AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

|*Strify*| [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: |*Strify*| [Validé]   Jeu 25 Déc - 19:57

Nom :Inconnu

Prénom :Strify

1- Psychologiquement :Strify a été élevé dans une famille très ouverte donc il n'a aucun problème avec les gens qui seraient soi-disant différent de lui où même de ses amis,il est assez timide parfois mais il n'a pas peur de se rebeller lorsqu'un injustice est commise devant ses yeux.Il est très fidèle avec ses amis et tient toujours ses promesse même les plus difficiles à accomplir.Il ne se laisse pas abattre facilement mais à parfois tendance à déprimer quand même.Il est quelqu'un de très gentil avec son entourage mais il ne faut pourtant pas venir lui chercher des puces où alors on risque de le trouver plus vite que l'on ne le penseIl accepte les choix des autres sans se faire prier et ne va que très rarement à l'encontre de ce qu'on l'autorise à faire.Il es assez sage mais évite le plus souvent possible de s'attirer des ennuis avec les autres avec qui il vit...

2- Physiquement :Strify a des cheveux Lisses,mi-longs,blond sur l'avant et Noirs sur l'arrière de la tête.Il a un look proche de celui des personnages de manga et est assez androgyne.Il a un piercing sur la lèvre inférieure décalé vers la gauche.Il n'a aucun tatouages.Il a des sourcils assez épais et se maquille les yeux.Il porte parfois des mitaines et il porte souvent de longs collier et des ceintures avec des fermoirs de diverses formes.Il s'inspire parfois du japon pour son style vestimentaire.La teinte de ses vêtements s'oriente entre le noir,le mauve et aussi le blanc,en passant pas le rose fluo.Il porte parfois des foulards.Il se met du vernis à ongle de couleur noir ou blanche quand l'envie lui prend et son maquillage dépend lui aussi des humeurs qu'il a au fil des jours.Il porte souvent des cravates de toutes les couleurs.

3- Son histoire:Strify est né en Allemagne et y a vécu une grande partie de son enfance avec ses parents,il a été élevé d'une manière assez convenable mais qui pourtant semblait trop peu correcte à certaines personnes de son voisinage.Un jour il a commencé à s'intèresser à la musique de tout genre plus particulièrement le rock.Il se mettait parfois à chanter dans sa salle de bain.Il a commencé à s'habiller d'une manière un peu "différente" à l'age de quinze ans et demi et a petit à petit dérivé vers son look d'aujourd'hui.Devenant petit à petit insupportable à force de toujours parler de musique,ses parents on décidé de l'envoyer dans un internat pour garçon exclusivement.Strify était d'abord un peu réticent à cette idée mais maintenant cela ne l'embêtait plus le moins du monde de venir vivre avec des personnes du même sexe que lui.Il allait juste poursuivre ses études...tranquillement.Il espère aussi que les cours ne seront pas trop drus pour lui mais normalement cela ne devrait pas lui poser "trop de problème" comme a dit son père.

4- D’autre choses que vous souhaiteriez signaler sur votre personnage? pas spécialement..il aime le mauve XD

5- Si vous souhaitez nous parler un peu de vous qui sait? euh...pas vraiment XD \*W*/

6- Avez-vous lu et approuvé le règlement?oui j'approuve!(sauf si il y avait un code alors je l'ai pas vu)

7- Quelle fonction souhaitez-vous occuper sur le forum élève ou autre? Élève.

8- Musique & Art (oui artiste dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Re: |*Strify*| [Validé]   Jeu 25 Déc - 20:39

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU !! =D =D
*content de voir des nouveaux~ quoi on l'avait remarqué ? XD*

Et bien Strify
[qu'est ce que j'aime ton nom tiens XD]

Ta présentation est parfaite,
je te valide donc immédiatement ^^

BON RP, et Amuse toi bien parmis nous =3

~Cloud~

~Like a Toy Soldier...~
Je sais que tu penses à moi, Invité....

(clic sur l'image puis repasse dessus~)
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: |*Strify*| [Validé]   Jeu 25 Déc - 20:42

Bienvenu !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: |*Strify*| [Validé]   Lun 29 Déc - 12:40

Bienvenuuuuuuuueee * BAF *
J'espère que tu te plairas bien parmi nous.
Hé hé c'est grâce a moi que tu es la hu hu.
Fin soit,
Kisu.

Zack Fair.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: |*Strify*| [Validé]   Jeu 1 Jan - 13:35

coooooool ta présentation ^^

j' aime bien ton avatar ^^

'sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee' XDDDDDDD
Invité