AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une présentation   Mar 30 Déc - 12:53

Nom (de votre personnage): Otohime

Prénom (de votre personnage): Aki

Age (de votre personnage (pour être élève il faut avoir moins de 18ans): 15 ans

1- Psychologiquement (sa façon d’être, de faire, ce qu’il pense, ses avis etc…) Minimum 5 lignes complètes :

Aki est quelqu' un de calme, de réfléchi, parlant peu, mais écoutant beaucoup . C' est quelqu' un en somme d' assez secret, de mystérieux .Il est assez curieux, il aime voir, entendre de tout . Il vit sa vie au jour le jour, car pour lui c' est l' instant présent qui est le plus important . Cependant, Aki a du mal à accorder sa confiance, et à être à l' aise avec les autres, ce qui lui pose parfois problème, mais, il suffit que quelqu' un se montre gentil, naturel avec lui, pour qu' une étincelle se produise, et qu' enfin un sourire apparaisse sur son visage .Il aime l' extravagance au niveau de ses vêtements, et des accessoires qu' il porte .Il aime les sports de combat, les sciences occultes . Aki est quelqu' un de tolérant, d' ouvert d' esprit, prêt a trouver normal toute forme de bizarrerie . En somme, si on devait le représenter, ce serait l' image d' un chat baroudeur, indépendant, mais afffectueux et joueur .

2- Physiquement ( Rester fidèle à son avatar, sa couleur de peau, ses yeux, cheveux…piercings, tatouages, etc…) Minimum 5 lignes complètes.

Aki est mince ; il pèse environ 46 kilos ; il est de taille moyenne, et mesure environ 1m 65 . Sa peau est claire, mais elle garde cette teinte rosée des personnes en bonne santé . Ses yeux sont d' une belle couleur grenat, et sont légèrement allongés en amande .Ses cheveux sont longs,bruns avec les pointes blondes, retenus en deux catogans de bandelettes . De longues mèches forme une espèce de coupe mi longue , cachant ses oreilles. Sa frange se balade un peu sur son visage de poupon, voilant un peu ses sourcils. Son corps est tout en longueur, avec les membres fins. Il n' a pas de tatouage, ni de piercing, mais aime s' habiller de couleurs vives, et de gros colliers . Il a seulement une cicatrice en forme de croix sur la clavicule gauche depuis son enfance .

3- Son histoire ( D’où vient-il, ses parents, où il vivait, ce qu’il faisait, explication de ce qu’il est devenu, etc…) Minimum entre 5 et 10 lignes complètes.

Aki est né il y a 15 ans, dans une famille pieuse, vivant dans les catacombes d' une chapelle, dans un monde parallèle, une copie de notre Terre, appelée Métamonde . Très jeune, Aki a développé une véritable passion pour tout ce qui touchait les choses étranges et inexpliquées . Mais, ses parents extrêmement croyants, voyaient cela d' un regard horrifié, rempli de honte, et Aki du faire face aux coups physiques répétés pour lui faire oublier toutes ses " infamies " de force . En ayant assez de cette vie, Aki, alors âgé de 4 ans, s' enfuie, et se perdit dans les vastes étendue de végétation, à la merci des bêtes sauvages affamées . Alors qu' il allait mourir, un vieillard lui sauva la vie . Il s' avera être un magicien le plus puissant du Métamonde . Refusant de le rendre à sa famille qui , de toute évidence allait lui faire payer très cher sa fuite, le plongea dans un sommeil abyssal, avant de faire appel à son dragon apprivoisé , afin qu' il le conduise loin, très loin .Son voyage dura longtemps, environ 3 années de suite . Quand Aki se réveilla, il se trouvait dans une fôret, sur notre Terre, dans une régions d'Asie, la plus peuplée : le Japon . Egaré, ne se souvenant de rien à part son prénom, amaigri, faible, Aki marcha longtemps, avant de tomber sur un couple avec leur unique fils, qui, prise de pitié, décida de l' adopter .Durant sa scolarité, Aki se révéla être un génie, doué en sport, en art, bref, en tout, doté d'un brillant esprit de logique, de réflexion, et arriva en seconde alors qu' il n' avait pas 11 ans. Mais Aki se découvrit des dons : celui de parler aux animaux, de télékinésie, et celui de pouvoir améliorer à volonté son agilité . Ces facultés spéciales le laissèrent perplexe pendant un long moment . A 12 ans, il tomba de la fenêtre de sa chambre, voulant rattraper son jouet favori, et bascula dans le vide . Il fut sauvé par un vieillard, qui amorti le choc avec une bulle d' air aussi grosse qu' un canot gonflable . Le veil homme reconnu le jeune enfant battu qu' il avait aidé autrefois, et révèla à Aki son passé, ses origines, et la raison pour laquelle il avait ses pouvoirs, et cette curieuse marque en forme de croix sur sa clavicule . Aki appris alors qu' il était un Ange brisé, c' est-à-dire un ange sans ailes . Sous les supplications d' Aki, le veil homme accepta de lui apprendre la magie, chose que ses parents adoptifs acceptèrent, néanmoins inquiets . Aki suivit donc ses cours normaux, avec les cours de magie, sous la confidence de sa famille et son frère .

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? : Le frère adoptif d' Aki a trois ans de plus que lui, et est à la fac . Aki et lui ont une relation ambigue, très proche .

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? non

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement? je l' approuve et m' engage à le respecter

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? élève

8- Si vous voulez être un élève,
vous devez choisir minimum deux cours à suivre obligatoirement. ( même
si les profs ne sont pas encore présents, prévoyez deux choix, merci.) : magie et kendo (si c' est possible ^^ )[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13402995]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une présentation   Mar 30 Déc - 13:31

Je ne crois pas que le paranormal soit autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Mudô
|✂-Directeur-✖|
avatar
MessageSujet: Re: Une présentation   Mar 30 Déc - 13:44

La magie ne l'est pas, mais le paranormal on peut en parler si ce n'est pas prouvé non plus, il ne faut pas en abuser donc Akihiru, je te prierai de changer ton histoire pour qu'elle s'accorde au forum, même si malgré tout l'histoire n'était pas mal, nous ne pouvons accorder cela à une personne sinon d'autres en profiterons et cela en sera finit pour le règlement.

Ainsi, merci de changer l'histoire de ton personnage, je reviendrai pour te valider une fois cela fait.


~~...Se†suna...~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t16-setsuna-mudo-admin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond Clouds and Lollipops :: We can do it! :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: