AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'est partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: c'est partis   Sam 27 Déc - 17:36

Aujourd'hui était le grand jour. Noyan allait enfin partir de son nid douillet. Personne ne pouvait pleurer de son départ ou encore le retenir. Peut être sa mère, et encore si elle n'avait pas ce regret en elle, elle irait le voir en l'embrassant et en lui disant tout en pleurant:
_ mon fils, soit heureux. J'ai été une mauvaise mère pour ne pas avoir remarquer se que ton père t'a fais!! Pourrais tu me pardonner un jour?
Mais non au contraire, elle restait sur son lit à se morfondre. La seule chose qu'on pouvais entendre d'elle était:
_ tu ne me dit pas au revoir?
Mais noyan n'ayant toujours pas pardonné à sa mère au fond de lui même, partis sans dire un mot. Heureusement que sa mère avait fait tout se qu'il fallait pour le lycée. Surtout pour le billet de train, car lui même ne pouvait rien faire car son père avait bloqué son compte déjà il y a bien longtemps de cela. Et sa mère bien sur ne voulait pas qu'il touche à cet argent "sales".
Arrivé a la gare il regarda l'heure. Sa indiquait 16h13. Son train était a 16h30. Il n'attendit pas longtemps que son train se fit entendre quelques mètres plus loin. Il était très en avance comparé aux autres jours.

Il s'avança vers le quai et entra dans son train quand celui ci s'était arrêté. La route ne durant pas très longtemps. Environ 1h30. En même temps il n'habitait pas très loin, se qui est un avantage. Arrivé enfin à bon port il pris sa valise et s'en alla de la gare. Il regarda l'heure. Il était un peu trop tôt pour allé au lycée.

* je vais allé faire un tour pour voir les alentours sa m'occupera*

Son petit tour étant finis (il est juste allé s'acheter une glace choco/vanille hum miam miam) il se dirigea enfin vers le lycée. Arrivé devant un portail noir, il hésita a entrer.

* qu'est ce que je fais? allé j'entre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Sam 27 Déc - 19:15

La journée avait été longue pour Naël, il avait passé son temps à dessiner assis sur le canapé du salon, et avait parlé un peu. Une journée tout a fait banal, mais pourtant il l'avait bien aimé. Depuis certain conseil qu'on lui avait offert, il ce sentait mieux, plus ouvert au gens, et profité de sa nouvelle vie. Il sentait qu'il ce faisait une place dans l'internat, et ça lui faisait plaisir. Il alla dans le jardin, pour marcher un peu. Il ne faisait pas froid, pour une fois, mais il y avait des traces de la neige précédemment. Il s'allongea sur le côté, et commença a dessiner d'un doigt un sapin, il n'avait pas d'inspiration, il ce sentait juste tranquille là. Il releva les yeux, et remarqua un garçon, surement un peu plus jeune que lui. Il avait de beau cheveux blond, et des yeux bleu perçant. Il ce redressa un peu et le détailla un instant, puis ce rendit compte qu'il c'était enfin décidé à rentrer. Naël ce mit à penser du jour ou il était arrivé, et c'était vraiment il n'y a pas si longtemps que ça, et il ce dit que rentrer tout seul c'était bien triste. Alors il s'avança, et vint le saluer, avec un grand sourire sur ses lèvres.

" - Bonsoir, je m'appelle Naël.. " Il n'avait su quoi dire d'autre, il voulait juste l'accueuillir mais il c'était rendu compte qu'en faite, il ne savait pas quoi raconter, alors il sourit gêné pour comblé un vide.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Dim 28 Déc - 12:40

Un jeune garçon aux trais fin était venus à sa rencontre. Il le regardait sans le lâcher du regard. Cela le surpris quand celui ci lui adressa directement la parole. Oui car tout le monde l'évitait à cause de l'histoire de son père. Mais ici tout est différent, personne ne connaissait son père donc tout allais mieux dans le meilleur des mondes. Mais quelque chose le chiffonnais, la sympathie direct de se jeune garçon. Il le regarda toujours impassiblement. Comme un idiot il fit pareil que ce jeune inconnu.

" eu...bonsoir, moi c'est Noyan"
ne sachant pas quoi dire lui aussi.

Il s'avança vers lui tout en le regardant. Il s'arrêta net devant lui.

"c'est ou l'interna?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Dim 28 Déc - 20:25

Naël remarqua qu'il ce faisait observer, Mais n'y fit pas plus attention que ça, au départ il paraissait plutôt pensif, un peu ailleurs, mais celui-ci ce mit a dire après un instant :

" - eu... bonsoir, moi c'est Noyan. " Il était rassuré au départ de voir qu'il n'avait strictement rien à dire comme lui, mais le jeune ne face de lui repris en s'avançant en face de lui : " - C'est ou l'internat? " Il était bien content qu'il lui demande, car franchement il n'aimait pas être planté là a rien faire, ça l'ennuyai. Il lui fit un large sourire, voulant lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en lui, et lui dit en gardant cette même expression souriante : " - Eh bien, tu es juste en face la, tu veux que je te fasse visiter? " Il espérait bien qu'il réponde positivement a son invitation, il avait envi de le connaitre un peu mieux, d'habitude pas très sociable, mais il ne su pourquoi les gens d'ici l'intriguai la plus part du temps, ils ont tous une histoire, et un caractère bien à eux, il voulait le découvrir un peu mieux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 11:43

Noyan était surpris de la gentillesse de ce jeune homme. Surpris que quelqu'un ai été à sa rencontre. Il vit ce garçon faire un large sourire. Cela l'intriguais, il se dit que ça cachait quelque chose, mais n'en pris pas compte. Quand le jeune lui dit:

" - Eh bien, tu es juste en face la, tu veux que je te fasse visiter? "

Il leva les yeux vers l'interlocuteur. C'était assez sympa de sa par de vouloir faire visiter l'interna, mais il fit mine de "ouais si tu veux, je m'en fous".
Il s'avança alors dans le chemin qui était devant lui. Puis se retourna et regarda Naël.

" - Alors tu viens? "

Pour ne pas paraître trop méchant, il lui fit un sourire. Quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire depuis cet accident. Un sentiment nouveau qui lui fit bizarre au niveau du ventre, mais ne s'en préoccupa pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 11:58

Naël remarqua l'air inintéréssé du jeune homme, et fronca un peu les sourcils. Il avait pas l'habitude de ce montrer aussi gentil, et il voyait bien que Noyan n'était pas si sociable que ça.. Mais il mit ça sur le compte de la nouveauté peut-être, du changement. Après tout il n'avait surement pas demandé à être ici sûrement. Il le vit avancer et ce demanda donc si il ne devait pas prendre ça pour un refus définitif, et souffla un peu, jusqu'à qu'il fut arrêté par un
" - Alors tu viens? " Il releva les yeux vers lui un peu étonné.

" - Je pensais plutôt que tu préférais y aller seul " En voyant son sourire ça le rassure à avancer, et il ce décida de le rejoindre. Il ce pausa accoté, et lui dit gentiment : " - J'ai pas vraiment l'habitude d'abborder les gens " Il hocha la tête un peu, il était vrai qu'il n'avait jamais était fort pour ça. C'était plutôt les autres qui venait le voir normalement, et ça l'arrangé bien car la plus part du temps il avait peur. Même avec le jeune blond à ses côté, il n'était pas vraiment rassuré, il ce demandait si il l'embêté pas, et ça ce lisait sur son visage que Naël était perturbé, il ne voulait vraiment pas le déranger, et tourna les yeux vers la porte de l'internat, qui mène au salon.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 12:12

Il attendait toujours que naël s'avance et lui montre le chemin. Il remarque la tête que naël fesait et cela lui fit sourire comme jamais. On aurait dit qu'il aurait pu faire une mine boudeuse, mais non à la place de ça il fit une tête de gorille énerver. Comment ne pas rire en voyant ça.
Quand tout d'un coup il entendit une petite phrase sortir de la bouche de naël.

" - Je pensais plutôt que tu préférais y aller seul "

Oo Mais non idiot, je connais même pas le chemin en plus. J'ai pas envi de me perdre moi!!! oO

Quand naël se décida enfin à avancer, il se mit à côté de noyan et lui dit:

[b] " - J'ai pas vraiment l'habitude d'abborder les gens "

La seule réponse que noyan avait pu sortir était: "moi non plus, j'ai pas l'habitude. Je suis plutôt distant" C'était la première fois qu'il révélais une partie de lui même à quelqu'un. Mais il s'en fichait, il ne savait pas pourquoi, mais être au côté de naël était pour lui quelque chose de plaisant. Il adoré être à côté de ce jeune homme, même si ils ne se connaissaient que depuis 5 min. Il s'en fichait éperdument. Il lui dit alors d'une voix la plus douce qu'il pouvait faire: "on y vas?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 12:27

Naël remarqua l'air amusé qu'avait pris Noyan, surement du à sa tête au départ, ce qui l'avait insisté a s'arrêter très vite avant de venir le rejoindre. " - Moi non plus, j'ai pas l'habitude. Je suis plutôt distant. " A vrai dire, il aurait pu le deviner un peu, mais il aimait bien que le jeune ce confit à lui, ça lui faisait étrangement plaisir. Il pencha la tête lorsque celui-ci dit d'une voie plutôt douce : " On y va? " Il acquiesa il n'allait pas vraiment le laisser ici tout seul. Il s'avanca donc, montrant le chemin jusqu'a l'intérieur, arrivant directement dans le salon. Il n'y avait personne pour une fois, et il alla dans la cuisine, et avec les yeux brillants, il lui proposa : " - Je ne sais pas si tu veux visiter, mais je peux te proposer à boire.. enfin ce qui te ferais plaisir.. "

Il lui sourit un peu, et ce pencha au frigo, prenant pour lui du lait pour préparer un chocolat chaud, et il attendait de savoir ce que désirait le jeune blond.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 12:47

Après que naël ai accepter de l'accompagner, celui ci enmena noyan dans un salon. Il découvrit enfin se que c'était la vie d'interne. Il pouvais enfin gouter à la vie, à laliberté. Il vsita un peu les lieu quand une vois se fit entendre.
" - Je ne sais pas si tu veux visiter, mais je peux te proposer à boire.. enfin ce qui te ferais plaisir.. "
Bien sur qu'il voulait lui demander quelque chose, mais c'était un peu trop personnel à son gout. Encore quelque chose qui montrera une partie de lui même.
Oo allé c'est pas grave je me lance oO
Il fit une tête, que même un combatant de sport ne pourais pas battre en concours. Si naël avait vus sa tête, il aurai tout de suite exploré de rire. En espérant qu'il ne l'ai pas vus.
" - Eu.. je veux bien du réglisse avec du chocolat. Si y en a biensur, car c'est vrai c'est pas tout le temps qu'on voit une personne vouloir du réglisse"
Il se sentait bête à l'instant même ou il avait dit sa préférence pour le réglisse. Malgrès son côté "robuste" se cachait une petite personne aimant beaucoup les bombons.( les chocolats surtout Oo) Il piqua un fard, en entendant toujours pas la réponse de Naël. Se silence était trop pour lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 13:01

Il avait remarqué que celui-ci avait déjà commencé à visiter. Un peu gêné il le regarda puis ce sentiment parti très vite pour un rire. Il ne pu s'en empêcher à la tête que fit Noyan, mais écouta quand même quand il lui demanda du réglisse. Il n'était pas vraiment surpris, il est vrai que personne en demandé, sauf une certaine personne.

" - Eh bien, tu as de la chance que mon grand frère aime ça, il y en a. " Il s'attela donc a faire fondre du chocolat, et attrapa les réglisses après les avoirs trouvé. Il avait vite coupé le silence aussi voulant détendre son.. futur nouvel ami? Il n'en savait rien encore, c'était trop tôt pour le dire. Il mit un certain moment, avant de lui donner le tout, avec un petit sourire, et il l'invita à s'assoir sur les fauteuil, précisant un détail qui à son importance : " Ne vas pas sur le canapé... il est reservé " Il dit ça gentiment avec un sourire, mais quand même sérieux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 13:22

Naël était en train de rire. C'était foutus, quelqu'un avait vus cette grimace. Noyan tirait une de ses tronches. Il s'était fait capter. Il fut surpris quand naël lui dit que son frère aimé cette mixture.
Oo c'est super, vive le réglisse oO
Naël l'avait invité à venir s'assoir. Il fit bien attention de ne pas se mettre sur le canapé. Il se demandait à qui pouvait bien appartenir ou du moins qui avait réservé. Un mystère de plus à découvrir.Il se mit alors à côté de Naël. Un gros vide se forma entre les deux jeunes garçon.

Oo Mince qu'est ce que je dit je suis pas doué pour la conversation moi!!! oO

Quelque fois il tourna la tête vers naël, mais la retourna de peur d'être surpris. Si il pouvait il prendrai sur le champ une feuille, un crayon, une gomme, et dessinerais ce beau visage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 13:33

Naël remarquait ce TRES lourd silence qui s'installait, visiblement ils n'étaient pas très doué pour les conversations, et il ce sentit observé, et planta son regard dans celui du jeune blond. Il examinait un peu ses yeux, qui lui paraissait si claire là a l'instant. Il aimait beaucoup cette couleur, et puis dit après un instant pour trouver un sujet sur lequel discuter : " Sinon, tu es élève je suppose ici.. Tu as pris quoi comme option ? "

Il demanda sa avec légèreté, et ça voit d'origine légère et envoutante, on lui disait souvent que ça voie était éffilé.. ça ne ce disait pas trop mais, ça définissé bien en tout cas. Il bu une gorgé de son chocolat chaud, pensant un peu au passage, il était souvent rêveur, ce n'était pas prêt de changer..

[Plutot court.. gomen]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 13:51

Surpris que le jeune planta son regard dans celui de noyan. Celui ci ne le lacha pas du regard, comme si il était envouté par cette aura qui s'émané du jeune Naël. Quand il coupa ce long et interminable vide.
" Sinon, tu es élève je suppose ici.. Tu as pris quoi comme option ? "
" Eu oui je suis élève, j'ai pris art et sport, et toi? "

Un gros vide était encore la ne sachant pas quoi dire. On pouvait dire que ses deux là fesait la pair. Si un jour quelqu'un voulait deux personnes pour foutre la merde ba les voila. Personne ne pourais tenir sans ce "dialogue" mimétique.(sa se dit?) En attendant la réponse de naël, Noyan s'empifra de réglisse trampé dans le chocolat.(miam miam)

(c'est cour moi aussi donc t'es excusable)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Lun 29 Déc - 14:17

Il sourit un peu, de savoir déjà qu'il était en art. Ca lui fit plaisir, et il continua en disant : " - Moi je suis en aussi en art, et en musique. "

Naël était amusé de voir que Noyan ce régaler litérallement, et sourit un peu. Il passa une main dans ses cheveux doré [les siens, à NaËl xDD] , ce rendant compte qu'il n'avait vraiment rien à dire, et que de plus ils s'observaient mutuellement. Il fini par lancer un peu rêveur : " - Eh bien, toi comme moi on a vraiment de la conversation... " Il ce prit une feuille blanche dans une armoire, et un crayon, et s'assis en commençant de dessiner un peu. Il aimait bien et ça le détendé. Après tout, il n'avait pas grand chose d'autre à dire, mais lancé quelque regard à Noyan, plongeant dans ses yeux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: c'est partis   Mar 30 Déc - 22:09

Voyant que Naël était occupé, Noyan se leva et fit tout le tour de la pièce. Ne sachant toujours pas quoi dire ni quoi faire, il regarda naël.
" - Sa ne te dérange pas si je te laisse ici et que je vais faire un tour dans le jardin?"

Il attendait la réponse du jeune. Noyan entama alors les 400 pas. Il alla se poster devant la fenêtre. Rien n'était intéressant de l'intérieur. Voyant encore que le jour n'était pas tomber il se précipita alors vers la sortit sans attendre la réponse du plus vieux. Le seul mot qu'il a su dire pour détruire l'ambiance "blanc":

_désolé! (Pas très bavard hein?)

Enfin sortit dehors il profita de l'air, cela l'apaisait. Quand soudain il entendit un bruit sourd. Il alla alors voir se que c'était. Ce bruit venais devant le portail par lequel il était rentré. Il alla alors devant ce portail.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: c'est partis   

c'est partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut