AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~~C'est pas le blizzard [Naël]~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 15:03

Strify et son camarade blond étaient sortis dans le jardin en craignant profondément de se faire attraper par un des surveillants qui étaient à cette heure en train de faire leur ronde dans l'internat.Strify avançait un peu plus loin dans le jardin en entendant le bruit de ses pas qui tassaient la neige en dessous.Il y avait au moins une dizaine de centimètre de neige sur le sol.Strify regardait Naël dont il tenait encore la main,il essayait d'aller le plus loin possible de la fenêtre pour ne pas petre visible d'un surveillant si jamais l'un d'eux arrivait.Le jeune blond-brun d'arrêta à une dizaine de mètre de la véranda,là il n'y aurait pas de problème,il n'avait pas froid avec sa petite veste mais il avait quand même un peu peur car naël ne portait qu'une chemise...Ouverte en plus de cela. Il n'arrivaient pas à voir la lune puisque le ciel était couvert mais ils pouvaient discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 15:20

Naël ce laissa guider par son nouvel ami, toujours la mains enlacé dans la sienne, ce qui lui faisait étrangement plaisir. Il regardait autour, non il n'y avait personne, mais il était bien content qu'il aille plus loin, ils n'étaient pas la depuis longtemps tous les deux, et ce faire déjà attraper dès l'arriver.. il avait été idiot aussi, il avait légèrement froid, et si seulement c'était qu'un peu. Il reboutonna un peu se chemise, soufflant en souriant comme il le peut , il n'en faisait toujours qu'à sa tête, si il était passé récupérer quelque chose de plus chaud aussi, mais non. Il faisait aussi étrangement sombre là ou ils étaient, et de plus la neige c'était bien multiplié. Il s'asseyant en frissonant, et sourit masquant qu'au faite, il ce gelé plus qu'autre chose ici, et oui, le blond avait toujours d'exellente idée...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 15:33

Strify imita le jeune homme en s'asseyant,il vit tout de suite que celui-ci avait refermé sa chemise.Comme quoi il ne faut pas surestimer ses capacités.Le jeune homme regarda Naël et l'air de rien,comme il avait remarqué que celui-ci avait froid,il retira sa veste et la plaça bien convenablement sur les épaules de Naël.
-Et ne viens pas me dire que tu avais chaud.
Le jeune homme sourit alors à Naël avant de s'appuyer sur ces coudes pour regarder la neige qui tombait toujours à gros flocons tandis qu'il se retrouvait sous cette pluie blanche et froide,habillé d'un petit t-shirt à courtes manches et d'un petit foulard pour enrouler son cou pourtant il n'avait pas si froid...
[trop court]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 16:36

Et Naël ne la pas dit, il avait vraiment froid, et pas qu'un peu. Et qu'il lui donne sa veste lui fit plaisir, mais il le regarda un peu, il ne voulait pas que se soit lui qui est froid à sa place, réaction plutôt normal. Après l'avoir observer, il lui rendit ça veste, pas par fierté du tout.

" - Tu dois pas avoir chaud comme ça. " Il lui sourit un peu, il pensait avant tout aux autres avant lui, c'était certain. Enfin, seulement avec les gens qu'il appréciait déjà. Il regarda le fameux rosier en face de lui, et son visage s'attrista. Il n'aimait pas les roses, il remémora un souvenir, qui ne lui faisait pas vraiment plaisir. Ce fameux jours ou il était assis dans l'herbe au collège. Il dessinait pour un sujet en art plastique, rien de bien passionant au faite, jusque là. Puis deux filles sont arrivé, il avait déjà un style bien éféminé, pour ses 13 ans. C'était le genre de personne populaire, avec un regard qui vous juges, le genre de fille qu'il détestait. Une d'elle s'est approché, puis les critiques on fusé.. Evidemment, elles disaient que ce n'était qu'un sale.. " homosexuelle " pour être plus poli. Il a retenu, et c'est depuis se jour là qu'il a montré vraiment qu'il l'était. Il s'en fichait, il n'avait pas à avoir mal pour des gens comme eux...

Il ce rendit compte qu'il était dans ses rêves depuis un moment, et regarda Strify, lui tendant toujours la veste, frissonant du à la neige qui tombé sur ses épaules.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 16:54

" - Tu dois pas avoir chaud comme ça. "

S
trify regarda Naël en souriant avant de rire un peu.
-Si je te l'ai donné c'est que je n'avais pas froid^^
I
l resta assis là où il était mais il reprit la veste des mains de naël avant de lui remettre sur le dos.
-Mais toi tu as froid donc tu la laisses sur ton dos.
S
trify rit un peu avant de se réinstaller tranquillement sur ses coudes,il ne fallait pas non plus croire qu'il allait laisser Naël frissoner comme ça,avec un peu de chance il allait attraper une pneumonie.Le jeune homme resta assis en regardant quand même si il y avait quelqu'un dans la véranda,il n'y voyait personne mais il valait mieux ne pas prendre le risque d'y retourner pour l'instant,tant que la ronde des surveillants ne serait pas finie.Puis il regarda Naël pour bien s'assurer que celui-ci n'avait pas encore retiré sa veste,ce qui l'ennuierait assez bien.Lui,il n'avait pas froid,certe son look lui attirait parfois des problèmes,mais ce n'était pas une petite heure sous la neige qui allait l'abattre aussi facilement.Quand il repensait au fait que même ses parents étaient repoussés par son apparence à une certaine période,cela le rendait un peu triste mais il n'en faisait pas des masses,maintenant il était tranquille,quasiment allongé dans la neige dans le jardin de l'internat où il allait passer sa scolarité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 18:42

" - Si je te l'ai donné c'est que je n'avais pas froid "
Le concerné sourit un peu, et le regarda quand même, il fallait avoué qu'il s'était fait du soucis à se sujet, et quand Strify lui remit en lui disant : " - Mais toi tu as froid donc tu la laisses sur ton dos. " Et qu'il manie les gestes a la parole, il remarqua qu'il rigolait un peu. Il était un peu gêné, mais le regarda un peu plus, il avait vraiment un style qui lui plaisait. Naël mit correctement la veste, qui lui était un peu trop longue, sachant qu'il était un peu moins grand que le brun-blond.

" - Je suis content d'être ici.. " Avoua t-il un peu en penchant la tête. " - J'aime de plus en plus cet endroit. A vrai dire, je préfère de loin être ici que chez moi.. avec ce que je peux appeler ma famille.. " Il sourit un peu en regardant au loin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 19:01

"J'aime de plus en plus cet endroit. A vrai dire, je préfère de loin être ici que chez moi.. avec ce que je peux appeler ma famille.. "

Strify regarda alors le jeune homme en souriant.
-Ta famille?
Puis il se rendit compte,pour lui cette question était indiscrète,il baissa la tête et s'excusa...
-Désolé...
C'était son plus gros problème la curiosité mais il ne pouvait hélas pas s'en empêcher...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 19:12

" -Ta famille? " Il aurait pu ignorer ça question, et se contenter de son excuse pour passer à autre chose, mais il n'avait pas vraiment envi. Il lui sourit donc un peu en penchant la tête. Il n'allait certainement pas crier ça sur les toits, donc dit un peu bref.

" - Je ne vivais qu'avec ma mère.. T'inquiète pas, ta curiosité ne me dérange pas.. " Il lui donna un sourire, et attrapa de la neige entre ses doigts, il y pensait la d'ailleurs, il n'avait jamais fait ce que tous les enfants font, un bonhomme de neige. Ca le fit juste sourire, il n'avait jamais eu une enfance comme les autres et mit en boule ce tat de neige qu'il avait dans les mains, puis fit des gravures sur celle-ci.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Lun 29 Déc - 19:33

Strify le remercia d'une signe de tête pour ce qu'il venait de dire,enfin quelqu'un qui ne lui en voulait pas pour cela...Il était toujours accoudé au sol,dans la neige pendant que Naël venait de commencer une sorte de boule de neige gravée juste après lui avoir expliqué comment il vivait avant....Strify posa son regard pour voir ce que faisait Naël et,comme toujours,il fut poussé par sa curiosité.
-Si je peux savoir,tu fais quoi?
Il était en train d'observer attentivement les gravures que le blond était en train d'opèrer sur la boule de neige sans arriver à vraiment distinguer ce qu'elles représentaient.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Mar 30 Déc - 11:34

Il sourit légèrement à sa question, à vrai dire lui non plus n'en savait rien donc ce n'était pas étonnant que Strify n'y comprenne rien non plus. Naël lui lança un sourire et dit tout simplement : " Mon imagination. " Il continu, puis non satisfait de ce qu'il avait fait, il en fit une autre plus grande, ou il commença a tracé des traits fini, et a faire les contours d'un nez. Ça l'amuser de dessiner des visages, il trouvait que ça rendait quelque chose d'expressif, et de toujours différent. Il fait donc les yeux, puis chaque parti jusqu'à détaillé une personne, il avait là aussi aucune idée de qui elle pouvait bien être. Oui, le jeune blond crée n'importe quoi, tout ce qui peut l'inspirer. Il s'arrêter et déposer la boule de neige une fois qu'il eu fini, et sourit un peu. Il dévit ses yeux vers des roses, il dit lentement :

" - Je n'aime pas les fleurs.. " Puis il passe une main dans ses cheveux, qui était un peu recouvert de neige, ce qui renforcé peut-être son visage d'ange, il était heureux d'être là et n'avait plus froid. Il s'appuya légèrement sur le brun-blond, voulant juste être bien là.Il n'espérait pas le gêner en faisant ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Mar 30 Déc - 16:07

Strify regarda encore ce que Naël faisait pendant le temps qu'il recommençait et il regardait entre-temps dans l'intérieur du batîment si des gens ne les voyaient pas,ils étaient étrangement tranquilles,là assis dans le jardin,et il avait relevé les yeux quand il avait vu que naël arrêtait de graver la neige.Quand celui-ci s'appuya sur lui il sursauta légèrement car il s'était habitué à la température ambiante mais il grelotait quand même très légèrement,le plus légèrement possible pour ne pas interpeller Naël,la seule réaction qu'il eu fut de tenir celui-ci dans ses bras tout en restant silencieux et en regardant devant lui.Il avait également entendu la phrase du jeune blond et il n'y fit pas vraiment attention,trouvant que lui demander pourquoi il n'aimait pas les fleurs,Strify,à la différence de celui-ci n'avais pas vraiment de problème avec les roses...la seule fleur qui lui posait problème c'était la chrysanthème,la fleur que l'on met dans les cimetières pour les morts,chaque fois qu'il y pensait cela lui rappellait son meilleur ami mort des années plus tôt...Il avait quand même envie de lui poser cette question malgré qu'il avait peur qu'elle soie mal acceuillie.

-Je...peux savoir pourquoi?

Il baissa la tête pour regarder Naël qui était appuyé sur lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Mer 31 Déc - 13:14

Naël devait s'y attendre, ce fameux retour de question qui vous paralyse quand c'est réellement important,et quand ça rappelle des choses que l'on espère oublier. Il pencha la tête un peu, un air surement mélancolique dans son regard, et un sourire certainement avec une grande tristesse, il aurait aimé que son enfance ce passe autrement. Mais il voulait être ami avec Strify, et partagé un peu de lui, mais le jeune blond avait surement une bonne part de mystère en lui, qu'il n'était pas prêt a faire découvrir si tôt.

" - Je n'aime pas, ça me rappelle des années, des jours que j'ai détesté. Si j'en parle généralement c'est quand ça ne va pas bien... "

Il tourne la tête restant enlacé contre lui, laissant échapper un soupire. C'était pas vraiment grand chose ce qu'il avait dit, mais son passé lui faisait mal, un peu trop.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Jeu 1 Jan - 12:09

S
trify continuait de regarder à l'intérieur de la véranda,son nouvel ami serré contre lui et il pensait quelque chose de totalement hors sujet.

-Moi quand je vais mal...je mange.

I
l regarda alors dans la véranda,il était toujours bien installé dans la neige mais il se faisait tard et pourtant...il était trop bien pour bouger,en compagnie de son meilleur ami.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Sam 3 Jan - 16:49

Naël avait sourit un peu, remarquant le changement de sujet lorsque son ami dit : " -Moi quand je vais mal...je mange. " A vrai dire ce n'était pas si différent de lui. Quoi qu'un peut, il acquiesça un peu de son côté, en regardant le ciel toujours. Il répondit avec un court sourire.

" - Moi ça dépend, je dessine la plus part du temps, ou alors je mange ou je ne dis rien et je reste assis à réfléchir, et la dernière option est souvent le cas. "

Il s'appuya un peu plus, essayant de trouver une bonne position pour être confortablement installé, il ne disait pas vraiment une chose très importante là, mais ça en révélé un peu plus sur lui, sur ça personnalité. Il était bien ici, même si il n'avait pas très chaud.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   Sam 17 Jan - 16:36

Strify se leva après quelques derniers instant passé allongé dans la neige,il avait le dos tout mouillé et donc il se disait que,de plus qu'il était bien fatigué,il ferait mieux de rentrer.Il sourit une dernière fois à Naël.

-Content d'avoir fait ta connaissance.Je crois que pour ma part je devrais rentrer.

Il se dirigea alors vers la véranda avant d'y rentrer et de finalement fermer la porte derrière lui afin de retourner dans sa chambre pour une petite,très petite nui de sommeil au chaud.Comparé au froid qu'il règnait dehors en cet hiver.

[END]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~~C'est pas le blizzard [Naël]~~   

~~C'est pas le blizzard [Naël]~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut