AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau retardataire[ Edward Elric/ Setsuna Mudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
[x~Admin/Surveillant {viOleur}~x]
MessageSujet: Un nouveau retardataire[ Edward Elric/ Setsuna Mudo]   Dim 7 Déc - 16:29

Edward ->
"Merde, Merde Merde ! Je vais vraiment être en retard" pensa Edward en s'engouffrant dans une rue, en courant comme un dératé. Il freina sa course et s'arrêta. Le jeune garçon s'emmitoufla encore un peu plus dans son manteau écarlate trop grand pour lui, et commença à se demander si il ne s'était pas trompé de chemin. Fébrilement, il sortit le plan froissé de sa poche et commença à marmonner l'itinéraire dans son écharpe (Edward parle aux écharpes maintenant ...)
"On suit le chemin de terre qui arrive de la station de bus, on prend la première à droite, on tourne dès qu'on voit une boulangerie..." Le jeune garçon se gratta la tête blonde d'un air ennuyé. Il plissa ses deux yeux dorés sur le plans comme pour voir des caractères invisibles sur la feuille de papier froissée qui aurait pu l'aider à retrouver son chemin. De plus en plus énervé, Edward commença à se dire qu'il allait se transformer en glaçon si il ne trouvait pas rapidement l'entrée de l'internat.
Le blondinet reprit sa marche rapide sans courir pour économiser son souffle encore une dizaine de minutes et enfin il se retrouva devant la porte de l'internat, désespérément fermée.
Le coeur d'Edward commença à battre plus vite. Il avait raté la rentrée. Il allait rester tout seul ici dans le froid mordant en attendant que quelqu'un se rende compte de son absence.
Comme de fait exprès, la neige commença à tomber. Il se mit à penser à sa nouvelle vie dans l'internat.
Et si les autres ne l'accueillaient pas gentiment ? Et si ils se moquaient de lui ? Et si sa petite taille lui attirait des ennuies ? "JE NE SUIS PAS PETIT" dit Edward tout haut, fulminent de rage contre lui même de l'avoir pensé. (Tordu dans sa tête le blondinet ô_ô)
Le petit blond attendait donc tout seul dans le froid en attendant avec une certaine impatience qu'un surveillant vienne lui ouvrir.

Setsuna->
Setsuna était en admiration devant ce paysage si…Blanc, alors qu’il était dans un long manteau en cuir noir assorti à sa tenue dont la teinte était la même.
Il était sorti lorsque les premières lueurs de la journée avaient fait leur apparition, laissant à ses yeux, la permission d’admirer un doux paysage qui s’offrait à lui, comme seul spectateur de cela, il n’en avait pas perdu un seul instant alors que déjà, pas mal de personnes étaient entrées par les portes de l’internat en ce jour glacial accompagné de quelques timides rayons de soleil qui étaient venus caresser sa peau opaline, dénuée d’imperfection tout comme la neige qu’il avait vu s’arrêter depuis peu.

Son attention allait du paysage calme et blanc jusqu’à quelques élèves parlant entre eux, souriant ou riant même, puis bientôt le silence reprit de sa dominance et cela était reposant, agréable. La rentrée avait pris le pas sur le temps des adolescents présent ici, sauf lui…Il n’aimait pas les cours malgré sa facilité d’apprendre, cela l’ennuyait et au final il se portait bien mieux en-dehors de ces salles semblables les unes aux autres.
Seul, il était bien…Seul? Non il ne l’était plus, la neige était revenue l‘accompagner dans cette solitude, et avait amené avec elle un nouveau venu. Ayant entendu un personne se diriger vers les portes à présent fermées alors qu’elles n’auraient pas du l’êtres, il l’observa pour remarquer ses cheveux blonds attachés, un manteau au rouge assez voyant dans ce paysage mort.
Le calme était toujours présent jusqu’à ce qu’il découvre chez le nouveau venu un complexe sur sa taille ainsi qu’un petit dérèglement mental probablement ce qui le fit doucement sourire.

Setsuna n’avait pas pour habitude de se déranger dans ce genre de cas mais après tout, il n’allait pas le laisser ainsi, seul alors que la neige tombait à nouveau et que le vent froid avait reprit son cours.
Il descendit donc de son perchoir, non loin de la fenêtre d’un des couloirs, atterrissant dans la neige blanche pour venir briser sa texture qui semblait bien douce. Puis l’adolescent se dirigea vers l’inconnu, alors qu’il était dos à lui.

Set s’approcha silencieusement, et vint poser sa main sur l’épaule du jeune homme tout en venant à son oreille pour y murmurer presque, comme un petit chuchotement dérangeant, duquel on ne sait jamais la provenance.

« Tu n‘es pas petit, tu n‘es seulement pas bien grand. »

Il avait remarqué cette différence de taille notable tout de même, Setsuna faisait 1m80 avec ses chaussure et le nouvel arrivant faisait bien facilement un bonne vingtaine voir plus en moins que lui, ce qui le fit à nouveau sourire en ne pouvant empêcher un petit rire qui n’était pas moqueur pour autant.

Edward->
La voix douce et chaudes qui venait de chanter à son oreille le cloua sur place et il ne fit même pas attention à la remarque « pas bien grand ».

En temps normal il aurait rétorqué: "MOI AUSSI AVEC DES TALONS DE 30 CENTIMÈTRES J'PEUX ÊTRE UN GÉANT", mais il n'en fit rien et se contenta de se retourner pour enfin pouvoir discerner l’inconnu qui l’avait fait sursauter. S'il n’avait pas entendu sa voix, Edward aurait facilement put confondre l’inconnu avec une femme; il avait les traits fins et féminins et les cheveux lui arrivant presque aux genoux. Le blondinet se sentait totalement ridicule (et minuscule) à côté de ce grand être presque irréel tellement il était beau.
L'inconnu le toisait avec insistance de haut en bas (ça a pas du prendre très lontemps, muhahahaha), semblant vouloir décrypter chacune de ses pensées ce qui fit fortement rougir Edward qui eut tout à coup envie de disparaitre dans le sol qui commençait à se recouvrir de neige...

N'en pouvant plus du silence, le jeune garçon parvint à bredouiller un vague

"V...vous êtes de l'internat ?"

L'androgyne sourit gentiment ce qui rassura un peu le pauvre blondinet.

Setsuna->
Par son action, Setsuna semblait avoir légèrement cloué sur place le jeune blond qui était devant lui, car c’est dans un long silence qui le surpris, qu’il le vit se retourner et qui semblait l’observer.
Pourtant l’adolescent aurait pensé recevoir une remarque sur celle qui venait d’être dite, mais il n’en fut rien et tout ce qu’il put constater furent les yeux dorés de son vis-à-vis qui le firent doucement sourire.

Le jeune homme semblait en pleine observation de Setsuna alors que celui-ci avait respecté le silence autour d’eux, puis la blancheur du paysage les entourant alors qu’une douce teinte rouge se mêla sur les joues du blond en face de lui, sous un certain amusement de la part de Set. Il était vrai qu’il le regardait avec insistance, scrutant presque chaque partie de son corps sans pourtant s’y attarder* quand bientôt, il revint à cette teinte rougeâtre qu’il avait sur les joues. Sa main alla s’y poser pour la caresser doucement et finalement relever le visage du jeune inconnu en le regardant dans les yeux, un fin sourire gravé sur les lèvres comme il le serait sur la glace.

« Oui, je suis un élève de l’internat, et toi tu m’as l’air bien en retard, me tromperais-je? »

Après un petit rire qui ne dura que quelques secondes même pas, il reprit la parole.

« Je suis Setsuna Mudô, premier interne ici et je pense que l’un des surveillants ne devrait pas tarder à venir nous ouvrir, même si j’étais haut perché pour ma part, ce serait dommage de te laisser dans ce froid, n’est-ce pas? »

Il l’invita à le suivre pour aller se mettre à l’abris de la neige qui commençait à tomber avec beaucoup plus d’insistance à présent, et s’assit sur un rebord de fenêtre qui n’était pas bien grand mais qui laissait assez de place pour les deux adolescents.

*[>> Ed aurait-il une partie du corps surdimensionnée~? XD]

Edward->
[ Rien n'est surdimensionné chez Ed. Tout est SOUSdimensionné XD]

Le rire clair et cristallin comme de l'eau de Setusuna résonna aux oreilles d'Edward. C'était un joli rire léger qui mettait à l'aise, et c'est précisément ce dont il avait besoin.
Il s'installa donc sur le rebord de la fenêtre, aux côtés du bel androgyne. Le paysage hivernal magnifique l'aveugla tant il était lumineux. Le blanc avait recouvert à peut près tout de ce paysage peu urbain et tranquille. Il sentait qu'il allait se plaire ici et qu'il allait pouvoir oublier un peu les horreurs de son passé.
Il pensait à son petit frère Alphonse, espérant que tout se passait bien pour lui et qu'il réussissait son rôle d'assistant. Il avait promit de lui écrire dès qu'il arriverait à l'internat, il venait juste de s'en souvenir...
Le blondinet fut tiré de ses pensées par un raclement de gorge de l'androgyne qui avait perçut sa rêverie, et attendait surement que le jeune garçon se présente ...
Il prit alors la parole:

"Je suis désolé d'être en retard pour mon premier jour. Je m'appelle Edward Elric. Tu peux m'appeler Ed si tu veux ..."

Setsuna->
Setsuna regardait toujours du coin de l'oeil le petit blond à ses côtés alors que la neige n'en finissait plus de tomber, recouvrant ses chaussures qui n'étaient malheureusement pas à l'abri de cette couche blanchâtre qui s'installait ainsi sur la noirceur de ses bottes alors qu'il entreprit de relever les jambes pour poser ses pieds sur le rebord de la fenêtre, ainsi les jambes contre son torse, écoutant dans ce silence, la neige tomber au gré du vent.

Le silence qui n'existait qu'autour d'eux durait peu à peu, c'était bien, calme et agréable comme toujours, en plus de cette surface blanche, apaisante.
Ce silence fut rompu par le petit blond à ses côtés, ce qui lui fit tourner la tête pour ainsi l'écouter, la tête appuyée contre le carreau de la fenêtre derrière eux, et une sucette entre ses lèvres.

" Hmm...Edward alors, c'est un nom que l'on ne rencontre que très peu je trouve, mais non dénué d'un certain charme. Alors très cher Ed', en retard donc, tu n'as pas un bon sens de l'orientation ou tout autre chose? "

Il le regardait malicieusement, ce doux sourire sur les lèvres, s'accordant avec son visage si calme aujourd'hui, la neige l'apaisait vraiment, c'était comme ci cette teinte avait des effets sur lui.

[arf, dommage je l'aurai bien surdimensionné à quelques petits endroits XD]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-cloud-and-lollipop.forumactif.com/t17-x-cloud-strife-x-admin

Un nouveau retardataire[ Edward Elric/ Setsuna Mudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut