AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   Dim 7 Déc - 18:25

Matéo->
Matéo sortis de chez lui vers 6h30 , pour aller prendre sa moto et partir à l’internat ou il aller travailler comme surveillant .Matéo avait un pantalon noir , qui le moulait un peu , mais ça il ne s’en était jamais vraiment rendu compte. Il portait comme haut , une chemise blanche aux rayures noir sur les épaules , plus un pull noir. Et une convers noire , et une convers blanche ornaient ses pieds…Matéo émettait vraiment un charme fou , mais ça ,encore une foi , il était bien le seul à ne pas s’en rendre compte.

Il n’habitait pas vraiment loin du fameux internat , mais il n’avait pas vraiment réussi à dormir , et il s’ennuyait vraiment beaucoup chez lui ! Il décida alors , vu l’heure , d’aller d’abord acheter des croissant pour ses futures collègues . Après avoir acheter quelques croissant et des pains au chocolat , il re-regarda le plan qui le conduirait jusqu’à l’internat . Une fois bien mémorisé il repris sa moto et démarra …

Durant tout le trajet il avait eu froid , il faut dire qu’il neigeait un peu et qu’il avait oublier de mettre son pull ‘’exprès pour moto ‘’ . Matéo arriva enfin à destination … Il gara sa moto près de l’entré , mis l’anti-vole , pris les viennoiseries et s’approcha d’un jeune homme qui semblait être un élève et lui demanda gentiment :

-Excuse moi , tu serais me dire où est l’accueille ? Parce que c’est mon premier jour à moi aussi , comme surveillant ! ^-^

Cloud->
Il était encore très tôt, mais Cloud c'était déjà decidé a sortir, prendre l'air, respirer un peu de cet oxygène encore pur du matin, voir cette neige encore fraîche qui tapisse l'herbe et les arbres, et,persistant au gel la rosée sur les fleurs refermé en cette saison.

Le soleil était encore bien bas, mais déjà blanc d'une lumière aveuglante et apaisante, ce soleil froid d'hiver qu'il aimait temps.

Il était appuyé contre un muret de l'internat les yeux fermés, mains dans les poches a respirer le bonne air.
Il faisait frais, mais cette sensation ne lui venait pas dans son treillis noir refermés par ses rangers, n'ayant qu'en haut qu'un gilet sans manche moulant mais, heureusement était par dessus emmitouflé dans un petit blouson doublé et d'une echarpe bleu marine.

Il entendit pourtant dans son moment d'apaisement le doux son d'une moto, ce ronronnement qui lui était su cher s'approcher de plus en plus vite vers l'internat, puis, de spas lourd dans la neige s'approcher de lui.
Il sourit un peu, alors qu'il sentait une presence pres de lui et la voix douce d'un homme.

Il ouvrait les yeux et, regardant au sol et donc les chaussures de l'individu, il releva ses yeux en détaillant son corps lentemant.
Il sourit un peu puis se décida à sa question gentiment, faisant quitter de ses lèvresune petite fumée blanche.

"L'accueil est dans le Hall, juste après ces portes-ci"

Il tourna son visage en lui pointant avec son index ces grosses portes en bois et décorés de métal.

"Mais je peux peut-être te renseigner, cher collègue."

Matéo->
Matéo vit le jeune homme la tête baissée , attendant toujours sa réponse , il en profita pour le détailler un peu . Sur le coup sa seul pensée fut ‘’ Il est vraiment mignon pour un élève ‘’ , le jeune homme avait les cheveux blond / dorés foncé , de magnifique yeux bleus , à vous en couper le souffle … Des lèvres pulpeuses bien roses … Matéo était perdu dans sa contemplation , quand il entendit le fameux jeune homme lui répondre :
- L’accueil est dans le hall , juste après ces portes –ci !

Matéo releva la tête est croisa les deux pierres précieuses de couleurs bleus et tourna la tête vers la direction du doigt tendu . Puis le jeune homme rajouta :

- Mais je peux peut-être te renseigner , cher collègue .

Matéo cru entendre ‘’cher collègue’’ , il fit donc revenir sa tête pour regarder , apparemment , sont collègue.

-Vous avez bien dit collègue ?

Puis avant que l’homme ne réponde , dit :

-Je suis désolé , je vous avais pris pour un élève … Euh j’ai des croissants et des petits pains au chocolats , pour me faire pardonner ?! Mais se serai bien volontiers si vous pouviez me renseigner …

Matéo ne s’était jamais sentit aussi bête … Puis il était sur que son visage devait faire concurrence avec la couleur d’une tomate , vu la tête , gentiment moqueuse de son nouveaux collège …

Kirua->
Le jeune Homme se trouvait encore devant la porte, ça lui avait prit plusieurs jours pour arrive ici, il espérait juste ne pas être arrivé en retard pour le début des cours. Même si il ne devait pas y assisté il devait être prêt a tout moment pour les élèves. Il ouvrit alors la porte. En entrant il remarqua qu'il n'était pas seul, se qui le rassura un petit peu. Il s'approcha lentement et attendit que les deux hommes finissent leur conversation pour se faire remarquer.

"-Excusé moi de vous déranger l'un d'entre vous peux me dire ou je pourrais trouver un responsable. Je viens d'arrivé. Et je ne sais absolument pas où allez et où poser mes valises."

Cloud->
Il l'avait longuement regarder, l'harmonie de ses vêtements dans ces contrastes noir et blanc qui faisait ressortir ses yeux gris comme des perles luisantes qui jouait a cache cache avec quelques mèches blondes cendré/dorés.
Il dégageai une certaine serenité, un calme apeurant et un respect, sans doute devait-il avoir beaucoup de charisme.

Il aurait put continuer à le regarder encore de long instants quand il mentionna ce fait qui fit piquer un fard a Cloud, comme ca il l'avait pris pour un élève ?
D'accord...il n'était pas très grand, et ses 1m73 comparé à la grande taille de ce jeune homme frôlait le ridicule mais quand même..

Mais cette mini colère lui passa vite quand il parla de viennoiseries déjà, petit plaisir dont Cloud raffolait, mais aussi quand il vu la gêne que son erreur provoquait au blond en face de lui, ses joues étaient toutes roses et pas que dut au froid, comme en y regardant de plus prêt presque la totalité du visage.
Il ne put alors s'empecher de faire sortir de ses lèvres un petit :

"Mignon"

Il allongea son petit sourire, le regardant droit dans les yeux avant de s'approcher et lorgner sur le sachet de la boulangerie, son regard s'illuminant.

"Si je suis remercié en viennoiseries, je veux bien vous donner n'importe quel resenignement"

Il jetta un rapide coup d'oeil dans le paquet et y vit quelques croissant, douce gourmandise si délicieuse avec un chocolat fumant en hiver~

"Par contre, pour vous faire pardonner il faudra bien plus"

Il rit un peu aavant d'être interrompu par une autre personne qui vennait d'arriver dans le froid, il n'avait pas l'air d'être un élève, peut-être un prof alors ?

"Vous tombez bien, je suis surveillant si vous avez des questions vous aussi, je suis un peu le "passage obligatoire" lors de son arrivé a l'internat"

Kirua->
-Alors je suis tombé par chance sur la bonne personne. Je me présente, Kirua Hiiragizawa, j 'ai reçut une lettre comme quoi j'avais été accepté comme Psychologue de l'école.

Kirua eu la bonne idée de déposer quelques minutes ses affaires. Ses valise lui avait donnée un mal de dos pas possible. Et le chemin jusqu'a l'école l'avait beaucoup fatigué. Il s'éttira un peu les doigts.

-Désolé, mais je ne crois pas encore connaitre votre Nom.

Matéo->
Matéo vit de suite que quelque chose avait l’air de déranger son collègue ,
Il se sentit alors encore plus confus , était-ce à cause de la remarque lui disant qu’il l’avait prit pour un élève qu’il l’avait contrarié ?
Matéo allait s’excuser encore une fois quand il entendit son collègue murmurer :
‘’Mignon’’
Matéo rougit un peu , puis il le vit s’approcher du ledit paquets où les viennoiseries étaient bien sagement posées attendant d’être mangées …
Son collègue avait les yeux qui pétillaient ,aimait-il les viennoiseries ?! Si oui , tant mieux .
‘’Si je suis remercié en viennoiseries , je veux bien vous donner n’importe quel renseignement ‘’
Apparemment oui il devait beaucoup aimer les petites douceur … Alors cela signifiait-il qu’il était pardonné ? !
‘’Par contre , pour vous faire pardonner il faudra bien plus ‘’
Voilà la réponse à sa question , il n’était , pour l’instant , pas encore pardonné .
Ils rirent un peux avant d’être interrompu par un nouveau venu , était-il lui aussi un élève ?
Non , il n’en avait pas l’air , puis il ne ferait pas 2 fois la même erreurs de demander si c’était le cas ou non … Matéo n’avait pas vraiment envie de devoir se faire pardonner une fois de plus !!
La nouvelle personne se présenta et se dit nouveau psychologue .
*Ah , alors comme ca c’est un psychologue … Je devrais surement aller le voir de temps en temps…*
Puis Matéo se présenta alors lui aussi :

-Ah , bonjour ( dit il en rougissant un tout petit peu , il faut dire que kirua faisait vraiment adulte et était presque intimidant , presque… ( xD ) ) Moi c’est Matéo Hanaki et je suis nouveau surveillant . ^-^ Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   Dim 7 Déc - 18:31

Kirua->
Kirua regarda l'homme qui venait de lui adresser la parole, il était jeune, on peut dire qu'ils les avaient choisit jeune les surveillants. Il était blond avec des yeux du rare couleur.Il cru voir le surveillant se teinter d'un peu de rouge mais ni fit pas allusion.

-Je suis enchanté de vous rencontrer moi aussi. J'espère que nous aurons le temps pour faire plus amplement connaissance. Mais pour le moment et ne le prenez pas mal mais j'aimerais rejoindre ma chambre et mi installer.

Le psychologue avait dit tout cela en regardant le surveillant droit dans les yeux. Tellement il était attiré par cette couleur. Il ne voulait pas mettre le surveillant mal alaise.

Cloud->
Le psychologue était alors enfin arrivé ? Cloud sourit un peu, il serait surement d'une grande aide dans uninternat pour garcons, autant pour les élèves que pour le personnel d'éducation et de surveillance qui pouvait êut-être avoir besoin de parler des fois, sans qu'il s'agisse d'un ami ou d'une personne proche.
Juste quelqu'un fait pour ca, qui ne vous connait pas...

Il faisait toujours aussi froid dehors, son souffle était vaporeux dans l'air piquant alors qu'il se dit qu'il serait bon de se présenter aux deux hommes qu'il vennait de rencontrer, comme l'avait mentionné le psychologue.

"Je suis Cloud Strife, enchanté à tout les deux."

Il regarda le psychologue, puis son nouveau collègue a qui il offrit un petit sourire en coin.

"Et bien je vais vous ammener a vos chambres ? Vous pourrez ainsi vous débarasser de vos affaires comme vous le souhaitez"

Il se frotta ses mains recouverte de gants en cuir noir sur lesquels il souffla un peu pour se rechauffer algré tout, même si il n'avait pas vraiment la conaissance des sensations chaud/froid, il n'en était pas insensible entièrement.

"Ensuite, monsieur Hiiragizawa je vais peut-être vous ammenerai peut-être a votre futur cabinet ? Quand a vous monsieur Hanaki on pourra parler ensuite de votre travail en tant que surveillant ici en se régalant de ces vienoiseries ?"

Matéo->
Matéo était maintenant vraiment mal à l’aise , le psychologue n’arrêtait pas de le regarder dans les yeux ! Bien évidement il rougit …Puis vain le tour de son camarade de surveillance de se présenter :

‘’Je suis Cloud Strife , enchanté à tous les deux.’’

*Cloud …vraiment très original et très mignon comme prénom ^-^ *

Matéo vit que Cloud lui fit une sourire en coin et il lui rendit …
Puis Cloud proposa de les accompagner à leur chambre pour qu’ils puissent déposer leurs affaires et s’installer tranquillement …
Kirua et Cloud commencèrent à avancer , alors Matéo pris son sac à dos et commença à marcher , mais après avoir dépassé le portail il glissa et se retrouva la tête dans la neige …
Il entendit des pas revenir vers lui , puis quelqu’un se moquer gentiment de lui . Il se releva et s’assit pour enlever la neige qui s’était posée sur son pull .

Dans cette position Matéo donnait un tableau vraiment mignon , assit par terre, entourait de neige aussi blanche qu’une colombe , ses joues rougie pas le froid , et une petite montagne de neige sur ses cheveux blond / cendré … Et ses yeux gris brillant d’une petit lueur de gêne … A ce moment précis Matéo ressemblait vraiment à un petit garçon …

Cloud->
Cloud partait donc avec les deux hommes après avoir attendu leurs accord
et commençait a monter prudemment les marches recouvertes de verglas
lorsqu'il entendit un bruit sourd derrière lui.

Il tourna son visage, alors qu'il ne put retenir un petit rire face a ce qu'il voyait.

Son nouveau collègue, Matéo, était tombé en pleine neige.
Il le vut se s'asseoir dans celle-ci alors qu'il avait de la neige partout sur le corps et le visage, il fit signe à Kirua de les attendre quelques instants devant les portes
et s'avanca vers le blond en riant toujours.

"Ca va ?"

Il s'accroupit face a lui, il l'avait toruvé mignon tout a l'heure mais là, les mains dans la neige, le bout du nez rouges toutes commes ses joues et ses yeux qui brillait par la gêne, mais aussi par la neige qui s'y refletaient, il l'était encore pluss.
Ses yeux se perdirent sur ce corps d'adulte qui recouvrait une âme d'enfant encore.
Sa main s'approcha de son visage et effleura sa joue avant de remonter sur ses cheveux pour lui enlever un peu de neige qui s'y était déposé.

"Il faut faire attention, car même si la neige est très belle..."

Il descendit ensuite sa main, son doigt frolant l'arrete de son nez puis s'arreta sur le bout de celui-ci, prennant un flocon qui y était resté accroché.

" Il ne faudrait pas tomber malade. Rentrons vite et vous pourrez ainsi vous changer"

Il sourit et voulu se redresser, les mains appuyé sur ses cuisses mais glissa sur la neige que Matéo avait applatit et tomba lui aussi a plat ventre dans la neige et de plus, a moitié étalé sur son nouveau collègue.

Matéo->
Cloud venait vers lui et s’accroupi , Matéo était vraiment gêné , se faire voir dans une telle posture le premier jour d’embauche….

Matéo qui était perdu dans ses pensées à se traiter de tous les noms ,revint sur terre quand il entendit Cloud demander s’il allait bien

- vouiii … Dit-il mort de honte !

Il vit Cloud s’accroupir et sentit une main recouverte d’un gant lui frôlait le visage et lui enlever la petite quantité de neige qui abritait ses joues . Puis un doigt vint tracer une ligne imaginaire de sont front à l’arête de sont nez , puis continua jusqu’au bout de celui-ci et prit un tout petit flocon , qui n’avait pas voulu décamper de sur son nez droit .

Cloud lui dit qu’il fallait rentrer maintenant sinon ils allaient tomber malade . Puis Kirua qui était pressait avait était obligé de les attendre à cause de lui …Cloud lui fit un sourire , se releva légèrement , mais glissa à son tour , et tomba à moitié sur Matéo.

Quiconque les aurait surpris dans cette position aurait pu croire à un jeune couple s’amusant dans la neige , mais c’était un peux plus compliqué que ça !

Matéo de tout son long allongé à même la neige tenait fermement dans ses bras un Cloud allongé , lui , sur Matéo . Cloud lui , avait sa tête posée sur le torse de son collègue et ses bras emprisonnés la tête de Matéo qui se retrouvée alors au creux du coup de Cloud.

Matéo comme déconnecté de la vie , se disait que sa faisait bien des années qu’il n’avait pas pris , ou serré quelqu’un dans ses bras , cette chaleur lui manqué tant …Inconsciemment il renferma possessivement le corps chaud qui reposait sur lui .

Cloud->
La chut n'avait pas été douloureuse, bien au contraire.
Il avait attéri sur un corps doux, moelleux et bien chaud sans se rendre vraiment compte,
du moins au départ, qu'il s'agissait de son nouveau collègue.

Il profita alors de cet amortis des plus agréable et voulu se relever un peu, s'aidant de ses mains gantée mais a ce moment, il sentit deux bras passer autour de son corps et le serrer contre lui.

Il ne comprit pas vraiment sur le moment, rouvrant un peu ses paupières où un peu de neige c'était déposé comme sur tout le reste de son visage d'ailleurs, et regarda Matéo avec un regard curieux.

Pourquoi le prenait-il dans ces bras ainsi ?
Alors qu'il ne se connaissait que depuis quelques secondes ?!

Il voulu se relever mais au moment où il allait le faire, le jeune homme le serra un peu plus, ses mains dans son dos, Cloud comprit alors que,peut-être il n'allait pas vraiment bien.
Et puis de toute facon, ce n'était qu'une étreinte et
si ca ne faisait qu'améliorer leur relation c'était tant mieux.
Entre collègue il vaut mieux que l'entente soit cordiale.

Il passa alors lui même ses bras autour de son cou,
attendant tranquillement et souriant en le regardant.

"Ca va aller ?
Car si tu tombe malade je vais me voir obliger de prendre soin de toi..."

Il esquissa un sourire, montrant que ca ne le derangerai absolument pas.
Il ne remarqua pas sur le moment, mais il l'avait tutoyé alors que lui même imposé
généralement un vouvoient lorsque les relations n'était pas vraiment les meilleurs,
et même si le problème n'était pas vraiment la dans ce cas, il se connaissait peut-être pas assez
pour que le blond accepte le tutoiement.

"Pa..enfin, pardon pour le tutoiement c'est venu tout seul...et aussi, pour t'être tomber dessus, vraiment navré j'ai glissé et.."

Il était gené, les joues rouges il avait juste levé un peu son visage pour retrouver ces perles dans ses yeux...mais ca ggêne augmenta encore plus lorsqu'il remarqua a nouveau cet emploi du tutoiment.

"Vous être tomber dessus ><"

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   Dim 7 Déc - 18:39

Kirua->
Kirua avait regardé toute la scène avec un amusement certain, d'abord Matéo qui tombe dans la neige lui donnant la tête d'un nounours plein de neige, puis le gentil surveillant qui l'aide a se relever, mais qui tombe dessus. Kirua trouva assez difficile de maintenir son serieux dans un pareil cas. Mais fit son possible. Il s'approcha de ses deux collègue avec un sourir en coin.

"est-ce que ça va personne ne sait fait mal?"

Kirua deposa ses valides et aida quand même ses deux collègues à se relever avant que quelqu'un ne les appercoivent dans cette position que l'on peut califier de génante.

Setsuna->
Setsuna, comme à son habitude de bon sécheur était parti non loin de l'internat pour se reposer dans ce froid hivernal qui lui avait fait revêtir des vêtements plus chauds qu'à son habitude. Une écharpe noire enroulée autour de son cou cachant le bas de son visage ainsi qu'un long manteau dans les teintes sombres qui le faisait ressortir sur ce fond blanc presque parfait de nature morte.

Il revenait à peine de la forêt non loin de là et avait été témoin d'une scène plutôt ambigüe à son goût ce qui le fit doucement sourire lors de son approche lente des deux personnes qu'il avait pu observer, l'une dont il ne connaissait rien et l'autre qu'il connaissait plus que bien puisque sa coupe de cheveux était vraiment unique. Lorsque les deux hommes chutèrent, Setsuna n'avait même pas pressé le pas de toute manière ça n'aurait pas servit à grand chose même s'il s'approchait d'eux avant d'apercevoir une troisième personne portant des valises venir près d'eux pour les relever alors qu'ils étaient toujours enlacé l'un l'autre.

La question du second inconnu, alors qu'il venait d'arriver, fut perçue par les oreilles de l'adolescent et il ne put s'empêcher un commentaire vu la scène à laquelle il venait d'assister, cette dernière l'amusant assez pour avoir ce sourire sur ses lèvres bleuies par le froid.

"Et bien, je doute que M.Le surveillant puisse s'être fait le moindre mal avec la personne dans ses bras en amortisseur de chute, qui sait si la position et le confort de cette autre personne n'était pas des mieux pour profiter de ce magnifique hiver, ne pensez vous donc pas?"

Il eut un petit rire tout en descendant l'écharpe de sur son visage qu'elle couvrait en parti, frissonnant légèrement lorsque l'air froid entra en contacte avec sa peau si fraichement découverte, adressant un sourire aux psychologue qu'il ne connaissait pourtant pas encore, pour venir par la suite poser son regard sur les deux autres hommes qu'il regarda longuement, gardant un sourire comme il savait si bien les faire aux lèvres.

"L'accueil est convivial chez nous, vous en conviendrez je pense."

Il s'adressa à Matéo lui aussi inconnu jusqu'ici, jettant un rapide coup d'oeil à Cloud avant de sortir sa main gantée de sa poche pour en sortir une sucette si connue de sa personne...Qu'il rangea aussitôt dans sa poche, juste pour s'assurer de sa présence, qui sait si le froid déréglait ses envies de "drogue" sucrées.

Matéo->

( Avant que setsuna et kirua intervienent )

Matéo était toujours déconnecté mais la voix de Cloud le ramena sur terre :
‘’Ca va aller ? Car si tu tombe malade je vais me voir obliger de prendre soin de toi …

Matéo sourit il avait remarqué ce changement de tutoiement … Mais ca ne le dérangé pas du tout , bien au contraire.
Puis Cloud s’en rendit apparemment compte plus qu’il se reprit aussi vite :

‘’Pa..enfin, pardon pour le tutoiement c'est venu tout seul...et aussi, pour t'être tomber dessus, vraiment navré j'ai glissé et.."

Matéo regarda Cloud ( coud xD nan encore désolé …) et vit qu’il avait les joues rouges ,
Il le regarda alors dans les yeux , et il y vit une petite lueur de gêne… Il ricana alors doucement , et desserra son emprise sur Cloud .
Puis Cloud continua sa phrase :
‘’Vous être tomber dessus ><’’

Matéo rigola alors franchement …. :

- C’est pas grave… Puis tu peux me tutoyer ,d’ailleurs je suis pas si vieux non pour le vouvoiement ?!^^ Ah et puis euh ,….
Matéo était tout d’un coup très gêné , et avait le rouge au joues … :
- Désolé de t’avoir pris dans mes bras , c’était pas intentionnelle >_<

Kirua->
Kirua regarda le nouvel arrivant, qui avait des cheveux longs et un langage assez soutenu, le psy le savait rien qu' a entendre les deux phrases qu'il avait sortit. Kirua avait légèrement rigolé quand l'élève s'était adressé a ses collègues. Cet élève dont il ne savait absolument rien.

"Bonjours je crois que nous n'avons pas encore été présenté, je suis Kirua Hiiragizawa, le Psy de l'établissement. Enchanté. Et a qui ai-je affaire "

Kirua avait dit cela avec un grand sourir , son metier c est bien de communiquer, connaitre, ecouter et aider le gens, alors temps qu a faire autant déjà connaitre leurs noms.

[ ca parait tellement court par rapport a se que vous écrivez ^^"]

Cloud->
[HRPG-> pour Kirua: t'en fais pas c'est pas la quantité des postes qui compte mais la qualité ^^ Et puis c'est
bien tu écrit des beau petits "blocs" tu n'as pas a trouver tes postes courts

[size=12]pour Matéo: pas de soucis pour le "Coud" je ne t'en veux absolument pas en faite ^^ *câlin et
bisou* mais attention, a la prochain erreur tu t'en mordra les doigts mon petit ;p ]

Cloud fut rassurer lorsque Matéo lui permet de le tutoyer, c'est vrai que c'était un peu étrange vu la différence d'âge minime qu'il devait avoir entre eux, et puis si ils étaient collègue.
Il comptait se relever lorsqu'il l'entendit s'excuser pour son geste.

Ils auraient put à ce moment faire tout deux un concours sur qui auraient les joues le plus rouges.

Souriant, il se pencha pour que son visage s'approche du sien et l'embrassa sur la joue avant de tapoter son torse quelques petites fois pendant qu'il lui répondit.

"Pas de soucis, on dira que ca aura resserré nos liens. Et puis, tu es chaud et confortable je ne vais pas m'en plaindre"

Il ria un peu alors qu'il vit soudain les pieds de Kirua, enfin ses chaussures enfoncées dans la neige s'approcher d'eux dans ce bruit si particulier d'un objet dans la neige.
Il lui sourit un peu gêné de s'être exposer avec son collègue ainsi et accepta son aide pour se mettre debout, l'aidant aussi à relever Matéo à qui il retira un peu de la neige qui restait collé dans son dos et sur ses épaules, comme à lui-même d'ailleurs, puis passa un rapide coup dans ses cheveux qu'il lui ébouriffa en même temps.

"On a eu un petit retour en enfance~"

Il allait se retourner, de bon train pour reprendre sa visite, ou plutôt la commencer lorsqu'il croisa le regard de Setsuna, à peine avait-il tourné la tête.

Il aurait bien put sursauter par la surprise, mais resta neutre et calme d'apparence.
Ayant entendu rapidement ce qu'il avait dit, lui retournant son petit sourire avant de resserrer sa propre écharpe en laine dans laquelle quelques flocon fondaient sous le soleil blanc.

"Un Confort Excellent, j'éspère en profiter en d'autres occasion...Il n'y a pas que l'accueil qui est convivial."

Son regard se posa sur la sucette que l'élève sortit, pour immédiatement la remettre de sa poche, haussant un sourcil, était-il devenu dépendant au point de s'assurer qu'il avait toujours une sucette près de lui en cas d'urgence ou juste, ses mains dans ses poches avait titiller cette objet sans aucune chaleur et l'avait donc sorti pour en discerner les formes plus précisément que dans sa poche ?

Il n'en savait rien..même si son avis portait plus pour la seconde option.

"Je ne sais pas ce que tu voulais faire dehors Setsuna, mais nous nous rentrons justement. Je vais emmener ces messieurs-ci dans leurs chambres et, poursuivre cette convivialité tant appreciée~"

Dernière édition par Cloud Strife le Dim 7 Déc - 18:41, édité 1 fois
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   Dim 7 Déc - 18:39

Setsuna->
Setsuna adressa un second regard au psychologue qui venait de se présenter, un léger signe de tête suivit d'un fin sourire sur ses lèvres dont la couleur partait sur le bleu qu'il ne tarda pas à cacher en remontant son écharpe sur ses lèvres pour se présenter à son tour juste avant que Cloud ne parle à son tour.

" Je m'appelle Setsuna Mudô, je suis élève dans cet internat et je m'assure que ce cher Monsieur le surveillant ne terrorise pas d'autres élèves qui à cette heure ci devraient être en cours. Alors bienvenue à vous dans cet internat Monsieur le Psy, j'espère ne pas avoir à vous rendre visite n'en voyez rien contre vous mais je ne pense pas que mon esprit soit à disséquer pour ma part, vous vous y perdriez bien rapidement..."

Puis, une fois sa présentation terminée, il put entendre cette réponse face à son commentaire de la part de Cloud, étouffant un faible rire dans son écharpe tout en finissant par sortir cette sucette qui lui démangeait les doigts depuis qu'il en avait fait la découverte dans sa poche alors que celle-ci aurait du être vide. Il en retira l'emballage en plastique aux couleurs flashantes avant de ne le ranger dans cette même poche puis porta la douce sucrerie à ses lèvres pour en faire disparaître l'extrémité à la couleur verte presque toxique. Sa drogue peut-être, une sorte de calmant pour son esprit qui sait?

S'approchant du surveillant aux cheveux hérissés, il lui sourit malicieusement et passa ses bras autour de son cou en serrant légèrement avant de murmurer à son oreille comme un secret qui ne l'était pas puisqu'il parla assez distinctement pour que Cloud ne soit pas le seul à entendre.

"Pourtant Monsieur le surveillant il me semblait que j'étais le seul à pouvoir profiter de cette convivialité si chaleureuse qu'est la votre, quelle injustice de devoir partager cela alors qu'hier encore dans ces sombres couloirs vous m'en faisiez profiter sans gêne en murmurant ces doux mots à mon oreille hm...Je vais être jaloux."

Comme pour continuer dans sa lancé, il retira sa sucette de sa bouche pour venir passer sa langue au goût acidulé elle aussi, sur l'oreille du surveillant avant de ne s'écarter tout en le regardant toujours, un sourire joueur aux lèvres tout en replaçant cette sucette entre ses lèvres.
Puis il déplaça son regard vers Matéo suivit de Kirua leur adressant un sourire chaleureux même si peut-être superficiel peut-être comme une habitude, un sourire qui lui allait si bien et qu'il avait tant de fois exécuté au cours des arrivées qu'il en devait difficile d'en décerner le faux.

"J'espère que ce cher Monsieur le surveillant n'abusera pas trop de cette convivialité, s'il en abuse dites le moi je m'occuperai de lui sans aucun soucis. Pour ma part Monsieur le surveillant, comme je l'ai dit auparavant j'observe les personnes des alentours si elles n'auraient pas besoin d'un quelconque renseignement pour rejoindre leur salle de cours sans soucis. Que voulez-vous, on ne peut pas être conviviale et donner des renseignement en même temps."

L'adolescent soupira en souriant comme s'il venait de citer une évidence. Croisant ses bras alors qu'il jouait avec le bâtonnet de sa sucette, il observait encore les trois personnes.

Kirua->
Kirua n'avait jamais vu un sourire... aussi, il ne serait pas expliqué mais ce sourire lui avait une drôle d'impression. Mais il préféra se soucier du froid qui l'entourait ses doigts qui commençait a lui faire mal.

"Excusé moi je vais surement vous paraitre impolie, ou peut-être que je me répète, mais je suis fatigué et non que votre présence soit déplaisante mais j'aimerais regagner ma chambre au plus vite pour y déposer mes affaires, y faire un brin de toilette et m'y reposer. Je vous serais reconnaissant de m'indiquer juste l'étage et le numéro ou nom de la chambre. "

Kirua avait aussi une folle envie de manger son paquet de bonbon bien a l'aise dans son lit avec un livre u autre. Et de ne plus penser qu'a la paix et le calme, après avoir subit bus métro et autre réjouissance.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   Mer 10 Déc - 16:40

Matéo regardait le jeune homme qui venait d’arriver … Un dénommé Setsuna , un élève … Il était pour un élève , puis paraissait un peu à une fille avec ces long cheveux et son visage androgyne , mais tous cela ne faisait que lui rajouter un peu plus de charme .
Il se présenta alors à son tour …Puis alors qu’il allait parler , Kirua pris la parole :

- "Excusé moi je vais surement vous paraitre impolie, ou peut-être que je me répète, mais je suis fatigué et non que votre présence soit déplaisante mais j'aimerais regagner ma chambre au plus vite pour y déposer mes affaires, y faire un brin de toilette et m'y reposer. Je vous serais reconnaissant de m'indiquer juste l'étage et le numéro ou nom de la chambre. "

Il regarda par terre pour chercher son sac à dos qu’il avait dû faire tomber un peu plus loin à cause de sa chute . Il le trouva quelques mètres plus loin , il alla le prendre et revins en passant devant Cloud et ce jeune homme , Setsuna qui semblaient parler . Matéo commençait à avoir froid à cause de la neige qui s’était infiltrait dans son pull .
-Excuser moi ?! Cloud pourrais-tu me dire le numéro de ma chambre s’il te plaît ? *rougit* C’est que j’ai de la neige dans mon pull …
Matéo rougit , il pensait qu’ils devaient le trouver un peux gamin mais la neige fondue qui coulait le long de son dos lui procuré de petits frissons …
Cloud Strife
MessageSujet: Re: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   Jeu 1 Jan - 14:52

Cloud s'amusait du comportement de l'élève envers lui, il le laissa
s'approcher comme un félin et ne dit rien quand se sbras se serrèrent autour de son cou.
Il sentit ensuite sa langue legerement collante a cause de la sucette verte acidulée s'égarer sur son oreille
ce qui le fit doucement sourire.

Mais il n'eu pas le temps de répondre a sa "plainte" concernant sa jalousie passagère que déjà l'élève s'éloigner de lui, profitant alors qu'il soit de dos a lui un de ses bras passa autour de sa taille, l'attirant contre lui alors que ses dents s'apposèrent sur le cartilage de son oreille,
prennant part a ce petit jeu sans se soucier pour l'instant des deux nouveau arrivants, leurs deux corps ainsi collé l'un contre partageait une douce chaleur a travers les vetements qui n'était pas negligeable vu le froid environnant, même si Cloud apres sa chute dans la neige ne fut que mouiller le dos de Setsuna ainsi que son torse lorsqu'il s'était collé à lui dans un petit sourire malicieux.

"Ne sois pas jaloux, mon cher Setsuna. Tu sais très bien que tu es le seul a emplir mon coeur, quand cela t'arrange entendons-nous bien. Mais, nous reparlerons de cette soirée dans les couloirs, car, tu me permet de te rapeller qu'hier soir je dormais profondément dans mon lit, sans toi a mes côtés. Alors je sui snavré que tu es pris tes rêves pour une si belle réalité mais crois moi, je me ferrai un réel plaisir de réaliser ce rêve qui te tente temps."

Il eu un petit rire qui se faufila entre l'oreille du jeune élève, quittant alors son oreille ses levres
se posèrent lentement sur le creu de son cou en s'engouffrant dans l'écharpe dont son parfum en été impregné, avant que, un sourire malicieux sur ses levres,
il n'y dépose rapidement une marque violette tres bien visible qui contrastait avec la blancheur de sa peau.

"Tu me pardonnera de mon geste, je sais que tu déteste ca"

En effet, l'élève lui avait souvent fait remarqué qu'un suçon n'allait pas avec sa peau, et
que ce n'était qu'un défaut peut-être qui abimait la beauté et la finesse de son cou.
Alors soit, il n'en fallait pas plus a Cloud pour l'embêter.

Il rit un peu et, tapotant son abodement il reitra son bras, et réajustant son manteau et son echarpe
il commenca a avancer vers les grosses portes de l'entrée en faisant signe à Kirua et Matéo de le suivre.

"Désolé de l'attente, je vous conduit a vos chambres immédiatement"

Il se retourna face à eux, un pied sur les marches et sortit deux clés dont une en argent et l'autre en bronze qu'il tendit au arrivant, avec pour chacun un formulaire a signer.

"Vous pourrez ainsi vous reponsez tranquillement, ce n'est qu'une formalité malheureusement obligatoire."

Il sourit aux deux adultes et offrit un petit regard joueur a Setsuna pendant qu'il
attendait qu'ils arrivent.

"Ah et,Matéo. N'oublie pas que tu dois te faire pardonner de ton erreur~"
(lorsqu'il l'as prit pour un élève.)

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
MessageSujet: Re: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   Dim 4 Jan - 7:12

Le jeune homme blond aux yeux dorés n’avait pas vu bougé son vis-à-vis et cela l’avait fait sourire, le surveillant ne faisait rien contre ce petit jeu, bien mieux, il y jouait lui aussi avec un certain amusement qu’il ne cherchait pas à cacher.
Et pour cause, lorsque Setsuna avait commencé à s’éloigner de lui, il senti soudainement un bras passer autour de sa taille, bientôt de la chaleur dans son dos non déplaisante. Tournant alors la tête sous l’effet d’une faible surprise provoquée par ce geste, il ne put que deviner les dents de Cloud mordillant son cartilage en ne manquant pas de provoquer un certain frisson à l’adolescent qui jusqu’ici laissait couler la scène, un sourire aux lèvres malgré tout que Cloud ne prenne ainsi part à ce jeu qui pouvait paraître assez étrange pour les deux autres arrivants.

Ainsi, son dos contre son torse, une douce chaleur partagée non détestable mais plutôt profitable entre les deux corps l’un contre l’autre et la main gainée de cuir de Set se posa pourtant bientôt sur l’avant bras du blond aux yeux bleus lorsque la légère humidité des vêtements du surveillant s’infiltra sournoisement peu à peu sur le tissu qu’il portait et cela, dans un petit frisson qui s’estompa bien vite.

Les paroles qu’il entendit le fit tout de même rire même si cela n’était que très peu, de savoir que Cloud répondait ainsi à Setsuna suite à ce jeu qu’il avait entamé depuis quelques temps déjà, ce n’était qu’une sorte de cache-cache, ou un jeu du chat et de la souris sans fin, se cherchant, s’attirant, se repoussant comme s’ils n’étaient que deux aimants à qui ni positif, ni négatif n’appartenait continuellement.
Jusqu’ici le jeu était amusant, divertissant, parfois le surveillant arrivait à étonner l’élève pourtant sécheur, et parfois le jeu était aussi avec des sortes de punitions.

Setsuna fut marqué par les lèvres de Cloud, celles-ci laissant la chaleur de son souffle contre sa peau, cet air chaud qu’il avait senti s’engouffrer dans son écharpe, réchauffant son cou avant qu’il ne soit le possesseur d’une marque violette infligé par ce bureau plutôt doux.
L’ayant senti faire, Set avait incliné la tête pour l’arrêter mais sa peau était déjà marquée pour son plus grand malheur, car comme Cloud le savait les marques sur sa peau si blanche n’étaient que plus visibles et pour lui, bien plus proches de l’imperfection sur sa peau.

« Monsieur le surveillant me marque… et bien je ne savais pas que vous vous souveniez de cela, entre mauvaise et bonne surprise on dira…Mais croyez moi la prochaine fois vous subirez les conséquences de cette marque là mon cher monsieur le surveillant. »

Sur un ton taquin, sourire aux lèvres et une main posée sur l’endroit à présent marqué par ce suçon de la part de Cloud. L’adolescent n’eut comme autre option que de remonter son écharpe jusque ses lèvres afin d’être certain que cette marque ne soit pas visible.
Le bras autour de sa taille bien vite se retira, laissant dans son dos une légère fraîcheur lorsque le surveillant n’y était plus.

« Quant à moi, vu que les cours ont commencés je vais vous laisser j’ai des choses à faire, monsieur le surveillant, comme d’habitude je reviens dans la soirée, vérifiez bien que vos fenêtres soient fermées, de crainte que je ne me venge. »

Il ria doucement en ne manquant pas de tirer la langue à Cloud pour toute guise d’amusement avant de ne saluer les trois hommes tout en réajustant encore une fois son écharpe puis alla se perdre dans le décor que lui offrait la nature à présent couverte de neige, créant une tâche dans ce paysage parfait à présent troublé par le noir qu’il portait, aimant déranger cela n’était que mieux, ses longs cheveux dorés parfois dansaient avec le vent et bientôt au loin il ne fut plus qu’une silhouette.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   Lun 19 Jan - 14:29

Cloud se retourna vers Kirua et Matéo, et leur présenta les clés de leurs chambres respectifent ainsi qu'un formulaire a signer.
Kirua reprit ses sacs, et se dirigea vers Cloud Pour signer le formulaire. Il marchait lentement avec prudence pour ne pas glisser. Puisque ses chaussures étaient mouillées. Il prit la clef qu'on lui présentait, et prit le formulaire.

"-excusé moi, mais suis-je cencé le remplir maintenant ou puis -je le remettre plus tard? "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]   

Nouveau Commencement [ Matéo/Cloud/Kirua/Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut