répeta plusieurs fois ce nom en tête, tout en mémorisant chaques parcelles divinec de son visage, afin de ne pas en oublier le moindre détails.

Queques choses en lui lui disait qu( il allait le voir souvent.....

A l' instant où Aki allait poser une question à Setsuna, Aki vit un jeune homme venir vers lui . Aki le detailla. Il "tait grand, beau, très beau, des cheveux un peu long, avec des mèches qui se baladaient sur son visage aux traits fins.

Aki laissa son regard divaguer sur les clavicules apparaissant dans l' ouverture de son col, une vue presque aussi agréable que la peau blanche de Setsuna .


Aki fit un timide sourire, le seul dont il était capable à cet instant, et la seule chose qu' il pouvait faire pour montrer qu' il allait bien .

Heu....allait bien ? C' est un peu exagéré.....parce que, angoissé à mort n' est pas un état d" esprit du' une personne qui va bien, loin de là .....

Pourtant, Aki se sentais rassuré avec ses deux nouveaux amis.....

Aki se senti envahir par une impatience soudaine et folle de franchir les grilles, et de découvrir l' internat.

Allons bon , il y a cinq minutes, il stressait à mort, au point de vouloir rebrousser chemin et de tout plaquer, et voilà qu' il n' avait qu' une envie c' est d' aller dans cet internat qui lui faisait si peur......

MAis Aki était comme ça, petit génie, mais garçon de paradoxe .

Aki se prépara à entrer . Les grilles étaient grandes ouvertes.

Le nombres de pensionnaires qui attendaient avaient plus que tripler entre temps.

A croire que cet internat était réellement extraordinaire .

Aki inspira profondément, et atttendit quelques secondes avant de franchir l' entrée ..........;
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Mer 31 Déc - 0:27

" Tu tu tu...Tu restes là un peu mon petit, ne t'en fais pas, je ne mords que très peu... "

Setsuna, sourire toujours aussi bien dessiné sur ses lèvres, attrapa le jeune homme par les épaules en passant par la suite ses bras autour de son cou alors que celui-ci était dos à lui, posant son menton sur son bras pour regarder en coin le jeune homme à qui il sourit malicieusement, étrangement cette envie d'être joueur était pour lui une sorte d'amusement pour passer le temps, peut-être détendre l'atmosphère tout en distrayant les nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas en étant proches d'elles, les déstabilisant volontairement pour pouvoir en rire doucement, il aimer taquiner les nouveaux tout comme ceux qu'il connaissait. Il avait toujours été ainsi et ce n'était pas de si tôt qu'il changerait de comportement.

" Vu que ce cher Matéo m'a présenté je ne peux le faire moi-même malheureusement à présent, mais je vais rajouter quelques petits détails à cette rapide présentation. Je suis un élève, tout comme toi je pense. Je suis là depuis beaucoup de temps donc si tu as le moindre problème vient me parler, cela vaut aussi pour une quelconque question sur l'internat, les professeurs, les cours etc... Je verrai si je peux y répondre. "

Lâchant alors le jeune homme qu'il tenait encore contre lui dos contre torse, Set se plaça devant lui, sourire toujours gravé aux lèvres alors que ses doigts gantés de cuir venaient se poser sous le menton du jeune homme à présent face à lui pour le lui relever doucement, le regardant dans les yeux avant de ne le détailler longuement. S
es cheveux, ses yeux grenats ainsi que son visage...Il aurait l'envie de dire qu'il ressemblait à un chat et il le dit peu après, alors qu'il venait de lui tourner un peu le visage pour le détailler de profil, toujours dans cette envie de l'asticoter un peu...Il était mignon ce qui le faisait continuer encore.

" Et bien mon chaton, quel est ton nom? "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Jeu 1 Jan - 12:30

- " A...Aki, je m' appelle Aki....."

Aki se senti rougir jusqu' aux oreilles , à mesure que le jeune homme en noir le regardait dans les yeux .

Aki était comme paralyser. Etait-ce à cause de l' aura mystérieuse que sa chair ressentait de plein fouet, ou bien cette sensation d' apaisement qui l' envahissait ?

Aki frémit au contact des doigts gantés sur sa peau . Ses yeux grenat ne purent se détacher de ses semblables dorées, et Aki sentit ses jambes vaciller sous son poids, mais il fit un terrible effort pour ne pas perder l'équilibre face à sa nouvelle connaissance .

Aki ne tremblait plus, se qui signifiait que sa peur avait disparu, mais, alors, pourquoi son coeur s' était accéléré si brusquement ?

Un reste d' intimidation peut-être ?

Toujours était-il que Aki n' osait bouger .

Il savait bien qu' il aurait suffit de quelques mots pour que cet étrange jeune homme ne le laisse partir, pourtant.......

Aki n' avait pas la moindre envie que ce petit jeu, qui, il en était sûr, était là uniquement pour l' apaiser, ou bien pour le taquiner, histoire d' attiser sa sympathie, peut-être , ne s' arrête ......

Aki , un peu de profil, essaya de cacher sa respiration devenue un peu trop rapide à son goût des yeux perçants qui le détaillaient .

Un seul doigt sur sa jugulaire, et Aki était sûr que la frénétique action de son coeur serait découverte .

Il pria intérieurement pour que le jeune homme ne veuille pas explorer son cou.

Aki frissonna, après tout, n' avait-il pas dit qu'il mordait peu ?

Cette pensée fit surgir dans la mémoire d' Aki les films de vampire qu' il avait regarder jusqu'à tard le soir durant sa jeunesse .

Aki se surpris à supplier que personne ne vienne interrompre ce qui se passait.......

Mais, Aki sentait sur lui les regards des autres pensionnaires, et il était sûr qu' ils n' étaient pas étonnés .

Aki se dit que sa vie à l' internat ne serait pas si ennuyeuse qu'il croyait........
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Ven 2 Jan - 16:07

Le jeune homme qu’il avait face à lui, les joues en feu presque alors que son regard ne quittait le sien que de très rares occasions pour finir de le détailler dans les moindres détails, son regard insistant il savait que cela déstabilisait ce Aki, d’ailleurs Setsuna eut du mal à avoir son nom et ce petit bout d’homme du s’y prendre en trois fois pour qu’il le comprenne convenablement, le faisant doucement sourire.

L’embrassant sur la joue avec ce même sourire aux lèvres, il lui tapota la tête alors qu’Aki semblait sur le point d’exploser, il ne bougeait pas, Set n’arrivait pas à savoir si il le mettait mal à l’aise ou alors le détendait peut-être peu à peu, ce qui était son but de départ, le brun ne devait pas avoir peur d’entrer ici, ce n’était qu’un pas de plus à faire dans la vie qu’il devait franchir maintenant avant que ne s’installe un malaise.

Le jeune homme ne tremblait plus et cela était tant mieux, ça le fit doucement rire et il tapote sa tête de ses doigts gantés avant de ne glisser sa main sur sa joue.

« Hé, je ne vais pas te manger...Du moins pas de suite. J’ai 16ans et je suis là depuis plus d’une demie année, si tu as la moindre question pour les couloirs je te préviens c’est un vrai labyrinthe…Mh quoi d’autre, quoi d’autre… Nos surveillants sont trois, il y a monsieur le surveillant, tu le reconnaîtras facilement, blond, les cheveux en pétards, de beaux yeux bleus turquoises, gare à toi il est à moi~ »

Setsuna eut un léger rire à ces derniers mots, n’était-il pas vrai qu’il aimait ce genre de possession sur le compte de Cloud alors qu’il n’avait rien à voir avec lui…Pourtant il aimait bien imposer cela alors que si le surveillant était là, il y aurait probablement quelques petites retissances à cela mais jamais rien de méchant. Ainsi il ne tarda pas à reprendre là où il en était.

« Ensuite il y a Matéo tu le reconnaîtras et Zack, grand environ 1m90, brun, des yeux bleus comme Cloud et une cicatrice sur la joue ils sont tous les trois sympas même si Zack m’a mis une colle il y a peu tout va bien~ évite seulement de te faire repérer si tu sèches. »

Setsuna ne put que remarquer la respiration rapide du jeune homme et cela le fit à nouveau doucement rire intérieurement, rapidement et avec toujours autant de souplesse, il passa derrière lui, sa main venant se poser sur ses lèvres tout en venant glisser ses lèvres au point de les faire frôler contre sa peau dans son cou.

« Allez on y va, je t’accompagnerai jusque ta chambre si tu le souhaites. »

Pour ajouter à cela une dernière touche de son envie malicieuse, il posa brièvement ses lèvres dans son cou avant de ne se redresser et de poser son menton sur son crâne, Aki n’était pas grand ce qui était aisé de faire cela surtout lorsque l’on voyait les semelles que portait Setsuna avec tant de facilité et d'élégance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Dim 4 Jan - 13:51

Aki ne disait rien, mais ses yeux avait remarqué que ce Setsuna avait bien deviné son état .

Ses joues rouges ne pouvaient pas passer inaperçues .

Ce Setsuna était si grand, alors qu' Aki n' avait qu' un an de moins que lui .

Etait-ce son incroyable charisme qui l' intimidait le plus ? Aki n' arrivait pas à en trouver la réponse .

Aki buvait chacune des paroles de son nouvel ami, gravant chacune des informations qu' il entendait comme si étaient vitales .

Tssss....n' importe quoi, Aki se dit que les chances de se faire tuer en se perdant était nulles .

Qu' est-ce qui pouvait bien lui faire penser de tellles idioties, lui qui avait d' habitude un sens de la réflexion incroyable ?

Peut-être la présence de Setsuna, ou bien ses paroles ?

Aki commençait à se demander ce que devait bien penser de lui ce mystérieux jeune homme ....

Aki eu, de prime abord, deux opinions radicalement différent de l' idée qu'il se faisait des surveillants : d' un, qu'ils étaient beaux comme des dieux, incroyablement gentils, bonne pâtes ; de deux, qu' il étaient des géants impitoyables, tyranniques, prêts à lui donner le plus de sanction possible à la moindre de ses bourdes .

Oula....Aki devait vraiment être angoissé pour penser de telles choses.....mais qui sait, s'il mélangeait ses deux opinion, s' il piochait un peu dans chacune, peut-être qu' il aurait alors leur état véridique ?

Aki se trouvait ridicule à faire un véritable effort de matière grise pour si peu .....

Qui plus est, Aki sentait toujours la chaleur des doigts de Setsuna sur sa peau à travers ses gants .

Aki n' en pouvait plus de rougir ; ses mains se crispèrent quand il sentit de longs doigts fins se poser sur ses lèvres .

Quand il sentit les lèvres du jeune homme se poser sur son cou, Aki ne pu s' empêcher de frissonner doucement .

Aki commençait à se dire que sa timidité ne passait pas inaperçu au jeune homme, et que cela devait bien l' amuser........ou bien il était toujours comme ça ?

Aki ne savait pas grand chose sur son nouvel ami, mais il devait bien se douter que son sempaï lisait d' avantage de choses sur lui en un seul regard .

Aki sentit le menton de son sempaï se poser sur son crâne, se qui avait fini par ne le surprendre qu' à moitié .

Aki se sentait minuscule face à la taille de Setsuna ; Aki sentait toute sa chaleur s' impregner dans ses vêtements .

Aki du s' y prendre a deux fois avant de pouvoir répondre :

- "oui, j' ai...j 'aimerai bien que tu m' accompagne, p....pour me monter où c'est, s' il te plaît.....Setsuna "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Lun 5 Jan - 12:07

La timidité d’Aki était plus que présente, bien trop au goût de Setsuna, mais après tout il fallait bien qu’il y ait de tous dans le monde et puis, il s’ennuierait grandement si tous le monde avait la même assurance dont il savait lui-même faire preuve.
Pourtant, était-ce trop demandé que le jeune homme cesse de rougir autant pour si peu? Après tous, ce qu’il avait fait n’était que de le toucher légèrement bien que de manière assez calculée pour le déstabiliser, au final ça en revenait au même, le jeune homme n’osait ni bouger, ni parler non plus.

Semblant absorbé par les paroles que Setsuna lui disait, ou plutôt, absorbant ses paroles comme s’il était une éponge qui absorberait de l’eau, c’était pareil ou presque.
Et même si cela était toujours agréable d’avoir ce genre de personne prés de soit pour les taquiner, il dut avouer que le brun n’en menait pas large devant lui, à peine il le touchait, celui-ci prenait une teinte rouge ou bien tremblait, quoique bien moins qu’au départ.

Set avait l’impression d’être un bourreau qui allait lui couper la tête, ainsi celui-ci aurait peur de se faire tuer aussi facilement? Bien qu’il dut avouer que son sadisme lui accordait ce genre de chose, Set n’aurait tout de même pas fait cela à une nouvelle tête… Encore fallait-il qu’elle lui plaise, mais pour le moment il n’y avait rien contre le jeune homme qui puisse justifier une décapitation telle, il verrait ça bien assez tôt pour juger d’une telle mesure pour ce jeune homme bien frêle et amusant.

D’ailleurs, il attendait toujours sa réponse vis-à-vis de sa demande, s’il voulait qu’il l’emmène à sa chambre pour enfin y poser ses affaires, comme l’aurait fait un frère ou une sœur lorsqu’il fallait emmener un petit jusque sa salle de cours à la maternelle, drôle de comparaison qui fit bien vite sourire Setsuna qui n’avait pas la moindre sympathie pour ces enfants mais après tout, pourquoi pas?
Et c’est ainsi, que sur un ton bien peu assuré il entendit enfin la réponse du jeune homme qui eut beaucoup de mal à articuler mais dont la réponse semblait positive.

Le blond sourit et l’entraîna avec lui dans l’enceinte de l’établissement, sa main dans son dos, l’obligeant à avancer bien vite malgré tout, heureusement pour lui Set était plus qu’à l’aise sur ses talons comme à son habitude, traînant avec lui le jeune et petit Aki qu’il aimait détailler du coin de l’œil alors qu’ils franchissaient ensemble les portes menant au hall d’entrée quittant alors la froideur de la neige qui tombait encore dehors, ayant laissé dans les longs cheveux dorés de Setsuna quelques flocons qui fondirent bien vite à la chaleur de l'entrée.

« Ainsi, ici c’est le hall, tu as normalement une secrétaire qui ne devrait pas tarder à arriver parmi nous puis parfois d’autres élèves, ta chambre étant déjà donnée je vais t’y accompagner de ce pas rapidement j’ai deux trois choses à faire ensuite de mon côté plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   Mer 11 Fév - 16:43

-ok ..........

Aki attendit la secrétaire, qui lui donna la clefs de sa chambre . Aki appris par coeur le numéro de sa chambre, et s' y rendit , ses bagages en mains .

Son coeur battant à tout rompre, il se prépara a la nouvelle vie qui lui faisait face....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ano.....sumimasen ? watashi wa Aki desu................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: Internat :: Entrée et Accueil-
Sauter vers: