AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrée de l'internat [Zack/Cloud FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: L'entrée de l'internat [Zack/Cloud FINIT]   Dim 7 Déc - 18:17

[left]Zack->
Plus j'avance avec ma moto, plus une longue battisse se tient devant moi. J'arrive devant, gare ma moto dans le parking et m'avance vers l'immense porte. Je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire ici comme secrétaire. Je soupire doucement et m’élance. J'ouvre la grande porte et la referme doucement. Devant moi, un grand couloir qu'on dirait qu'il n'y a pas de fin est la. Je souris a moitié confiant et avance. Il n'y a personne. Tant mieux mais dans un sens non... C'est plus stressant devrais-je dire. Je réajuste mon gros sac sur mon épaule et avance encore. J'entends vaguement des voix, sûrement des élèves, l'accueille ou je ne sais quoi. Au loin, j'aperçois un bureau mais personne n'y est. C'est un internat fantôme ou quoi ? Fin soit... Je souffle doucement et avance a grands pas vers le bureau.
Je m'appuie dessus et regarde autour.

" - Hey oh ! Il y a quelqu'un ici ? "

Je rigole tout seul de ma phrase et me retourne vers le comptoir du bureau pour m'y accoudé et regarder je ne sais quoi. Je suis dos et donc, je ne vois si quelqu'un est la.

Cloud->
Il avait l'air si triste..et il ne comprenait pas pourquoi.
Il n'avait pas changé mais était totalement différent en même temps.
Zack avait changé...
Et là il était totalement triste, il en aurait lui-même pleurer de voir ce voile
de tristesse recouvrir ses yeux.
Il n'aimait pas ca, il ne l'avait jamais aimé.

Son passé devait surement le torturé, entre l'oublier et le garder le choix était toujours dur.
Fallait-il un peu des deux ? ou juste un seul...

"Comme si j'allais te laisser seul, le temps on va le rattraper maintenant"

Il attendit qu'il signe les papiers puis quand il le fit,
l'idée de lui remonter le morale et qu'il évite de "glander en attendant le temps passé".
Il lui prit la main et commença a le traîner dans le hall, posant rapidement les papiers a l'accueil.

"Maintenant que tu m'es revenu je vais pas te lâcher"

Il lui sourit joyeusement, ce même sourire qu'il avait l'habitude de voir sur le visage du blond puis le tira un peu vers lui pour pouvoir lui embrasser le bas de la joue et l'entraina a nouveau vers les escaliers.

"Je te montre ta chambre et après on va faire un tour, boire un verre, ce que tu veux; ca te va ?"

Il voulait profiter de lui, et surtout ne pas le laisser seul.
Il fallait qu'il sourit, pas qu'il pleure. Qu'il vive, pas qu'il broie du noir

Zack->
Je le suis doucement, en écoutant, fin en buvant tout se qu'il me dit.

" - Oui... Je te suis, emmène moi n'importe ou mais ne me laisse pas seul comme je le suis si souvent. "

Dis-je en un petit sourire. Soudain, je sens sa main me prendre la mienne et il nous emmène je ne sais ou en courant, sur le passage je le vois déposé ses papiers et nous continuons a marcher.

" - Moi non plus, Cloud... "

Et puis, je le vois sourire... Comme avant, ça fait tellement de bien. Pas le temps de me remettre de son sourire, que je sens ses lèvres se posées sur le bas de ma joue, laissant une trace humide de celles-ci. Je rougis et le suis vers les chambres, vers ma chambre.

" - Hum oui, mais toi choisis... Ce qu'il te plait on ira, je n'ai pas trop d'idées moi.. "

Nous montons les marches quatre a quatre, comme de vrai ados pleins de vie. Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus ressentis ce sentiment qui m'envahis, me sentir accompagné, me sentir heureux. Je souris tout en regardant un peu partout, regardant dans quoi et ou je vais vivre.

FIN DE TOPIC

" - Rhan, c'est pas possible, encore attendre. Mais j'en ai un peu marre d'attendre >.<. "

Je m'appuie sur mes coudes et mes mains soutiennent ma tête. Je regarde mon futur bureau.
Je me sens seul dans ces grands couloirs T_T.
[/center]

Cloud->
Cloud était surchargé de boulot,
Les dossier s'entassait sur ses "petites" épaules mais surtout sur ses bras, les transportant difficilement d'une pièce a l'autre, d'un bureau a l'accueil, d'un élève a lui et vice-versa.
C'était compliqué une rentrée !!

Il soupira, chancelant dans les couloirs puis dans le hall pour déposer tout ses dossiers a l'accueil, il manqua d'ailleurs de tomber et de mélanger toute ses feuilles quand il entendit une voix résonnait dans le hall alors qu'il s'apprêtait a y aller au détour d'un couloirs.

Il se ressaisit malgré tout, soudain une boule lui pris au ventre.
Il avança malgré tout vers le son de la voix, et ce qu'il pensait être l'accueil.

"Désolé pour l'attente, on est un peu surchargé avec la rentrée"

Il voulu poser les dossier sur le comptoir de l'accueil mais se loupa de peu, faisant tout tomber a terre, soupirant un juron

"C'est bien ma vaine ça..."

Il adressa une rapide salutations a l'homme qu'il n'avait pas vraiment vu en faite, et s'accroupit dans ce ramassis de feuille éparpillées, et complètement dérangés.

"Cloud Strife, surveillant ici alors si vous avez des questions je vous écoute"

Il continuait de trier un minimum a terre, ne laissant apercevoir a son vis-a-vis que sa petite tête blonde hirsute.
Il ne l'avait pas regardé, non pas encore...mais quel surprise l'attendait quand il allait recroiser ce regard qui lui avait été si cher il y a de ca plusieurs années.

Zack->
Je sursauta comme un con en entendant un tas de feuilles tomber juste a coté de moi. Et quelques secondes après, une voix qui m'est familière. Avec de gros yeux, je me retourne vers la personne et mon coeur se sert d'un coup. Ce blond... Je le connais. CLoud. Comment est-ce possible ? Je m'abaise doucement a sa hauteur, un petit sourire aux lèvres.

" - Tu n'as pas besoin de te présenté a moi... * rire * Attends je vais t'aider. "

Je commence a rammaser les feuilles. Je n'en reviens pas... Moi qui voulais oublié mon passé car j'étais sur que je ne retrouverai personne, le voilà qui arrive en pleine face. Ca fait un choque. Ca fait tellement de bien de le revoir, en forme comme jamais, de plus il a grandit...

" - Tu as bien changé... "

Cloud->
"hm ?"

Le petit blond releva les yeux a la remarque de l'individu dont il ne voyait que les genoux et le début du torse, il semblait robuste et bien musclé, un corps masculin, idéal.

Il était quand même intrigué, il le tutoyait déjà ?
Pas que ca le gêne mais..en l'écoutant il se connaissait ?

Le court labs de temps ou il releva ses yeux, il essaya de se rappeler de cette voix qui réchauffait son coeur, il la connaissait c'était évident mais a qui ?

A lui.

Son regard croisa le sien, les même yeux, cette même couleur bleu turquoise, cette maturité, cette tristesse...
Il il cligna des yeux quelques fois, voulu effacer cette vision fantastique qui brouillait sa vue.

Ce ne pouvait pas être lui...il était...

"...mort"

Pourtant il devait ce faire une raison, ce même sourire, ces mêmes cheveux ébènes et soyeux, cette même cicatrice sur la mâchoire.

"Zack..."

Son coeur avait manqué de s'arrêter a cette instant, alors qu'il revoyait cet ancienne amo..ami.
Il l'avait pourtant vu mourir, le corps en sang, criblé de balle, il l'avait vu.
Toutes ces années d'absences, ces larmes versées, il ne les avaient pas imaginé..

Ses mains qui triaient les papiers se mirent a serrer quelques bout de paperasses, le froissant dans un petit crissement de feuilles.
Il rêvait ?
Inconsciemment il leva un peu sa main, le regardant toujours jusqu'a la poser sa sa joue, sentant cette tièdeur qui émanait de chaque corps vivant.
Il frissonna.
Il laissa son pouce caressait un peu cette peau douce avant de l'enlever rapidement, les joues rougis par la honte...les yeux brillants par les larmes.

Zack->
Mon cœur fit un gros bon dans ma poitrine en croisant ses yeux. Ils n'avaient pas changé. Toujours imprégné de Mako... Une larme coula sur ma joue.

" - Non je ne suis pas mort... "

Dis-je dans un souffle pour répondre a sa question. Soudain le contacte de sa main sur ma joue me fit bizarre. Bizarre car ca fait plus d'un an que je n'ai pas eu de contacts avec les gens mais aussi le faite que Cloud me touche, comme pour se dire que je suis vivant. Je ferme les yeux quelques instants et les réouvre après. Devant moi, un Cloud tout gêné et les yeux humide. Je lui souris faiblement.

" - Ça fait un baille hun... "

Sans me contrôler, je le pris dans mes bras et le serra fort. C'est impossible, suis-je encore entrain de rêver du passer ? Je suis tellement heureux de le revoir sein et sauf, je m'en serrais voulu si il lui était arriver quelque chose pendant que j'étais dans ce fichu comma.

" - Ça fait tellement bizarre de te revoir... "

Dis-je tout bas accompagné de quelques larmes.

Dernière édition par Cloud Strife le Mar 23 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Cloud Strife
MessageSujet: Re: L'entrée de l'internat [Zack/Cloud FINIT]   Dim 7 Déc - 18:18

CLoud->
Il ne comprennait pas, non il ne comprennait plus rien du tout.
C'était vraiment lui alors ? Il lui était révenu, d'une certaine facon ?

Il n'avait pas vraiment suivit mais il se sentit soudainement entouré de ces bras puissant dont le contact lui rappelant tant de bon et de mauvais souvenirs aussi..
Il se sentait apaisé soudainement, comme si un énorme poids qu'il portait depuis des années c'était envolé par la magie de son regard.
Il resta entre ses bras, doucement, profitant de cette étreinte, il passa lui aussi ses bras
autour de son corps, hésitant...ca faisait étrange.

Il le regarda un peu, avant d'enfouir son visage dans son cou et laisser affluer ses larmes
qui coulaient le long de la clavicule du brun.

Il murmurait, gémissait quelques paroles qui restaient incompréhensible même pour lui-même,
ce n'était que tout les mots, toutes les sensations qui lui passait par la tête qu'il essayait de mettre
bout a bout sans succès.

Il réussit pourtant a articuler quelques mots,
alors ques ces larmes c'étaient arretées que pour un court moment.

"Tu es revenu, merci..."

Il releva son visage, essuya d'un revers de la main ses yeux legerement rougis et le regarda, un sourire un peu nerveux sur les levres.

"Tu n'as pas changé toi...qu-qu'est ce que tu fais ...ici ? en..vie ?"

Zack->
Je resers mon étreinte autour de son corps et pleure doucement. Ca fait tellement bizarre de le voir ici... Je ne sais plus quoi pensé. Mes pensés sont mélanger. Tous mes bons et mauvais moments avec lui passent en boucle dans ma tête. Ca fait tellement plaisir mais aussi tellement mal...
Je ferme les yeux doucement, sentant ses larmes dans mon cou. D'une main je lui caresse les cheveux.

" - C'est... C'est fini maintenant... Je suis la... "

Je le serre fort contre moi et au bout d'un moment, sa tête resort de mon cou. Je défais un peu notre étreinte et entend le son de sa voix. Je ferme les yeux et des larmes coulent encore. Ca fait si mal de repenser au passé, mais ca me fait du bien. C'est comme si on m'avait retiré un lourd fardau que j'avais sur mes épaules depuis des années et des années. Je lui souris faiblement, et d'un doigt je lui essuie les quelques larmes qui coulent sur ses joues.

" - T-Tu n'as pas changé non plus, peut-être un peu plus grand... * sourire * Ce que je fais ici ? J'étais venu ici pour essaier d'oublier mon douloureux passé et pour se qui est question de vie, on m'a emporté, une heure après que tu sois parti. On m'a soigné du mieux que l'on pouvait et ils ont réussis mais seulement je suis resté un an dans le comma. Maintenant, je suis la, devant toi. Ca fait tellement bizarre, je n'ai vu personne depuis quelques années. Et te revoir toi... Le choque total. "

Je lui souris doucement, lui replace une de ses mêches de cheveux.

" - Et toi, que fais-tu ici ? Dans un internat pour ? "

Cloud->
Il avait tant attendu, tant d'heures a attendre a ses côtés en espérant le revoir ouvrir les yeux...
Il avait longuement attendu, cette même lueur dans les yeux jusqu'à ce qu'elle s'éteigne complètement et se dise que Zack était mort.
Et là, il apprenait qu'une heure en plus aurait suffit pour qu'il le voit vivre a nouveau, une petite heure...en échange de 5 années.

C'était dure mais tellement soulageant.

Il sentit sa main lui essuyer ses yeux, le faisant rougir un peu plus avant de secouer la tête pour se remettre de ses émotions.

"Je suis tellement heureux..que tu es survécu. Le choc est plus pour moi de te voir je crois"

il le regarda puis rit doucement, essayant de se remettre bien dans la tête que c'était lui, en vie, et pas une de ses nombreuses hallucinations ni un rêve auquel il avait perdu gout au fil des années

"Moi...c'est une mauvaise suite d'évenement qui m'as conduit la, après ta mort j'ai pas mal herrait puis j'ai quitté la SHINRA et le SOLDAT, j'ai fait sauter la Shinra même dans un groupe de terroriste, je suis devenu livreur puis j'ai voulu m'éloigner de Midgar, de tout...tout ce qui me rattachait à toi, à elle...alors j'ai commençait une vie en tant que surveillant, rien de très glorieux tu vois."

Zack->
Je souris doucement devant son visage d'enfant avec des yeux rouge du a ses pleures. Pour moi, Cloud a toujours eu sur son visage un trait enfantin... C'est sur quoi j'ai craqué quand je l'ai vu pour la première fois, sa petite bouille d'enfant. Fin soit, je mégare la...

" - Oui.. Je me suis battu entre la mort aussi pour toi et Aerith mais aussi mes parents... Mais c'était limite. "

Je souris, soupire doucement en mettant ma tête dans son cou deux minutes. J'écoute alors son histoire tout en pensant. Est-ce vraiment la réalité ou est-ce encore un rêve ? Je soupire doucement et me redresse doucement en le regardant.

" - Désolé... J'aurais du me battre encore plus... Et tu n'aurais pas subit tout ca... "

Je baisse la tête et regarde mes mains avec mes éternelles gans qui ne m'ont jamais quitté depuis l'accident ce jour la.

" - Dis, rassure moi, je ne rêve pas ? Pas encore une fois ? "

Dis-je tout bas mais asser haut pour qu'il l'entende, avec une larme qui coule doucement.

Cloud->
"Si tu rêve alors tu as l'esprit bien tordu pour nous imaginer dans un internat pour garçon, et moi en train de trier des papiers"

Il rit un peu, retrouvant étrangement ces traits qu'il avait il y a 5 ans encore.
Le retour de Zack lui faisait alors autant de bien ?
Pour perdre sa tristesse et retrouvé un peu d'innocence ?

"Mais, si tu es en vie..enfin, tu es en vie, alors c'est le principale."

Il le regardait, non il ne pouvait pas pleurer...Zack était fort et souriant, il ne pleurait pas.
Il leva alors sa main et lui essuya tout ses larmes qui menaçait de souiller encore un peu plus
ses beaux yeux bleu et sa peau bronzé

"Hey Zack...pleure plus d'accord ? C'est pas le Zack que j'ai connu ca, qui souriait toujours et fonçait tête baissé"

Il sourit un peu et posa ses mains sur s s joues, regardant ce visage plus mûr mais plus triste aussi.
Lui aussi avait souffert de ces années perdu, peut-être moins, peut-être autant..
Il avait souffert et Cloud en était d'autant plus blessé.

"Faut se motiver le Héro...enfin, que fais-tu ici toi ? Vraiment dans cet internat, prof ?"

Il marqua une petite pose avant d'éclater de rire

"Ne me dit as élève tu n'as pas l'age même si la mentalité n'est peut être pas loin."

Zack->
Je souris puis rigole doucement.

" - C'est vrai que ca fait louche. "

Je rigole encore une fois puis le regarda. Il a pas tellement changé, apar son visage triste qu'il n'avait pas avant, sinon c'est le Cloud que j'ai connus.

" - Oui, c'est vrai. Je suis tellement content de te retrouver. "

Dis-je, pleins d'émotions dans la voix. Je ferme les yeux le temps qu'il essuit mes larmes... Je souris légerement en baissant la tête.

" - Oui, je sais... Mais c'est tellement difficile de rester sérieux dans ces moments comme celui ci. J'ai tellement d'émotions en moi... "

Je rigole doucement et sentis ses mains sur chaque cotés de mon visage. Je referme les yeux et puis les ouvre pour le regarde, un petit sourire aux coin des lèvres. Je rigole a sa réflexion et réponds.

" - Et bien, je suis venu ici pour recommencer un peu ma vie, même si j'ai déjà 24ans... * rire * Sinon, je suis secrétaire a l'acceuille... Ouais je sais, pas trop pour moi, mais il n'y avait plus de poste de surveillant. "

Dis-je tout en le regardant. Avoir grandi, lui a rendu un peu plus de charme au petit blond que j'ai connu qui avait 16ans.
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin
Cloud Strife
MessageSujet: Re: L'entrée de l'internat [Zack/Cloud FINIT]   Dim 7 Déc - 18:18

Cloud->
"Secrétaire ?"

Cloud ne put retenir un petit rire, il n'imaginai absolument pas Zack à ce poste et, si on lui avait dit il y a de ca quelques années il ne l'aurait cru pour rien au monde.
C'était dommage qu'il est raté le poste de surveillant, ils auraient put passé un peu de temps mais après tout, comme il lui dit:

"On aura à se voir souvent malgré tout"

Il toussota un peu, ses petits sanglots ayant pris sa voixpuis se releva avec ses papiers triés plus ou moins bien collé contre son torse, bras croisé lui donnant un petit air d'écolier assez adorable.
Il invita ensuite Zack à faire de même. (se lever~)

"bon..tu veux sans doute que je t'emmène a ta chambre pour te reposer un peu,
non ?"

Il regarda rapidement dans ses papiers et en sorti une feuille ou, si il avait prit la peine de tous les lire au lieu de rêvasser aurai vut la candidature de Zack et n'aurait peut-être pas été autant choqué par son retour.
Il lui tendit la feuille et un autre papier pour confirmer son arrivé et signer son contrat.

"Juste deux petites signatures et on y va"

Souriant, il avait retrouvé un certain bonheur.
Il regardait Zack..et a ce moment il avait l'impression d'être retombé a ses 15 ans,
A cette époque ou la vie était belle a ses côtés.
Il avait beau avoir grandi, il était si content qu'il soit revenu,
lui redonnant un peu de ces traits qu'il avait perdu avec sa pseudo-mort.

Zack->
Je rigole doucement et le regarde, d'un air rieur.

" - Oui, secrétaire. Genre, je me voyais pas du tout comme ça mais bon... "

Dis-je en me grattant le derrière de la tête, embarrassé.

" - Comme quoi.. "

Je souris et soupire doucement, ça fait tellement bizarre de me retrouver ici, et puis, j'ai cette impression de me sentir rejeter. Et même si c'est le cas, ça n'a pas trop changer depuis le temps. Fin soit. Je relève la tête et le regarde.

" - Oui, on aura toujours le temps, et puis, faut qu'on se voit pour un peu rattrapé le temps perdu... "

Dis-je en baissant la tête et soupirant. Je le vois se lever et me tendre une main pour faire pareil, se que je fis. Sa peau n'a pas changée, ça ne m'étonne pas. Toujours aussi douce. Je souris, déstabilisé et me reprends. Encore ses conneries de sentiments qui reviennent, mais je dois les oubliés et avancer, et puis sûrement qu'il est avec quelqu'un. Fin soit, faut que j'arrête de penser a ça, ça va me détruire comme je l'ai déjà fais.
Je le regarde les yeux surement voilé d'une tristesse infinie et l'entends me parler. J'espère qu'il ne remarque pas mon regard si... Triste.

" - Hum, oui je veux bien, et je n'ai pas besoin de me reposer, je vais plus tôt glander en attendant le temps passé. * rire * "

Dis-je en lui souriant. Je le vois fouiller dans ses papiers et sûrement sortir mon dossier. Il me le tend et me demande de signer. Je lui prends doucement des mains et lis. Ouais, pas bien important. Je prends un bic au passage et signe soigneusement.

" - Et voilà qui est fait... "

Lui dis-je calmement tout en lui rendant son papier.

" - Je te suis. "

Dis-je en souriant faiblement. Je soupire doucement et nous commençons a partir vers je ne sais ou. Décidément, oublierai-je mon passé ?

Cloud->
Il avait l'air si triste..et il ne comprenait pas pourquoi.
Il n'avait pas changé mais était totalement différent en même temps.
Zack avait changé...
Et là il était totalement triste, il en aurait lui-même pleurer de voir ce voile
de tristesse recouvrir ses yeux.
Il n'aimait pas ca, il ne l'avait jamais aimé.

Son passé devait surement le torturé, entre l'oublier et le garder le choix était toujours dur.
Fallait-il un peu des deux ? ou juste un seul...

"Comme si j'allais te laisser seul, le temps on va le rattraper maintenant"

Il attendit qu'il signe les papiers puis quand il le fit,
l'idée de lui remonter le morale et qu'il évite de "glander en attendant le temps passé".
Il lui prit la main et commença a le traîner dans le hall, posant rapidement les papiers a l'accueil.

"Maintenant que tu m'es revenu je vais pas te lâcher"

Il lui sourit joyeusement, ce même sourire qu'il avait l'habitude de voir sur le visage du blond puis le tira un peu vers lui pour pouvoir lui embrasser le bas de la joue et l'entraina a nouveau vers les escaliers.

"Je te montre ta chambre et après on va faire un tour, boire un verre, ce que tu veux; ca te va ?"

Il voulait profiter de lui, et surtout ne pas le laisser seul.
Il fallait qu'il sourit, pas qu'il pleure. Qu'il vive, pas qu'il broie du noir

Zack->
Je le suis doucement, en écoutant, fin en buvant tout se qu'il me dit.

" - Oui... Je te suis, emmène moi n'importe ou mais ne me laisse pas seul comme je le suis si souvent. "

Dis-je en un petit sourire. Soudain, je sens sa main me prendre la mienne et il nous emmène je ne sais ou en courant, sur le passage je le vois déposé ses papiers et nous continuons a marcher.

" - Moi non plus, Cloud... "

Et puis, je le vois sourire... Comme avant, ça fait tellement de bien. Pas le temps de me remettre de son sourire, que je sens ses lèvres se posées sur le bas de ma joue, laissant une trace humide de celles-ci. Je rougis et le suis vers les chambres, vers ma chambre.

" - Hum oui, mais toi choisis... Ce qu'il te plait on ira, je n'ai pas trop d'idées moi.. "

Nous montons les marches quatre a quatre, comme de vrai ados pleins de vie. Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus ressentis ce sentiment qui m'envahis, me sentir accompagné, me sentir heureux. Je souris tout en regardant un peu partout, regardant dans quoi et ou je vais vivre.

FIN DE TOPIC
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'entrée de l'internat [Zack/Cloud FINIT]   

L'entrée de l'internat [Zack/Cloud FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut